|
Auteur | Sujet : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |
---|
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 14:32:41 ![]() ![]() |
minooye Transactions (0) |
|
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2002 à 20:06:11 ![]() Alors OSP what is it |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2002 à 23:04:46 ![]() Bon alors pour la team HFR, moi c rulez on n'y a été jouer a RA3 mais on n'est que 2 plus perssonne ne veut laz faire car moi c parti. mais c pour tous se rejoindre sur les serveur que je ne comprend pas |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2002 à 12:08:58 ![]() ES sinon j'ai une question a propos de quake 3 en tdm, pour donner des ordres comment faudrais faire pour que, par exemple on appuie sur F1 et la ya une phrase du genre "Attacker" viennent tt seule pour prévenir l'équipe |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en parlant de cake 3 , je viens de le reinstaller , et j ai un soucis : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gulien--[/jfdsdjhfuetppo] |
pak2kro Transactions (0) | enleve le firewall si t'en as un ou permet a q3 de passer
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2002 à 15:48:37 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je viens de retester , ca marche maintenant ... strange |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | gulien ca me fait pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2002 à 21:20:13 ![]() oauis je reviens uper mon tomics c pour demender j'ai vu que y'en a il font des "tous de jouer" l'un dessus l'autre ect, comment il font le record et de 43 je croit par les protugais vous en penssez quoi? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booligan255--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 14:00:38 ![]()
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 14:24:05 ![]()
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je dois avoir recupere la demo, mais je l'ai pas encore regarde. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
deluxe :oTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Jah Transactions (0) | Copmment on fait pour faire voter les clients ( pour le restart) sur un serveur dedié????? |
pak2kro Transactions (0) | tu vas derriere eux avec une matraque et tu leur dit : vote sinan j'te frappe --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 21:01:24 ![]() mais comment il font pour se faire une tours sa doit prndre 10000ans en plus vous avez vu la hauteur le jump il va jusque la?? enfin moi je suis |
pak2kro Transactions (0) | ca se fait sur dm17 et pour aller en haut de la tour ils sautent a partir du quad --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 22:16:21 ![]() sinon se soir jo fais un match sur Ra3 qq'un qui veut venir?? ou un vieu CTF [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booligan255--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 14:13:09 ![]()
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un petit concours rigolo: finir les maps Q3 solo en Nightmare le plus rapidement possible |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2002 à 20:20:55 ![]() Bonsoir all je voudrais demender a tous les quakers si il ne connaissent pas de site ou je pourrais trouver des maps, car je fais un site dont vous avez ptete entendu parler sur HFR, et il me fodrai des maps, soit pour q3 en ctf tdm ect.. et sinon je voudrais savoir y'aura pu de serveur joystick alors...c dommage cété l'un des meilleur serveur ou v'je aller maintenant |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
http://www.quake3world.com/maps/
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
obe Transactions (0) | kk1 pour un ptit duel en ra3 maintenant la tout de suite ? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ouais ouais pas de probs |
|
|
obe Transactions (0) | je mattes |
obe Transactions (0) | 212.43.230.60:27961
|
|
obe Transactions (0) | mince j ai planter et le temps du reboot le server est plein |
ca te dit un ptit cpma ? |
comme moi mdr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire vive sous Quake ou Wolfenstein | je vois aucune partie a quake!!! |
Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
Warcraft III | Elite III : First Encounters |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | |
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |