Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sacrifice bug à donf !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacrifice bug à donf !!!

n°68050
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 15:07:11  profilanswer
 

Putain, il fait chier ce jeux. Il a l'air magnifique, mais dès que je commence une partie, tout disparait, sauf le ciel. Même si il est très joli, c'est un chouïa emmerdant pour jouer. J'ai une Radeon, un TBird 900, 256 Mo RAM, tout devrait bien tourner, mais non. Bug de merde.
 
Quelqu'un a une solution ? ça doit venir du Radeon, mais dans ce cas là, je sait pas quels settings mettre (ou ne pas mettre) dans le tweaker (radeon tweaker 0.8.3). Merci d'avance pour l'aide.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 15:07:11  profilanswer
 

n°68064
BlackWolf

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 15:47:16  profilanswer
 

salut
euh je suis vraiment pas sur mais chez un pote qui avait une ati rage fury on a résolu le problème en mettant disable fod/désactiver brouillard dans les options de sacrifice mais si tu as le patch normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
 
@+
Black Wolf

n°68232
@ste@
the serial gamer
Transactions (18)
Posté le 03-02-2001 à 23:38:50  profilanswer
 

Sacrifice de putess:D

n°68312
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 10:41:34  profilanswer
 

Bon, je vais essayer ça. Mais je crois avoir déjà essayé sans succès. Fait chier. Et plus, je l'ai, ce foutu patch à la con ! Mais il change surtout des trucs sur le jeu, d'après ce que j'ai lu dans Joystick.
 
Ouais, sacrifice de pute... C'est chiant, il a vraiment l'air sympa, ce jeu, quoi !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°68337
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 12:26:43  profilanswer
 

Ca doit être comme dans "Vampire la mascarade" où j'avais le même problème. Pour les geforces il faut activer le "table fog emulation" et pour les radeon il faut trouver la ligne de commande pour désactiver le brouillard. Va voir sur le site du jeu il disent sûrement comment faire.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°68374
Loop

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 13:58:59  profilanswer
 

Shiny a demandé d'installer directx8 pour sacrifice tu l'as mis ?
Sinon le patch 3 est annoncé pour bientot...


---------------
J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges.
n°68386
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 14:29:35  profilanswer
 

Ayé, ça marche. Enfin, ça marche... ça marchouille, quoi : la plupart des options permettant de gagner en perf doivent être désactivées dans le tweaker radeon, dont les brouillards, of course. Sinon, pour peu que la machine ait bossé un poil, il faut rebooter la bécane, sinon : bug. Tu reboot : pouf ! plus de bug. Et tout ça, sous win2k... elle est pas belle la vie ? il a fallu que j'attende d'avoir ce foutu jeu (vraiment sympa au demeurant) pour retrouver les joies de Win98SE. C'est marrant, ça me manquait pas...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sacrifice bug à donf !!!

 

Sujets relatifs
Giants ramme à donf sur mon ordi ! Please help!!!!Sacrifice ??? patch pour jouer à la 1ere personne
Patch pour SACRIFICE, vue subjectiveNo one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.
SACRIFICEà ceux qui veulent s'acheter sacrifice ...
Sacrifice 
Plus de sujets relatifs à : Sacrifice bug à donf !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR