|
Auteur | Sujet : Rions un peu avec Play-France, le site ! |
---|
EvilK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 22:23:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain nya (kilik) , jvai verser une larme la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas vraiment, mais là on n'arrive à une opposition de personnes, et non pas d'id. |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Sur le post de susmab, je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, mais je respectes quand m^me ta pensée, pareil pour ryan et evilK(ton site au passage:D).
|
kilik Transactions (0) | T'inquiètes il ne parle que d'un forumeur que je ne citerais pas |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mouais... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | le sujet étais : "rions sur PF" et pas "rions sur la PS2"...
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Dion AcceuilTransactions (0) | KiLiK: je c pas si tes cookies sont activés, donc mp.
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 22:59:09 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | dion> ouais tu sais moi chuis pour la paix dans le monde pi j'part du principe qu'au fond de chanque con se cache un type bien --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si t pour la paix, arrêtes de lire les topics où il y a ps2, x-box, Gamecube et toutes abréviations possibles.
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Je sais que je mets de l'huile sur le feu mais la Play 2 est tout sauf la révolution technique annocé: graphiquement, elle fait pâle figure devant la Dreamcast qui a déjà 3 ans, dont les graphismes sont bcp plus fins, beaux et nets que sur la Ps2.
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair fau pas lire les topic ps2 vs xbox etc ....
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
EvilK Transactions (0) | Je sais que je mets de l'huile sur le feu mais la Play 2 est tout sauf la révolution technique annocé: graphiquement, elle fait pâle figure devant la Dreamcast qui a déjà 3 ans, dont les graphismes sont bcp plus fins, beaux et nets que sur la Ps2.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | evilk , fai gaffe quand meme : tu devrai mettre "citation" avant le texte pask si on te connai pas , on peu croire que cest de toi ttes ces anneries --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ryan tu penses pas que t'es un peu dur avec Isaac ?
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je te rassure tu nous convainc pas non plus...mec [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Ryan: on est pas en plein débat philosophique, les consoles ne sont que des biens de consommation. Alors sincèrement je pige pas pourquoi vous vous évertuez à créer un pseudo-consensus qui confine à l'hypocrisie. Vous êtes pro-Ps2, bah allez-y, lâchez vous, moi je suis un pro-Dreamcast, je le dis bordel
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | KiliK > ok je dis ca pr déconner les feux blanc etc ! mais bon qud meme ... c manque de détails ca gache c tout ... Mais qu'on vienne pas parler de révolution ds le domaine ! |
EvilK Transactions (0) |
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) |
EvilK Transactions (0) | "Je ne commenterais pas..." "C'est n'importe quoi..." "Le jour ou tu sauras jueger humblement [...] téléphones moi ..."
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Nan j'ai pas Mirc et puis à 1h16 du matin, merci bien --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah tu peux dire ce que tu veux, et tres franchement de mon coté en appercevant GT3 chez un revendeur ben je ne m'attendais pas à prendre une telle claque au regard de tout les gars qui l'ont descendue..c'est clair que c'est pas encore du phong mais le résultat n'est pas en deca de ce que j'espérais personelement à quand on parlait de la "future" ps2 y'a 1ans ou 2 ..
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il est tard et je suis trop fatigué pour faire un long post argumentatif (d'autant que je pourrais ressortir ceux de décembre dernier presque tel quel) mais personnellement je reste en désaccord sur de nombreux points avec mon très cher ami EvilK, notamment sur qualité graphique de The Bouncer, l'aliasing et les ralentissements de SSX ou le rapport logithèque/prix de la PS2 par rapport à la concurrence actuelle et future et dans la perspective d'un achat sur le long terme...
ayim ennemi publicTransactions (0) | Serge karamazov> je suis daccord avec toi sur toute la ligne ici
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | je veus pas dire mais evilk t vraiment lourd toi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2001 à 04:08:27 Personnelement , j'ai un avis arreté sur la communauté et la clientele ps2 vu que j'en vendait il y a plus d'1 quand je tennais une boutique de jeux ... et je doit dire que l'attitude de cette clientelle de morveux et de fils a papa en grnade majorité n'a eté que confirmé par des rassemblement de cancrelat comme PF , j'en passe et des meilleurs ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je vais donné mon avis sur cette console , ca doit surement rejoindre l'avis des autres sur se forum qui sont déçus par cette PS2 ...
|
EvilK Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Pour en revenir à ce que je disais, vous ne pouvez pas savoir comme c'est agréable de discuter avec des gens sans aprioris, qui sont capables objectivement de vous dire que tel ou tel jeu a d'enormes qualités sans en permanence chercher la petite bête dans le but de corroborer avec ses remarques habituelles. Moi je comprends pas cette manie que l'on a de toujours, sytématiquement, d' essayer de trouver les points négatifs d'une machine ou d'un jeu. Laissez lui sa chance bordel ! Ce qui fait qu'une console est plus intéressante qu'une autre, ce sont ses exclus, et de ce point de vue là, que ce soit des exclus totales ou temporaires, la PS2 risque bien de garder le monopole à ce niveau là, et ce en toute objectivité. Toute machine a des défauts techniques (peut être pas ceux que vous pensez pour la PS2, bref) mais comme a dit très justement Khan, c'est le travail des programmeurs qui fait que nous sommes en présence d'une excellente machine ou pas. Quand tu vois le trailer de Devil May Cry, si tu n'as pas la réaction normale de t'ébahir, voire de vomir ton repas du soir, c'est que tu ne peux pas te considérer comme possèdant un semblant d'objectivité. Cette console va avoir un nombre d'exclusivités astronomiques, et il suffit de regarder certains magasins papiers (Joypoad à tout hasard) pour constater que le flots d'hits est absolument délirants. Ce qui pénalise plus la console, c'est le fait que nous soyons en France, les states possédant déjà bon nombre de titres que nous sommes toujours à attendre. Bref, quand on me parle d'aliasing sur SSX ou encore de rendu global moche (alors que je l'ai trouvé tout simplement somptueux), un sentiment d'enervement est venu malencontreusement se méler au débat, mais bon il faut dire aussi que d'autres passent leur temps et toute leur énergie à critiquer la console, et qu'à certains moments, on se mets tout simplement à douter de leur santé mentale ou bien encore à les comparer à de simples fanatiques, fans de leurs équipes de football respectives qui justement ne respectent rien mis à part leur petite personne. Il faudrait proposer la séparation entre jeux vidéo et consoles, ça permettrait aux fanatiques de tous se rencontrer et de laisser ceux qui veulent parler jeu bien tranquille, il faudrait... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surtout que Nintendo & Rare décoivent tres peu ds leur jeux ... tjrs une réalisation nikel et bcq de plaisir a jouer
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Je suis bien placé pour te dire qu'un site Pro Nintendo amènerait des fanatiques Nintendo sur son forum et Microsoft, des fanatiques Microsoft, je crois que ça fait partie de la nature humaine. Maintenant si on pouvait, tout du moins ici, se concentrer sur les jeux, ça ne serai que plus bénéfique, et ce pour tout le monde. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je vais faire la petite moral du jour ! " les graphisms font pas le jeu " ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | Bon je vais faire la petite moral du jour ! " les graphisms font pas le jeu " ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
|
Publicité | Posté le |