Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rions un peu avec Play-France, le site !

n°143244
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je vais faire la petite moral du jour !   " les graphisms font pas le jeu "    ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
Sur PS2 pr le moment , pr un joueur qui n'est fan de aucun jeu , il trouvera pas de jeu culte !    
Perso , yen a qui adore GT3 ... Mais putain les "concepteur" de ce jeu ni connaisse rien sur le coté ludique ou koi ?  Je prends le mode rally , il est soit disant divisé en une 10aine de championat comportant 3 courses chacun ... Le probléme , les 3 courses c'est les memes , ya juste le nombre de tour qui change ...
En gros ca donne ca , le 1er Tahiti Maze truc ! Hop je sélectionne , j'arrive ds le menu de selection des courses(tours en fait) Bon premier 2 tours ! Je me lance , vrum 3min apres fini
hop je gagne 500 000 j'suis pas content c trop peux je trouve , je prends la 2eme course , qui est en fait la meme mais en 3 tours ... Je la fini hop 1 millions ! Je prends enfin la 3 eme course qui est en fait la meme mais en 5 tours , je finis hop ! 2millions plus nouvelle voiture (de merde comme d'hab) !
C HYPER BARBANT !!!!!!    
Alors je vs raconte pas le mode d'endurance pr gagner les F1 où il faut faire 200 miles ds un ovale !
 
 
C'est pas habituel pour un GT3, le coup du même circuit plusieurs fois, m'enfin ce jeu reste une bombe absolue pour moi, la folie de la folie mais je suis un fan donc évidemment, ça rends tout de suite mes propos moins intéressants ;) Winning est cultor, GT3 est cultor, SSX est cultor (je le mets au même niveau que 1080 sans pb), Onimusha est cultor (si tu le finis pas trop vite ^^).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 10:58:04  profilanswer
 

n°143251
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:05:13  profilanswer
 

Si tu trouves un jeu cultor , ti joues non stop jusqu'a l'avoir fini ! Ca va étre cool avec Onimusha ! :D

n°143254
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:07:53  profilanswer
 

Si tu trouves un jeu cultor , ti joues non stop jusqu'a l'avoir fini ! Ca va étre cool avec Onimusha !  
 
 
Je l'ai pas acheté justement à cause de ça, je l'attends en occasion. Mais bon 10 h pour moi, c'est suffisant quand tu vois que je joue pas plus de 45 minutes par jour ^^

n°143261
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:13:23  profilanswer
 

imaginez les phrases de Play France couplées à celle de Jean Claude Van Damme, j'suis sûr qu'si on fait un livre pour se fendre la gueule on deviendrait riche  :lol:

n°143264
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:19:45  profilanswer
 

allez un p'tit pour la route :
"PF : La PS2 est Ewouaire, càd qu'elle est à l'écoute de ce qu'elle est, de plus elle est égotistique, c pour ça qu'elle permet de décrocher la lune, voilà pkoa la PS2 est au-dessus des autres consoles"

n°143269
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:24:48  profilanswer
 

Bounga, va sur jeuxvidéo.com, section Gamecube, tu verras, y a des perles aussi, pires mêmes peut être...

n°143271
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:25:51  profilanswer
 

RE:CV se termine en 15h, et pourtant à ce jour c'est le jeu DC auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

n°143279
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-07-2001 à 11:36:55  profilanswer
 

15h c est pas 6h kilik, g bcp de potes qui l ont fini en 6/8h du premier coup :(
 
n empeche qu'il faut acheter ce jeu, il est court mais BON, et puis en regard de ce qui est sorti sur play européenne jusqu'alors c est le meilleur sans probleme.

n°143283
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:39:30  profilanswer
 

Je dirai même très bon, d'ailleurs vous lui avez mis 9 si je ne m'abuse ;)

n°143286
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 11:43:18  profilanswer
 

Ouai mais moi je prends mon temps pour finir un jeu, au prix ou je le paye c'est pas pour que ça dure 1 journée.
 
D'ailleurs j'ai du mettre 2 mois pour finir shenmue  ;)

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 11:43:18  profilanswer
 

n°143299
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 12:00:17  profilanswer
 

Oui ben si t'aimes bien , tu décroches plus donc tu le fini forcement vite

n°143302
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 12:03:34  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Oui ben si t'aimes bien , tu décroches plus donc tu le fini forcement vite  




 
Il faut savoir se maîtriser  :jap:

n°143307
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-07-2001 à 12:08:02  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

Je dirai même très bon, d'ailleurs vous lui avez mis 9 si je ne m'abuse ;)  




 
 
oui 9 :) note qui était méritée d'ailleurs parcequ' a l epoque il était sans conteste LE jeu PS2 jap, bon depuis un certain gt3 et son pote wining 5 sont passés par là et il a un perdu de sa superbe mais ca reste tout de même un excellent titre :)

 

[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]

n°143739
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 18:38:49  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

Bounga, va sur jeuxvidéo.com, section Gamecube, tu verras, y a des perles aussi, pires mêmes peut être...  




 
 
10 seconde sur le forum, je suis resté 10 secondes..
 
 
Gamer_ Posté le 08 juillet 2001 à 14:18:12  
J´ai vraiment accroché aux screens de ce jeu...  
Franchement, quand on voit de quoi sont capables les premiers jeux NGC, on ose à peine imaginer quelles bombes nous attendent pour dans quelques années!  
Je me demandais si celà marcherait d´ajouter au jeu des phases plus tactiques où l´on contôle un vaisseau lourd plutôt qu´un chasseur?  
 
pawer187 Posté le 08 juillet 2001 à 15:35:06  
super les fausses images!!!!!  
quand le jeu sera en boite et qu il faudra gerer plus que les graphisme ca ne sera plus pareil qu une demo!!!!  
ps2 rules
 
 
 
 
 :lol:  :lol:
 
on a compris le niveau apres ca..c'est bien pire que ce qui se trouve sur PF, je vois pas pourquoi on s'acharne continuelement sur PF tant il y a de la diversité dans la faune et la flore de JC.com  ;)

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salut a tous.Un site bien concernat QUAKE 3Vous n'auriez pas un site avec TOUT les coups de jeux de baston ??????
[cs] -- intro du site du clan canin, vos impressions.date de sortie de Throne of Bhaal en France?
Que sont devenus le site et les serveurs CS de netdev ?idée d'intro pour mon site gamecube...
site officiel de podbot est down, pkoi dis pkoiJ'hesite entre une play 2 et une geforce 3
PUTIN LES SITE DE LOFTSTRIKE FONCTIONNE PLUS, JE VEUX LA MAP !!!!!!!!!Play-France
Plus de sujets relatifs à : Rions un peu avec Play-France, le site !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR