|
Auteur | Sujet : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |
---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:15:05 |
Bender Transactions (0) | Pour toutes les infos sur antilag (maintenant appelé zpm), c ici:
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Merci |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | a propos du Defrag ; c bien bo tout ca (j'adore ce mod ) mais je regarde plutot les demos.bon ca m'impressionne mais CA SERAIT BIEN KON EXPLIK COMMENT ON FAIT LES SAUTS!!!! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Heuresement qu'y a les demos sinon sur certaines maps je voyais pas ce qu'il fallait faire
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
LE FORMATEUR 55 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | whow et ben j avais pas teste cette nouvelle version de fragdome !
|
obe Transactions (0) | bon ben runpifo elle est sympa mais c cho a finir au debut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 17:16:45 Mes maps préférées sont RunBfg et RDRun !
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 17:16:45 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon les gars, si c pour faire la course, autant prendre un jeu de voiture |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais mais les rocket jumps avec une 911 c'est pas encore ca |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 18:34:47 sa me dit rien t'on truc t'avait vu sa ou |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Le point Release 1.31 est sorti hier soir ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ghostt Transactions (0) | question:
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
obe Transactions (0) | bon ben les gars pour apprendre a maitriser c vraiment sympa fragdome mais c trop cho pour moi
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 21:59:59 Moi, demain, une petite lan avec mes potes, pour fêter les vacances (à 8 ou 9) ça va être bien sympa dites donc !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 22:19:05 le dernier patch 1.31 de quake change quoi? |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2001 à 12:09:46
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2001 à 17:32:28 alors pour le patch sa change quoi 1.31? |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2001 à 10:33:41 ah ouis sinon y'a déja qq qui a finit le jeu en nightmare, car en hardcore oui, mais en nightmar, je gagne 2 manche et c fini |
Dissolvant Transactions (0) | [mode JP Coff: ON]
[edtdd]--Message édité par Dissolvant--[/edtdd] --------------- Futur étudiant en cosmétiques :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2001 à 12:19:13 Pas de provoque stp ! c'est Noël man
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | moi je ne peu jouer qu'en800x600,en 1024 cela plante,sacade pourtant j'ai une config assez costaud |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hello tout le monde!!!
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | alors peut on jouer a plus 800x600 si oui pourquoi pas moi |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Sais pas mais moi j'suis en 1280x1024 en 32 bits, toutes options à fond et ça tourne nickel (60 fps ça suffit largement) avec, c'est vrai, qq ralentissement quand y a vraiment beaucoup de viande ! |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 13:43:51 j'arrive plus a me connecter, mon pC reste freeze quand je veux faire un bon vieux q3 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
pb d'Open GL non ? tu as mis à jour des drivers récement ? tu es passé sous XP sans remettre des drivers correct OpenGL ?... dis moi tout...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Dissolvant Transactions (0) | n'empêche que Qwack 3 à côté d'UT c'est une merde sous une grole --------------- Futur étudiant en cosmétiques :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2001 à 19:08:14 ouais j'ai pas foutu les patch mais faudrait aussi que j'ai la dernière |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'aime bien voir les pouyeux de players d'UT ki charient Q3 : oui c de la daube....
|
gommer trankilTransactions (0) | quake faut du skill pour y jouer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire vive sous Quake ou Wolfenstein | je vois aucune partie a quake!!! |
Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
Warcraft III | Elite III : First Encounters |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | |
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |