Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sacrifice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacrifice

n°68388
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 14:33:43  profilanswer
 

Bon, ayant a peu près réglé le bug de disparition du paysage, j'ai commencé à jouer à Sacrifice. P'tain, il est vachement bien ! Bon, j'ai juste fait l'initiation, mais déjà, ça arrache. Par contre, je voudrais savoir à quelle résolution vous tournez : je voudrais être sûr que ma bécane a un niveau de perf normal.
 
Moi, je tourne recta fluide en 1024*768, 32 bits, tout à fond (textures, trilinear, etc...) avec, par contre,ssles détails en normal pour ne pas ramer dès qu'il y a plus de 20 bestioles à l'écran avec des sorts qui pètent partout et une profondeur de champ à la Project IGI... C'est normal docteur, ou mon PC couille ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 14:33:43  profilanswer
 

n°68407
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 15:27:28  profilanswer
 

normal, enfin presque, cela depends de ta beacane, sur la mienne, aucun lag, rien de rien... :) mais c'est normal, sur mon autre (un céléron o/c 850), des fois, ca lag chaud

n°68425
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 16:26:09  profilanswer
 

moi pareil, sauf que tout est a fond sauf les caractere qui sont a 256K....de toute facon les mettre a 512 moi je vois pas la différence, sauf que les loading seront a ce moment la bien plus longs!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°68427
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 16:30:19  profilanswer
 

y marche bien sur mon 550 avec ati rage 4megas :D

n°68434
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 16:46:49  profilanswer
 

Bon, ben c'est cool alors. Si vous voyez des settings à ne pas me conseillez, ou d'autres que je devrais mettre à donf... Genre : le trilinear, c'est vraiment utile ? La différence a pas l'air flag, et si ça peut economiser des fps...ss
 
Pis sinon, comment vous le trouvez, ce jeu ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°68529
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 20:54:40  profilanswer
 

rah il est bien ce jeu
le seul fait qu'il passse sans (trop) ramer en pas (trop) moche sur mon K6-2 me suffit a le considerer comme cool :rolleyes:ss
non, c vrai qu'il est super, meme si j'ai du mal a me mettre a la 3D temps reel en strategie :(


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°68557
rene pierr​e

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 21:51:21  profilanswer
 

au niveau de l'interet il est excellent ce jeu mais il me semble que ce sont les meme qui ont fait Messiah et MDK2 des jeux que j'ai adoré!!

n°68631
Gall

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 02:52:38  profilanswer
 

Un site que je trouve sympa pour Sacrifice, en plus, y cause Français... ;)ss
http://sacrifice.esprit-str.com/news.php3

n°68668
Loop

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 09:44:41  profilanswer
 

Merci Gall pour le "sympa" :)
 
Je trouve vraiment Sacrifice fabuleux, et il le sera encore plus si le patch 3 corrige enfin les problèmes de deconnexion en multi.
Mais a part cela les défauts sont rares, tres rares. L'originalité, l'interface, le scenario, les voix, le graphisme, le gameplay, tout est impressionnant. C est simple pour moi ses deux défauts sont : la difficulté de prise en main malgre le tutorial et les deconnexions en multi.
Alors y a ceux qui aimeront pas l'univers bien sur, y a ceux qui regretteront la camera du dessus qu'ils ont l habitude de manipuler dans d autres str, y a ceux qui baisseront les bras devant la difficulte, mais sinon c est vraiment du tout bon !
 
Je suis partial bien sur...
 
Loop


---------------
J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Sacrifice

 

Sujets relatifs
Sacrifice bug à donf !!!Sacrifice ??? patch pour jouer à la 1ere personne
Patch pour SACRIFICE, vue subjectiveNo one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K.
SACRIFICEà ceux qui veulent s'acheter sacrifice ...
Sacrifice 
Plus de sujets relatifs à : Sacrifice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR