|
Auteur | Sujet : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |
---|
TontonFlingueur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 13:40:39 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi j'attends qu'il passe à 99 F. en budget pour m'y mettre |
fred2k Transactions (0) | Tiens ! Tontonflingueur tu m'avais battu sur DM7 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Prodigy Transactions (0) | niknolt : dispo à 99 sur le site de la FNAC.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | oups j ai pas vu le topic je me faisais un ptit RA3 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | qqun est partant pour un duel sur proT4 ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
TontonFlingueur Transactions (0) | Je crois que ton pseudo me dis quelque chose. Si c'est le même sur Q3.
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:50:13 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'aime pas quake 3.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 13:58:55 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | ah vi c clair |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben CS aussi quand les joueurs sont de bons niveau c'est strategique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2001 à 21:40:00 ![]() de toute manière il n'y a pas d'item de CS alors de se coter la... appart les armes des autres parterre |
alien2k Transactions (0) |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 12:13:17 ![]() c clair que dans les maps a 16 joueur, on ne joue pas dans la dentelle, mais c trop bien, a voir le bordel qu'il y'a sur la carte, tout qui gicle, les rocquette qui nous passent a ras la gueule, franchent c la classe, dommage qu'il n'y a plus de maps en CTF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Moi j aimerais bien participer a un Quake3 sur le Net mais le probleme c est que des que je me connect, il me demande mon numero de CD, que je rentre et je me retrouve sur le menu de Base. c est super relou. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 13:52:18 ![]() alors sa je ne puis téder par contre je ne sais pas si il'ya qq qui a déjà remarquer sa, mais quand on mais que des "r" a la place du code de CD quake 3 dit que le code est valide alors qu'il n'ya que des "r", sa marche sé éttonnant quand même vous pourrez essayer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et tu peut te connecter au serveur avec ce code ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 14:10:32 ![]() alors je ne peut pas te dire je n'est jamais essayer, désolé mais tu peut essayer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | des ce soir.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 14:19:37 ![]() y'a pas de piratage la dedans si sa marche tant mieux si sa marche pas tanpis mais je pense que sa viens d'autre chose, car si t'a une version originale sa ne devrais pas couiller, t'a tout bien régler |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, les rarer parties que j ai reussi a faire c est en passant par GameSpy ou la, de temps en temps ca marche --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Aller zou un petit [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tiens Mastermatt, j'avais pas vu que tu mappais pour DeFrag [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2001 à 20:13:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2001 à 20:48:00 ![]() Hehe ! Et vous n'avez pas encore vu ma dernière map |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Hé, MasterMatt, tu pourrais pas me faire une map qui serait une grande,grande, grande ligne droite : plus grande que celle de la map ki est avec le defrag142 et ou faut sauter au dessus de la lave car j'aimerais m'entrainer à circler et prendre le maxi de vitesse pour voir si on peut accélerer à l'infini !!!!
|
matafan Transactions (0) | Bah le picmip 9 je m'en passe maintenant que j'ai découvers le cg_enemyColor 2222 d'OSP... Et depuis je suis un quaker heureux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je vais les telecharger tes maps Mastermatt, et essayer ca ce soir. Oups pardon, regarder les demos c'est vrai |
Ltdata_us Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 14:40:29 ![]() ouais par contre y'a quoi comme commande pour quake malgré que c quasi impossible de les taper pendant un combat |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme niknolt, des ke je vois a 99f je fonce |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | A ouais c'est vrai, j'en avais entendu parle. Tu l'as essaye, ca marche bien ?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben c'est cool ca comme nouvelle. Merci bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire vive sous Quake ou Wolfenstein | je vois aucune partie a quake!!! |
Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
Warcraft III | Elite III : First Encounters |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | |
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |