|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sacrifice : votre avis m interesse |
ekkinox501 Transactions (0) | Ce jeu me branche plutot pas mal au vu des tests, mais j aimerai avoir aussi l opinion qui l'ont.
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 13:25:00 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Loop Transactions (0) | Salut !
--------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
tenjoy Transactions (0) | Salut, |
charlie Transactions (0) | Bien , ce jeu est assez ardue a prendre en main , au debut tu t'amuse assez peut mais avec le temps c'est le pied .
|
charlie Transactions (0) | J'ai oublier le plus important ,,, ce jeux est l'un des plus beau jamais crée !!!
|
bigsheet Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec vous, les bonhommes qui courent ds ts les sens, tu sais pas ou sont tes hommes et ou sont les méchants. A chaque combat c'est un foutu bordel et j'arrive même plus à distinguer mes hommes !!!! |
tenjoy Transactions (0) | Un coup de fireball et ils se décollent .... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Voui c'est sûr. Pour ma part les moteurs 3D qui m'ont mis sur le cul en 2000 sont :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | t'arrive pas a distinguer tes gars pdt les combats ???
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 15:19:22 |
Loop Transactions (0) | Faut surtout bien utiliser les Ctrl+groupe, qui, plus que tout autre STR sont primordiaux. --------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
spockykiller Transactions (0) | Dans tous ca j'ai pas entendu parler de l'histoire et des personnages qui sont vraiment excellent.
|
barbarella Transactions (0) | ben jsute un conseil,
|
Prodigy Transactions (0) | Toxin : essaie quand même Alice (le moteur est pas neuf, ok, mais un putain de design) et Giants (les déformations du sol en temps réel, ça gaze bien .
--Message édité par Prodigy-- |
ekkinox501 Transactions (0) | bon je crois que je vais l acheter dans ce cas. En plus j ai lu qu il avait le meme moteur graphique que Giants, et vu que Giants m a laissé sur le cul niveau graphisme ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loop Transactions (0) | Je dois avoir ou une carte graphique ou des goûts bizarre car Giants m a decu en comparaison...
--------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je l'ai pas depuis longtemps, mais il arrache, c clair. T'en prend plein les mirettes à chaque partie, et le design des bestioles est magnifique. En fait, je crois que c'est un des plus beau jeu du moment. Maintenant, pur le coté brouillon, je suis newbie, donc j'ai aussi cette impression. Mais pour avoir vu un pote qui s'y connait y jouer, ça a l'air de rouler impec... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Nope, Giants et Sacrifice c'est pas du tout le même moteur. Par contre celui de Sacrifice est une évolution du moteur de Messiah, comme quoi avec de la merde on peut faire des bons trucs
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | TRES BON JEU !!
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c jeu est cool ram pas en 1024*768 sur geforce DDR |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | C'est clair, c'est carrément pas le moteur de giants et pourtant c'est au moins aussi beau. C'est donc la preuve que chez shiny on sait programmer, et que chez planet moon on attend que les bons programmeurs arrivent. C'est cool, paske c shiny qui a recup la licence de matrix. Y a plus qu'a attendre qu'ils aient fini le jeu, dans 3-4 ans ! --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
korny Transactions (0) | bon, histoire de ne pas dire commme tout le monde ..
|
Publicité | Posté le |