| |||||
| Auteur | Sujet : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 14:40:54 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | arkad stick c sur DC,sur saturn c virtua stick. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | mon matos saturn ?
|
krysst Transactions (0) | Saturn 2 euro
Message édité par krysst le 11-03-2004 à 18:52:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | muzah selon toa il y a t il un interet a avoir une saturne JP kan on a deja une euro switched ? a par le look ?
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | bon ca y est j'ai sorti la saturn du placard et j'ai meme retrouvé les cables, maintenant je les trouve ou les jeux ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | magazin d import/okkaz bien sur !! republik ou jucieux. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum faudra que je cherche mais je suis sur qu'il y en a pas a moins de 50km de mon trou --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon moi aussi j'ai une saturn. une euro pas switchée (ou on peut faire faire ca maintenant?).
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | switcher la machine...facile
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 16:07:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | facile ? loin de la kar troover la puce deja c est pas evident de plus certaine serie ne le zaxept pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | ben moi je l'ai acheté d'occase à 500 balles (ya pas mal de temps maintenant) et elle était déjà switchée... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | d'occaze ici y'en a des chiées a 250 balles --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bounty2k Transactions (0) | Je l'est achete le jour de sa sortie a 3390 fr avec Daytona USA et virtua Fighter, n'empeche Daytona est toujours mon jeux de caisse préféré( sur PC c pas la panade, mon Krosoft a retour de force y prend la poussier)
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est bien guardian heroes ?
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bounty2k Transactions (0) | c est un beat them all très bourrin avec une super histoire et plusieurs fin différentes. Il ce jouait a 2 et sur 3 plans.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA S AFFICHE ? |
RN113 Transactions (0) | nan on voit rien. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ET LA ?
|
RN113 Transactions (0) | là ouai ça rulez.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN ILS SONT DISPOZE KOMMENT LES BOOTTONS ? c est toojoor komme ca, atention la foto est prize avek une legere perspektive. |
RN113 Transactions (0) | nan sur le ASCII ça m'a l'air 1 peu moins "en cercle",et sur le MASS c en ligne!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais ta main elle fait un cerkle aussy c est + ergonomik regarde toos meme le stik neo est en cerkle.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--Message édité par muzah-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Heu.......juste preuve du kontrerre une saturn switché ca toorne aussi a 60 hz......
|
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | muzah j ai lu un peu ton site et poor savoir si ta neogeo est une jap ou une US c est tres simple tu a un ekrant de mizangarde anti violence poor le japon au demarage du jeux, de + puiske tu possede F F special c est enkor + simple si ta Neo est jap il s apelera GAROO DENSESTU et pas fatal fury.
|
atos Transactions (1) | ...pour info l'arcad stick DC est l'un des meilleur sur le marché et ce toutes consoles confondues...solide...souple et précis...bien massif ça bouge pas!
|
atos Transactions (1) | ARKAD@HOME!
|
atos Transactions (1) | LA NEO A POIL SA RACE!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo ke je le chop celui la tien. |
RN113 Transactions (0) | ATOS>marchent po t img. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
kilik Transactions (0) | Personne n'a aimé nights?
--Message édité par KiLiK-- |
BestMan Transactions (0) | Ki a le Mp3 du Generique de Burning Rangers(Burning Hearts) c'est
--------------- La Loi c'est Moi ! |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | Grandia 2 sur DC le Top --------------- La Loi c'est Moi ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | panzer dragoon m'a trop tué sur saturn !! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | moi Night, je n'ai vraiment pas aimé, j'ai aps trop compris l'intérêt du jeu... pis ça clippait à 2 metres devant tes pieds, c vachement lourd. Panzer Dragon lui était pas mal ! Daytonna j'y ai pas mal joué aussi (cété la seconde édition, la première était complètement foirée) mais le clipping était trop important aussi, parfois la route disparaissait sous les roues (à 2 joueurs) et la jouabilité était mal foutue !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vectrex, Master System, Saturn... | Emulateur Saturn et Thunderforce 5 |
| Plus de sujets relatifs à : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ | |