|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rions un peu avec Play-France, le site ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vous êtes prêt ?? C'est parti :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 19:30:46 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | |
fred2k Transactions (0) | "Depuis l'E3, il apparaît que l'adversaire immédiat de Sony sur le créneau "grand public" sera Microsoft, Nintendo préférant les jeunes joueurs et les hardcore gamers." |
fred2k Transactions (0) | d'ailleurs playfrance à une attitude un peu limite je trouve :
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dites, vous croyez qu'ils étaient dans un abri atomique avant le succès de la ps1?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 19:56:01 Rien que d'aller faire un tour sur leur forum ... premier post ... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mais non voyons, c'est dans les jardins d'enfants que l'on trouve les Hardcore gamers, c'est bien connu ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Arreter des les insultés ! C a cause de nous en fait ! Ils sont tellement vener qu'a force ils sont obligés de sortir des conneries , car ils aucun autre argument
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je croyais pourtant qu'il n'existait qu'un seul Mr.bean au monde! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je sais plus ou j'ai vu ca mais a ce qui parait GT3 utilise déjà au maximum la ps2 et c'est le producteur de GT3 lui-même qui l'a dit dans une interview je pense.. |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 20:46:15 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ct dans joypad je crois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | GT3 : Pas de trace de pneu , pas de feu blanc pr la marche arriere , un rétro en 4 couleurs nan en fait ya pas une grosse partie du décors , pas de conducteur modélisé , pas de vue cockpit , pas d'éclairage sur la route meme si ya les feux allumé , le circuit de monaco tu le compares a F1RC et tu te marres ! etc ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
EvilK Transactions (0) |
,
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | Citation :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | KiLiK: tu disais objectif . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A PROPO DE MODELIZATION DU PILOTE F355 CA VOO DIT RIEN ............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | EvilK: c quoi ton site sur la X-BOX, tu ne me l'a pas donné. |
EvilK Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Citation :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Et ton site ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et c'est reparti pour un tour.... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui !
|
EvilK Transactions (0) | Certes... M'enfin voir des pantins ou rien du tout, c'est kif kif (enfin pour le moment, à part des pantins, j'ai rien vu..) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un manque n'est pas un défaut ? |
EvilK Transactions (0) | Oui ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Là c la m^me chose mais bon.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Et ton site, tu peux m'envoyer un mp si tu v pas le donner sur le forum. |
EvilK Transactions (0) | Un manque n'est pas un défaut ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fait un petit manque, ce n'est pas gênant, mais c un manque, reconnais le.
|
EvilK Transactions (0) | Ca fait un petit manque, ce n'est pas gênant, mais c un manque, reconnais le.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a plus le meme nik mais il a toojoor un pb avek les kote ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EvilK Transactions (0) | il a plus le meme nik mais il a toojoor un pb avek les kote !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | CA me fais plaisir, parce que à entendre certains(pas toi), c le jeu sans défault, or il y en a, moins qu'ailleurs, c ce qui fait que c un très bon jeu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je vous laisses dans votre intimité. |
kilik Transactions (0) | Lynk me fait trop marrer.
|
EvilK Transactions (0) | CA me fais plaisir, parce que à entendre certains(pas toi), c le jeu sans défault, or il y en a, moins qu'ailleurs, c ce qui fait que c un très bon jeu.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |