Reprise du message précédent :
Bon je vais faire la petite moral du jour ! " les graphisms font pas le jeu " ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
Sur PS2 pr le moment , pr un joueur qui n'est fan de aucun jeu , il trouvera pas de jeu culte !
Perso , yen a qui adore GT3 ... Mais putain les "concepteur" de ce jeu ni connaisse rien sur le coté ludique ou koi ? Je prends le mode rally , il est soit disant divisé en une 10aine de championat comportant 3 courses chacun ... Le probléme , les 3 courses c'est les memes , ya juste le nombre de tour qui change ...
En gros ca donne ca , le 1er Tahiti Maze truc ! Hop je sélectionne , j'arrive ds le menu de selection des courses(tours en fait) Bon premier 2 tours ! Je me lance , vrum 3min apres fini
hop je gagne 500 000 j'suis pas content c trop peux je trouve , je prends la 2eme course , qui est en fait la meme mais en 3 tours ... Je la fini hop 1 millions ! Je prends enfin la 3 eme course qui est en fait la meme mais en 5 tours , je finis hop ! 2millions plus nouvelle voiture (de merde comme d'hab) !
C HYPER BARBANT !!!!!!
Alors je vs raconte pas le mode d'endurance pr gagner les F1 où il faut faire 200 miles ds un ovale !
C'est pas habituel pour un GT3, le coup du même circuit plusieurs fois, m'enfin ce jeu reste une bombe absolue pour moi, la folie de la folie mais je suis un fan donc évidemment, ça rends tout de suite mes propos moins intéressants Winning est cultor, GT3 est cultor, SSX est cultor (je le mets au même niveau que 1080 sans pb), Onimusha est cultor (si tu le finis pas trop vite ^^).