|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mémoire unifiée de la XBox : l'avis d'un pro... |
Kali33 Transactions (0) | On a beaucoup discuté sur les choix technologiques de la Xbox et nombreux étaient ceux qui pensaient que la mémoire unifiée était un gros défaut de l'architecture. Voici l'avis de John Carmack à ce sujet :
--------------- Kali |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 22:09:10 |
ThePlayer Transactions (0) | Interessant,t'as trouvé ça où ???
|
Kali33 Transactions (0) | C'est une vieille interview de l'été dernier qui était un peu passée inaperçue : http://xbox.ign.com/news/21665.html
--------------- Kali |
ThePlayer Transactions (0) | tu as raison,désolé,j'me suis gouré.
|
Kali33 Transactions (0) | La mémoire unifiée était utilisée dans la N64 ça vient peut être de là... --------------- Kali |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui sur N64 c est unififier (je prefers le terme de partagé d ailleur) rezultat le CPU et la carte graphik doivent se partager (se battre ?) la bande passante de la mémoire. Donc ils se ralentissent mutuellement. |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Faut voir comment c'est foutu, comment le chipset gère les accès du GPU et du CPU.
--Message édité par Verdoux-- |
ThePlayer Transactions (0) | Ouais je confondais peut-être avec la N64.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu kali je mettrais un bemol là :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | rapport perfs/prix c peut-être une bonne chose..
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 00:28:30 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Faut voir.
--Message édité par Verdoux-- |
ZZZzzz Transactions (0) | c vrai que la mémoire unifiée a des côtés intéressants... plus besoin de transfert entre memoire vidéo et mémoire centrale... moi pour certain de mes programmes (mes plugins) ça présenterai un avantage non négligeable --------------- ronfl ... |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et Pan!! in ze cheutron --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | de toute façon à voir comme les gars de joypad etait enthousiastes a la présentation de Malice, ils disent qu'il se sont pris la plus grosse claque depuis Ridge en 94, faudrais admettre une chose, même si personne n'aime microsoft, leur bécanne va être surpuissante à n'en pas douter.. --Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Il faut remettre cette phrase dans son contexte:
|
LeBanni Transactions (0) | oui, mais au niveau du gpu? hein?
|
LeMakisar Transactions (10) | Lebanni tu soules, retournes a ta PS2 si ca te fais plaisir ... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | La ou je comprend pas c'est pourquoi la X-Box utilisera de la RAM 64 Bit !
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ce sera de la 128 bits, non ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | ça depend de la frequence, mais je sais pas calculer ça --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kali33 Transactions (0) | C'est pas compliqué : --------------- Kali |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bon, petit cour d'anglais pour les mauvais (histoire de clarifié l'histoire de traduc'):
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | haaa enfin un topic qui dit du bien de la x-box..ehh ben il en n'a falu du temp :-)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu confonds pas la xbox avec la ps2 là ?
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | niark niark sa vas etre long et douloureux :-)
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui......et avec un peu de chance si les develepeur en programent sur x-box comprennent le mot optimiser on poura peut etre enfin porofiter de nos gts toutes neuves :-) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ThePlayer Transactions (0) | TRk>t'es tombé sur la tête ou koi de remonter ce post sans raison ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel polemik ? il est konstruktif ce tomik ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kali33 Transactions (0) | Tiens je l'avais oublié ce topic ! Allez la semaine prochaine je vous ressors "DC VS PS2 : Débat Hard sérieux" de Serge
--------------- Kali |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la xbox sera juste un pc en boite? | Avis au joueur en reseau!!! |
XBox: Trop fort ! | qui a un avis sur les maracas vendus sur le site.... |
un petit trou de memoire! | playstation2, dreemcast ou xbox |
comment trouvez-vous le mag JOYPAD ??? donnez-moi vos avis svp | Besoin de vos avis sur un rajout de memoire !!! |
Avis a l'intention de kphren | |
Plus de sujets relatifs à : Mémoire unifiée de la XBox : l'avis d'un pro... |