|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serious Sam - The Doom-like of the world |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Et bien cela faisait longtemps qu'un Doom-Like (et non Quake-Like) ne m'avait paru si captivant. Exit les Deatmacthers pour un jeu qui prend au tripe, à l'instar vraiment de Doom en son temps et de Half-Live ( non, pas CS ) plus recement. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Arf les enemis ont tellement des sales gueules que tu peut pas t'empecher de leur envoyer la purée !! sinon je le trouve bien fun aussi à jouer ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tumb Transactions (0) | Je confirme ! ca faisait longtemps que je ne m'était pas autant défoulé avec un FPS |
[QUE]Frank Transactions (0) | Moi de même! Rapide, bourrin, fun... le pied, quoi |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouais mais en multi c est trop le pied en cooperative en mode SERIOUS !!!
--------------- Mes News |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | pourquoi le mag joystick lui a t'il mis que 50 % ? --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ok, là je comprend pas trop, comment un jeu aussi bourrin peut autant captiver |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | et tu crois que doom 3 sera un chef d'oeuvre de reflexion ? --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je t'ai jamais parler de doom 3, mais justement parlons en. Meme si doom est ultra-bourrin, et le 3 le sera surement tout autant, y'avait dans ce jeu une ambiance unique que te scotchait devant l'ecran, ambiance absente dans serious sam, qui, à mon sentiment, sonne creux... |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | il sonne creux? si tu le compare a deux ex et otre ok !
--------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 19:34:56 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ouais c sur, mais dans ce cas là je prefere jouer à UT en solo, ou meme à quake 3... C'est vrai que moi je me suis amusé une petite heure avec ce jeux, et encore une fois c'est pas une daube, mais de la à l'encenser comme ca y'à un pas... L'IA est pourrie (du niveau de doom justement) et les niveaux sans grde originalité... En + le hero est pompé sur duke nukem ! D'ailleurs, duke3d, tres bourrin mais ô combien + passionnant... Enfin bon je vais pas repeter perpetuellment la meme chose on risquerai de s'en lasser |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Et bien je prefere mille fois mieux ce jeux à un Quake 3, un unreal Tourn. ou un Counter Strike. Au moins, dans celui ci, il y a une atmosphere, une ambiance. C le genre de jeu a jouer pendant la nuit, dans le noir, tout seul et qui te fait turbiner le sang à 100 à l'heure. C vraiment defoulant. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | le jeu est pas cher !
--------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | dommage qu'il demarre meme pas sur ma config --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | fo voir les option graphik !
capitainx Yatta !!Transactions (0) | IL es pas trop gourmand c vrai, sur mon PIII 700 et ma tite voodoo3 pci, y tourne impec' en 1024X768 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | beuh, je le trouve trop limite sur mon PII 500 et ma GForce SDR. Genre 20 fps, donc, j'ai retapé en 800x600. Juste choix vu le nombre d'ennemi a abbatre sur une map vers la fin des niveau. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, ce qui me gêne, c'est la connerie des streums. Il y a des limites! Un peu d'IA est nécessaire aujourd'hui... Même les bots de Q3 sont des Einstein en comparaison. Les streums de SSAM restent coincés contre les montants des portes. Trop fort! Et ils ne savent que foncer dans le tas (quand ils y arrivent).
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Ouais, c vrai que l'IA ne pete pas les compteurs de QI, mais ils ont suplanté ce petit hic par le nombre que tu te recois sur la tronche en 2 min. Foncer dans le tas ? generalement, ils y arrivent vu les bestioles. Toi, tu as juste le temps de te planquer apres avoir vider 15 chargeurs dans le tas --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ce jeu est vraiment fun, certes pas bien profond, une IA des plus déplorable mais vraiment je me suis marré en y jouant.
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | rhaaaa, faut que j'essaye en reseau/cooperative, ca doit etre trop excellent........ --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Worms world party & win2k | Worms World Party sur le net... |
Resident-Evil Like sur PC ?? | Prob Serious sam sur voodoo5 agp |
Serious Sam : Vous en pensez quoi ? | Quelques infos sur World Sports Car |
Serious Sam : Des sites avec des mods ? | Il n'y aurait pas de cheat code pour The nomad Soul ? |
Plus de sujets relatifs à : Serious Sam - The Doom-like of the world |