Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rions un peu avec Play-France, le site !

n°142954
EvilK

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
CA me fais plaisir, parce que à entendre certains(pas toi), c le jeu sans défault, or il y en a, moins qu'ailleurs, c ce qui fait que c un très bon jeu.
Fais le !  

Mais TOOT A FAIT ! (Hyérogliphes TRK Da PoWa)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 22:23:39  profilanswer

n°142959
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:31:21  profilanswer

:lol:
Qui d'autre sais qui se caches sous EvilK ? :D
Je postais pas à ce moment là, mais je me rappelles qui c'est.
Pourquoi t'as pas repris le m^me pseudo ?
Oublié le pass ? ;)

n°142962
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:37:14  profilanswer

putain nya (kilik) , jvai verser une larme la :)

mais bon , jcroi que ton post est un peu trop compliké a comprendre pour certains "cas" de hfr :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°142966
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:39:24  profilanswer

Pas vraiment, mais là on n'arrive à une opposition de personnes, et non pas d'id.

n°142968
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:41:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pas vraiment, mais là on n'arrive à une opposition de personnes, et non pas d'id.  

Comment ça?

n°142974
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:45:45  profilanswer

Sur le post de susmab, je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, mais je respectes quand m^me ta pensée, pareil pour ryan et evilK(ton site au passage:D).
Alors que si on suit la pensée de susmab, ça va être le pugilat non pas sur opinions exprimés, mais sur les forumeurs.

n°142978
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:47:10  profilanswer

T'inquiètes il ne parle que d'un forumeur que je ne citerais pas  :D

n°142983
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:50:48  profilanswer

Mouais...

n°142987
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:57:20  profilanswer

le sujet étais : "rions sur PF" et pas "rions sur la PS2"...

c pas la console ké en cause, c les gens ki la défendent

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°142989
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 22:59:09  profilanswer

KiLiK: je c pas si tes cookies sont activés, donc mp.
frag_facile: tu dois pas avoir l'habitude de ce genre de post, je n'y répond plus que par habitude. :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 22:59:09  profilanswer

n°142991
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:04:11  profilanswer

dion> ouais tu sais moi chuis pour la paix dans le monde :) pi j'part du principe qu'au fond de chanque con se cache un type bien :D

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°142995
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:05:46  profilanswer

frag_facile a écrit a écrit :

dion> ouais tu sais moi chuis pour la paix dans le monde :) pi j'part du principe qu'au fond de chanque con se cache un type bien :D  

Mouais, ça reste à prouver  ;)

n°142999
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:06:44  profilanswer

Si t pour la paix, arrêtes de lire les topics où il y a ps2, x-box, Gamecube et toutes abréviations possibles. ;)
Pour les cons, je ne suis pas sur.

n°143013
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:26:37  profilanswer

Je sais que je mets de l'huile sur le feu mais la Play 2 est tout sauf la révolution technique annocé: graphiquement, elle fait pâle figure devant la Dreamcast qui a déjà 3 ans, dont les graphismes sont bcp plus fins, beaux et nets que sur la Ps2.
J'ai vu tourner "The Bouncer" a la Fnac:  :ouch: c'est minable, nullisimme! Des bons gros pixels PARTOUT (on aurait dit du 320*200 sur une télé alors que c'est du 640*480,même résolution que le Dreamcast, je sais pas comment ils font :D), des couleurs a chier, un décor vide à souhait, 3 pov' persos qui se battent en duel, SSX: Vraiment RIEN d'exceptionnel, plutôt moche, même, toujours avec ce putain d'aliasing qui fait mal aux yeux, des textures moches et baveuses, des ralentissements (avec tout ça ils ont osé  :fou: ), un gameplay plus que moyen (des "sensations" franchement bof  :( ), Crazy Taxi qui existe sur dreamcast, réussit l'exploit d'être moins beau que sur une console réputée 3 fois moins puissante, sortie 2 ans avant(c'est la version Dreamcast enrichie en pixels (on dirait qu'on est descendu de 2 résolutions)et en textures 16 couleurs. C'est ptet 1 poil plus rapide, mais c'est vraiment pas flagrant et puis vu la qualité graphique, c'est pas étonnant dans ces conditions.
Juste à côté tournait Sonic adventure 2 sur Dreamcast  :love: : textures super fines, détails omniprésents, pas de clipping, pas de ralentissements, fluidité extrême, extrême rapidité ... :love: Putain mais la différence est FLAGRANTE!

Alors en quoi se justifie le prix de la Ps2 qui n'est finalement qu'une console techniquement médiocre (j'insiste), qui n'a pas tenu ses promesses et dont seuls quelques jeux (FF10, MGS et GT3) justifient l'achat pour quelques passionnés (dont je ne suis pas) et dont la réalisation n'a rien de si exceptionnel (on s'extasie sur la relative absence d'aliasing sur ces quelques jeux; ce qui semble relevre de l'exploit technique) même si l'intérêt de ces derniers semble être plus relevé que les titres minables auxquels on a eu droit sur cette console.

Voilà, je pense que mon avis est entièrement justifié, contrairement à celui des mongols de PlayFrance  :jap:

---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
n°143018
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:31:03  profilanswer

clair fau pas lire les topic ps2 vs xbox etc .... :)
cest rempli de connerie monstrueuses qui nont rien a voir avec le plaisir des jeu videos
moi je repond pu et jhesite meme a les lire pask ca va menerver et apres jvai me sentir obligé de demonter ces anneries

pour en revenir a la ps2 : moi je crois ce que je vois
et le fait est que jai la ps2 depuis 2 semaine et jai ssx tekken et onimusha : ils sont tres tres beaux et excelent a jouer (tekken un peu moin quand meme)
jen suis tres content et jvoi pas de defaut majeurs qui gene le plaisir
idem pour le dvd : la qualité est tres acceptable , meme si ca vau pas un elcteur de salon cest sur

et jattend gt3 avec impatience pask je sai que ca sera  fabuleux : tres tres beau et  gameplay qui tue  , meme si ya encore des defauts

moi jmamuse pas a chercher la petite bete juste dans le but de critiquer pour faire rebelle anti sony
vou devriez faire de meme au lieu de balancer des critique non fondées que vous navez meme pas verifiés puisk vous navez pas de ps2
on a un peu trop tendance a oublier les jeux dans tout ces topic jtrouve alors que cest le principal

bon evidement sony a raconté nimporte quoi a la sortie de la console , mais nimporte quelle boite surencherit a la sortie d1 de ses produits
cest vrai quelle a mis du temps a prendre qson rythme , mais now , les bon jeu sont la , donc ca seert a rien de continuer la dessus
cest vrai quelle est chere : la xbox sera a  3000 balle a sa sortie je rapelle , et dici  1 an , la ps2 sera a  moin de  2000 balle et tout les hits annoncés seront sortis , donc je voi pas ou est le pb : cest comme pour al sortie de nimporte quelle console : au debut seuls les friké ou les tres motivé lachetent pis au bout d1 ou 2 an , le grand public lachete plus facilement

tt ces pb meritent qu'elle ait ete critiquéee au debut , mais now , fau arreter pask cest pu dactualité

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°143022
EvilK

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:33:28  profilanswer

Je sais que je mets de l'huile sur le feu mais la Play 2 est tout sauf la révolution technique annocé: graphiquement, elle fait pâle figure devant la Dreamcast qui a déjà 3 ans, dont les graphismes sont bcp plus fins, beaux et nets que sur la Ps2.
J'ai vu tourner "The Bouncer" a la Fnac:   c'est minable, nullisimme! Des bons gros pixels PARTOUT (on aurait dit du 320*200 sur une télé alors que c'est du 640*480,même résolution que le Dreamcast, je sais pas comment ils font ), des couleurs a chier, un décor vide à souhait, 3 pov' persos qui se battent en duel, SSX: Vraiment RIEN d'exceptionnel, plutôt moche, même, toujours avec ce putain d'aliasing qui fait mal aux yeux, des textures moches et baveuses, des ralentissements (avec tout ça ils ont osé   ), un gameplay plus que moyen (des "sensations" franchement bof   ), Crazy Taxi qui existe sur dreamcast, réussit l'exploit d'être moins beau que sur une console réputée 3 fois moins puissante, sortie 2 ans avant(c'est la version Dreamcast enrichie en pixels (on dirait qu'on est descendu de 2 résolutions)et en textures 16 couleurs. C'est ptet 1 poil plus rapide, mais c'est vraiment pas flagrant et puis vu la qualité graphique, c'est pas étonnant dans ces conditions.
Juste à côté tournait Sonic adventure 2 sur Dreamcast   : textures super fines, détails omniprésents, pas de clipping, pas de ralentissements, fluidité extrême, extrême rapidité ...  Putain mais la différence est FLAGRANTE!

Alors en quoi se justifie le prix de la Ps2 qui n'est finalement qu'une console techniquement médiocre (j'insiste), qui n'a pas tenu ses promesses et dont seuls quelques jeux (FF10, MGS et GT3) justifient l'achat pour quelques passionnés (dont je ne suis pas) et dont la réalisation n'a rien de si exceptionnel (on s'extasie sur la relative absence d'aliasing sur ces quelques jeux; ce qui semble relevre de l'exploit technique) même si l'intérêt de ces derniers semble être plus relevé que les titres minables auxquels on a eu droit sur cette console.

Voilà, je pense que mon avis est entièrement justifié, contrairement à celui des mongols de PlayFrance    

Ce genre de post me fait tout simplement pitié, je vous laisse discutailler entres vous, sur ce bonne continuation...

n°143025
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:37:23  profilanswer

evilk , fai gaffe quand meme : tu devrai mettre "citation" avant le texte pask si on te connai pas , on peu croire que cest de toi ttes ces anneries :)

---------------
n°143031
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:44:10  profilanswer

Isaac_Washington a écrit a écrit :

J'ai vu tourner "The Bouncer" a la Fnac:  :ouch: c'est minable, nullisimme! Des bons gros pixels PARTOUT (on aurait dit du 320*200 sur une télé alors que c'est du 640*480,même résolution que le Dreamcast, je sais pas comment ils font :D), des couleurs a chier, un décor vide à souhait, 3 pov' persos qui se battent en duel, SSX: Vraiment RIEN d'exceptionnel, plutôt moche, même, toujours avec ce putain d'aliasing qui fait mal aux yeux, des textures moches et baveuses, des ralentissements (avec tout ça ils ont osé  :fou: ), un gameplay plus que moyen (des "sensations" franchement bof  :( ), Crazy Taxi qui existe sur dreamcast, réussit l'exploit d'être moins beau que sur une console réputée 3 fois moins puissante, sortie 2 ans avant(c'est la version Dreamcast enrichie en pixels (on dirait qu'on est descendu de 2 résolutions)et en textures 16 couleurs. C'est ptet 1 poil plus rapide, mais c'est vraiment pas flagrant et puis vu la qualité graphique, c'est pas étonnant dans ces conditions.
Juste à côté tournait Sonic adventure 2 sur Dreamcast  :love: : textures super fines, détails omniprésents, pas de clipping, pas de ralentissements, fluidité extrême, extrême rapidité ... :love: Putain mais la différence est FLAGRANTE!

Voilà, je pense que mon avis est entièrement justifié, contrairement à celui des mongols de PlayFrance  :jap:  

:lol:  

pendant qu'on tente de clarifier la situation, d'établir un semblant d'objectivité dans les 2 camps...c'était trop beau, fallait qu'un gogol dans ce style là ramène sa poire pour sortir n'importe quoi..mon gars t'es encore plus à pleindre que les cas pathologique de PF ..

je sais pas si je suis pessimiste mais parfois je me dit que c'est sans espoir..

dans la tete de certain ca n'évolue pas ils se doivent de tenir une ligne de conduite prédéfine qu'oi qu'il se passe à savoir ps2 c'est de la merde! et ce même si la situation évolue en sa faveur....arf

bon j'avais dit que je ne m'énerverais plus mais c'est plus fort que moi devant de tels crétins :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°143032
Isaac_Wash​ington
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:47:09  profilanswer

Citation :

Ce genre de post me fait tout simplement pitié

Si tu veux, mais c'est mon avis, j'assume :D
Mon avis est basé sur un constat, à savoir que techniquement, la Ps2 est carrément faiblarde comparé à ce qu'on pouvait en attendre.
Tu peux me dire le contraire, je pense pas que tu puisse me convaincre mec...:D
Après si t'aimes la Ps2, bah ok, libre à toi, moi je m'en fous

---------------
n°143033
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:47:45  profilanswer

frag_facile a écrit a écrit :

le sujet étais : "rions sur PF" et pas "rions sur la PS2"...

c pas la console ké en cause, c les gens ki la défendent  

Merci frag :) !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°143034
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:49:45  profilanswer

Ryan tu penses pas que t'es un peu dur avec Isaac ?

:sarcastic: :sweat:

---------------
n°143036
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:50:24  profilanswer

je te rassure tu nous convainc pas non plus...mec :D

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
n°143037
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:51:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Ryan tu penses pas que t'es un peu dur avec Isaac ?

:sarcastic: :sweat:  

je me suis peut etre laissé un peu emporter j'avoue :jap:

mais sur le fond je retire pas ce que j'ai dit

---------------
n°143038
Isaac_Wash​ington
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 23:53:12  profilanswer

Ryan: on est pas en plein débat philosophique, les consoles ne sont que des biens de consommation. Alors sincèrement je pige pas pourquoi vous vous évertuez à créer un pseudo-consensus qui confine à l'hypocrisie. Vous êtes pro-Ps2, bah allez-y, lâchez vous, moi je suis un pro-Dreamcast, je le dis bordel :D

Moi j'ai simplement énoncé mes impressions, c'est tout. Vous vous faites des tas d'hypothèses et décortiquez la situation pour aboutir à quoi? C'est inutile, vous etes pros-Ps2, assumez-le ! :)

Et me dites pas que je viens foutre la merde sur le topic, je dis juste ce que je pense, sans hostilité aucune (contrairement à ceux de plauy france :D)

---------------
n°143047
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 00:09:33  profilanswer

KiliK > ok je dis ca pr déconner les feux blanc etc  ! :D  mais bon qud meme  ... c manque de détails ca gache c tout ... Mais qu'on vienne pas parler de révolution ds le domaine ! :D

n°143072
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 00:34:49  profilanswer

Citation :

J'ai vu tourner "The Bouncer" a la Fnac:   c'est minable, nullisimme! Des bons gros pixels PARTOUT (on aurait dit du 320*200 sur une télé alors que c'est du 640*480,même résolution que le Dreamcast, je sais pas comment ils font ), des couleurs a chier, un décor vide à souhait, 3 pov' persos qui se battent en duel,

Tu peus critiquer The Bouncer comme tu veux, mais le critiquer graphiquement, c'est montrer au grand jour le degré d'objectivité qui émane de ton post. C'est tout simplement n'importe quoi et je pèse mes mots.

Citation :

SSX: Vraiment RIEN d'exceptionnel, plutôt moche,

Le jour ou tu sauras juger humblement de la qualité graphique d'un titre, tu me télphones, je te l'envoie par email si tu veux.

Citation :

même, toujours avec ce putain d'aliasing qui fait mal aux yeux,

sur SSX ? MDR tu l'as jamais vu le jeu ..

Citation :

des textures moches et baveuses,

Un des plus beaux jeux consoles que j'ai vu...

Citation :

des ralentissements (avec tout ça ils ont osé   ),

Une fois par an...

Citation :

un gameplay plus que moyen (des "sensations" franchement bof   ),

MDR (second edition), c'est un jeu qui m'a fait le plus tripper depuis bien longtemps...

Citation :

Crazy Taxi qui existe sur dreamcast, réussit l'exploit d'être moins beau que sur une console réputée 3 fois moins puissante, sortie 2 ans avant(c'est la version Dreamcast enrichie en pixels (on dirait qu'on est descendu de 2 résolutions)et en textures 16 couleurs. C'est ptet 1 poil plus rapide, mais c'est vraiment pas flagrant et puis vu la qualité graphique, c'est pas étonnant dans ces conditions.

C'est strictement la même que la version DC.  

Citation :

Juste à côté tournait Sonic adventure 2 sur Dreamcast   : textures super fines, détails omniprésents, pas de clipping, pas de ralentissements, fluidité extrême, extrême rapidité ...  Putain mais la différence est FLAGRANTE!

Je suis désolé mais tu as choisis de mauvaises exemples pour étayer une thèse de but en blanc stupide.

Citation :

Alors en quoi se justifie le prix de la Ps2 qui n'est finalement qu'une console techniquement médiocre (j'insiste),

Tu es donc plus cloches que tu en as l'air. Exploit ?

Citation :

qui n'a pas tenu ses promesses et dont seuls quelques jeux (FF10, MGS et GT3) justifient l'achat pour quelques passionnés (dont je ne suis pas) et dont la réalisation n'a rien de si exceptionnel (on s'extasie sur la relative absence d'aliasing sur ces quelques jeux; ce qui semble relevre de l'exploit technique) même si l'intérêt de ces derniers semble être plus relevé que les titres minables auxquels on a eu droit sur cette console.

Je ne comenterai pas cette phrase, tout juste digne d'un collegien boutonneux en mal de sensation. Revient nous voir dans quelques années, tu verras, ça finira par mûrir...

Citation :

Voilà, je pense que mon avis est entièrement justifié, contrairement à celui des mongols de PlayFrance

J'ai l'honneur de t'apprendre que je te décerne le Mongol d'or de la soirée. En ce qui me concerne, je ne saurai trop te conseiller de t'accoupler avec Ayim, entres fanatiques, parait qu'on s'entends bien, on attends donc de tes nouvelles très bientôt ainsi que de celles de vos progénitures respectives.

n°143083
Isaac_Wash​ington
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 00:57:35  profilanswer

Citation :

Je suis désolé mais tu as choisis de mauvaises exemples pour étayer une thèse de but en blanc stupide

Je ne comenterai pas cette phrase, tout juste digne d'un collegien boutonneux en mal de sensation. Revient nous voir dans quelques années, tu verras, ça finira par mûrir...  

Le jour ou tu sauras juger humblement de la qualité graphique d'un titre, tu me télphones, je te l'envoie par email si tu veux.  

Tu peus critiquer The Bouncer comme tu veux, mais le critiquer graphiquement, c'est montrer au grand jour le degré d'objectivité qui émane de ton post. C'est tout simplement n'importe quoi et je pèse mes mots.  

"Je ne commenterais pas..."    "C'est n'importe quoi..."   "Le jour ou tu sauras jueger humblement [...] téléphones moi ..."
Gnagnagnignagnagna

Bon, t'argumentes oui ou merde? T'as le droit de pas être d'accord mais défendre une thèse SANS ARGUMENTS , c'est grave  :o  

T'appelles ça de l'objectivité toi? Bah dis donc tu te fatigues pas :sweat:

---------------
n°143088
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 01:11:46  profilanswer

"Je ne commenterais pas..."    "C'est n'importe quoi..."   "Le jour ou tu sauras jueger humblement [...] téléphones moi ..."
Gnagnagnignagnagna

Bon, t'argumentes oui ou merde? T'as le droit de pas être d'accord mais défendre une thèse SANS ARGUMENTS , c'est grave    

T'appelles ça de l'objectivité toi? Bah dis donc tu te fatigues pas  

J'ai la Dreamcast et la PS2, je pense être en mesure de comparer objectivement. Tu m'excuses mais entendre un ramassis de conneries comme cela, ça me mets légèrement en boulle. Comment veut tu que j'argumente devant tant de mauvaise foi ? Je m'etais juré de ne pas revenir sur un forum pour justement éviter cela, je crois que sur ce coup, c'est raté. Je suppose que tu as mirc ?
Et bien discutons en direct sur un channel, ça se réglera bien plus vite.

n°143091
Isaac_Wash​ington
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 01:17:35  profilanswer

Nan j'ai pas Mirc et puis à 1h16 du matin, merci bien  :sleep:  

T'as le droit de penser ce que tu veux mon loulou mais je te rappelle que ce ne sont que des consoles, alors c'est vraiment pas la peine de t'enerver comme ça, tu vas nous faire un ulcère :D

Nan et puis merde, je l'ai déjà dit, techniquement y'a PAS de révolution, jsuis déçu, c'est tout. Elle vaut pas son prix la Ps2, reconnais-le.
Le problème des bons ou mauvais jeux, ça se discute, y'a des bons jeux sur Ps2, là n'est pas le pbleme (yen a plein qui sont pourris aussi, faut pas l'oublier :D)

---------------
n°143095
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 01:23:44  profilanswer

bah tu peux dire ce que tu veux, et tres franchement de mon coté en appercevant GT3 chez un revendeur ben je ne m'attendais pas à prendre une telle claque au regard de tout les gars qui l'ont descendue..c'est clair que c'est pas encore du phong mais le résultat n'est pas en deca de ce que j'espérais personelement à quand on parlait de la "future" ps2 y'a 1ans ou 2 ..

enfin je les remercie car d'un autre côté cette claque fut d'autant plus grande :D

---------------
n°143112
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 01:59:46  profilanswer

Il est tard et je suis trop fatigué pour faire un long post argumentatif (d'autant que je pourrais ressortir ceux de décembre dernier presque tel quel) mais personnellement je reste en désaccord sur de nombreux points avec mon très cher ami EvilK, notamment sur qualité graphique de The Bouncer, l'aliasing et les ralentissements de SSX ou le rapport logithèque/prix de la PS2 par rapport à la concurrence actuelle et future et dans la perspective d'un achat sur le long terme...

...tout en ayant plutôt été emballé et même enthousiasmé par la démo de GT3 et de MGS2 (autant pour leur grandeur technique que pour le soin et la finition dont leurs créateurs ont fait preuve), et j'attends même impatiemment des titres comme Silent Hill 2, Winning Eleven 5, FFX ou Devil May Cry.

Quoi qu'il en soit, en ce 9 Juillet 2001 mon avis général sur cette console n'a pas changé ; c'est à dire que c'est la console qui m'a le moins fait vibrer de toute mon expérience de joueur et sans conteste une de celle qui m'a le plus décu techniquement dans la globalité de sa logithèque (dimension qui intervient en second plan après le feeling emotionel certes, mais qui intervient fortement quand même).

Pour finir sur une note optimiste, je pense (sans risque) que les 6 prochains mois seront sans aucun doute les plus intéréssants depuis la sortie de la console. Ensuite, une fois la X-Box et la GC sortie cela reste pour moi une autre histoire, et certainement un autre débat.

@+ !

PS : je rappelle que mon avis (ici peu argumenté et développé pour cause de fatigue, désolé) n'engage que moi et moi seul ; mon objectif n'étant absolument pas de l'imposer à qui que ce soit.

---------------
n°143118
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 02:50:36  profilanswer

Serge karamazov> je suis daccord avec toi sur toute la ligne ici :jap:

Evilk>Laisse tomber tu es tomber encore plus bas que ce que je m'imaginais(cf ton post au-dessus oû tu parle de moi alors que j'ai même pas intervenu ici), je préfère 100x mieux discuter avec Kilik et Ryan(qui pourtant sont du même avis que toi en ce qui concerne la ps2) qu'avec toi tellement tu es devenu pitoyable dans tes propos(vive le respect :sarcastic:) et que t'es tomber très bas dans mon estime..

Isaac> Vas y exprime toi ! Te laisse pas faire par le "dictateur d'opinion" qu'est evilk !Tu n'as pas de reproche a te faire, tu dis ce que tu pense sur la ps2(qui après tout n'est qu'une "console" sans plus) sans insulter ou manquer de respect a qui que ce soit et ca j'aprècie bcps :love: ;)

Et enfin  

VIVE LA LIBERTÉ D'OPINION BORDEL !!!!

ps: je trouve qu'on devrait crié ce genre de phrase un peu plus souvent ici surtout quand on vois des types comme evilk et autres accolyte du même type :D

A+ !

[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd]

n°143126
naru

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 03:48:10  profilanswer

je veus pas dire mais evilk t vraiment lourd toi...

vas y, viens nous prouver que la ps2 est une super console avec des jeux fort est interressant qui justifie emplement l achat bien trop elevé de cette console, qu elle vaut largement sont prix (2800fr aux dernieres nouvelles, ah oui non avec la carte truc sony nous rembourse cher plus combien, cool...) ou encor que c est une machine super puissante avec que des atout majeure et sans bavure importante ou autres... no prob, ont t ecoute avec plaisir, sisi c vrais.

yup, c plus facile de dire "ce genre de post n apporte rien du tout", ou encor "toi je te decerne la medaille du ptit comique de l annee" c sur :sarcastic:  

tient pis si tu prenais un autre ton aussi ca serait pas mal, tu parle pas a des chiens que je sache, t tout le temps blasé  aigris ou cher pas quoi? bon ben c pas cool mais ont y peut rien, si t a pas envis de discuter bah c po compliqué hein, hop zou tu vas autres part et pis voila c reglé. magique non?

ah pis ont est content que t ai une dreamcast et une ps2, mais je vois pas qu est ce que ca change, ca te donne pas le droit de remballer les gens de cette facon sans rien expliquer juste pasque 'tu sais mieu que tout le monde coz t a les 2 et puis c tout fermer la sinon je vous fout 3 claques', le gars en face est tres loin de balancer des inepties a tour de bras contrairement a ce que tu essaye d expliquer.

ca commence a bien faire la, ceux qui ont pas envis de participer aux debats de ce genre pour d obscure raisons bah ont s en fout, vous faites comme tout le monde, des sujets qui vous interresse pas? que vous blairer pas? ras le bol? bah vous passer votre chemin c pas plus compliqué, faut pas vous sentir obligé de poster si vous avez pas envis de discuter, dans le cas contraire vous etes welcome evidemment.

bon et puis dans tout les cas si tout le monde pouvez gardez un minimum le sourire et ne pas jouer tout le temp les vieux aigris ca serait franchement plus agreable tout ca...

pour revenir sur le sujet, je partage entierement l avis de Serge plus a tout les points de vu :D

n°143130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 04:08:27  answer

Personnelement , j'ai un avis arreté sur la communauté et la clientele ps2 vu que j'en vendait il y a plus d'1 quand je tennais une boutique de jeux ... et je doit dire que l'attitude de cette clientelle de morveux et de fils a papa en grnade majorité n'a eté que confirmé par des rassemblement de cancrelat comme PF , j'en passe et des meilleurs ...  

Deja il ya plus d'un ans quand certain d'entre eux avait precommandé la PS2 version jap on en recevait au compte goute et a prix d'or ... et ca se vendait ... le pire c'est que les premiere versions ... c'etait plantage , bug , en 1 mot de la grosse merde , surtout pour faire tourner Ridge racer V ... (rappelez vous ca , les PS2 qui vous vous foutez constament de la "X-bugs" comme vous dites ... les premieres version de la PS2 qui arrivaient meme pas a lire un jeu et les dvd n'en parlons meme pas c'etait de la science fiction... profile bas)  

Bref pour peu de temps apres voir la ruade en novembre ... de Fils a papa en majorité (je souligne parceque on va encore me sortir que je met tout le monde dans le meme panier))vennant de decouvrir le jeu video avec sony ... bref l'attitude de ces petit pisseux entre 11 et plus de 20 (et oui c'est malheureux...) qui vennaient se foutre de la dreamcast quand ont mettait DOA 2 sur PS2 et dream en meme temps ecran cote a cote ... les voir entrain de se branler sur la superiorité graphique , fluide ... jusqu'a a l'instant fatidique ou on leur brisait leur doux reve en leur sortant que la version sur laquelle ils etaient entrain de se branler depuis 1 h etait la version dreamcast ... ... j'en pleure encore ...

Bref , en voyant tout ca , il est difficile d'avaler la pillule , surtout quand je retourne a ce magasin et que je me fait une petite partie de MGS2 (je sais apprecier les bons jeux) et que j'ai chaques fois deux cloporte dans mon dos surgit de nul part vantant "sa supperiorité grapique et technique" a chaque couloir ... ... ...  

Donc pitié , putain , vous pouvez pas avoir un avis normal de gamer qui sais apprecier les bon soft quelques soit le support sans forcement toujours branler sony ou je ne sais qui des qu'on a l'affront de critiquer un soft plus que pourrave ou des aberation marketing a 2 balles ... merde c'est vrai, je connais des gens possedant la PS2 , il ne me font pas un sermont de representant des que je vais jouer chez eux a de tres bon soft sur cette console ... a croire que la majorité sont lobotomisé et prennent ca comme un attaque perso et commence a debiter leur bile informe sur ses capacité revolutionnaire , sont hardware monstre , le nombre de ps2 vendue a travers le monde ... des que quelqun a l'affront de critiquer de pres ou de loin l'objet sacré ... putain , j'ai encore jamais entendu un seul gars ici ou ailleurs dire , quand un jeu est magnifique ... c'est grace au talent des developper ... non la c'est "alors vous avez vu comment elle est puissante putain , ca nique tout les pc ouais ta vu ce jeu, trop puissant grace a l'EE qui fabrique les effets aleatoirement ... ..." ...
Toujours les meme conneries a croire que c'est la console qui genere les jeux ...  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°143171
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 09:51:36  profilanswer

Bon je vais donné mon avis sur cette console , ca doit surement rejoindre l'avis des autres sur se forum qui sont déçus par cette PS2 ...
Bon déja il y a un an j'hésitais de macheter la PS2 jap car je savais pas trop ce qu'elle allait donné ... Dans ma tete , j'esperais en tout cas le meme niveau ou presque la PS1 . Donc voila fin Mars j'ai acheté ma PS2 ds les 3500frc(quelqu'un au japon me l'a ramené) avec RR5(j'adore RR1) .  
Bon une fois la console branché , je mi attendais au résultat ... C le plus bo RR mais sans plus et l'effet d'escalier le fameux aliasing donne vraiment l'impression de jouer en une résolution de merde et ca gache les graphs ... décu de se coté la mais j'aime bien RR . Mon avis sur ce jeu au début reste moyen , enfin bien mais sans plus ! On me prete TTT pareil meme avis sympa mais sans plus ! Bon les mois passent rien d'interessant ... encore un autre mois rien d'interessant ... M'en Fout je joue a la DC&N64 ! :) On arrive a la fin de l'année tjrs rien de neuf a part ce fameux Onimusha ! Bon la je claque 650frc pr se jeu (faut dire que j'avais pas acheté de jeux depuis longtemps donc je me suis permis ! :D ) je l'achete Jeudi soir je le fini tranquille ds le week-end ... Ambiance qui tue , durée de vie de merde , et on oublie vite le jeu ! Mouai l'avis reste encore moyen ! Bon je retourne sur ma DC et ma N64 avec Zelda et le reste .  On arrive au printemps ! Winning Eleven 5 & GT3 yeah !  Bon la ils sont sympa meme si je trouve GT3 pas assé technique ds la conduite ... Je joue tjrs a ces 2 jeux car sur les autres consoles ya pas grd chose en ce moment il faut l'avouer , en plus c les vacances ...
 Bon voila 1 an que j'ai la console  4 jeux , 2 jeux tres bons ! Au prix où je l'ais eu , c'est un resultat tres médiocre , surtout que je jouais plus a ma Dreamcast qu'a ma PS2 :(  
 Et a la fin de l'année je me vois plus jouer sur NGC & Xbox (surtout NGC :D ) qu'a ma ps2 ...  
 Voila , j'ai une grosse préference pr Nintendo & Rare ... Je suis pas fan de sega Sonic j'aime bien mais vraiment sans plus !
J'y ais joué plus qu'a ma PS2 car yavait plus de bon jeux ya rien d'autre a dire ...

Bon pr les antiPS2 je penses que aujourd'hui vs devez , vous faire un autre avis sur la PS2 ! A l'E3 elle avait de bons jeux !
La peur pr moi , c'est de voir le meme scénario qu'avec ma DC qud la NGC & Xbox sortiront  : on y jouera plus que sur PS2 .

Bon c le matin , fait beau pleut plus  ... voila ! :D

n°143195
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:17:40  profilanswer

Citation :

Nan j'ai pas Mirc et puis à 1h16 du matin, merci bien    

T'as le droit de penser ce que tu veux mon loulou mais je te rappelle que ce ne sont que des consoles, alors c'est vraiment pas la peine de t'enerver comme ça, tu vas nous faire un ulcère  

Nan et puis merde, je l'ai déjà dit, techniquement y'a PAS de révolution, jsuis déçu, c'est tout. Elle vaut pas son prix la Ps2, reconnais-le.  
Le problème des bons ou mauvais jeux, ça se discute, y'a des bons jeux sur Ps2, là n'est pas le pbleme (yen a plein qui sont pourris aussi, faut pas l'oublier )

Je parlais pas forcément hier mais plutôt today, enfin.. Pour la révolution,, je suis tout à fait d'accord, mais je dirai que pas mal de jeux qui sortent en fin d'année révolutionnent leur genre. Et vu ce qui arrive en fin d'année, elle vaut largement son prix mais cela reste mon avis. Si j'avais eu la PS2 américaine, j'aurai surement été tenté par plus de jeux que je ne l'avais été sur ma DC, et de loin...

Citation :

Il est tard et je suis trop fatigué pour faire un long post argumentatif (d'autant que je pourrais ressortir ceux de décembre dernier presque tel quel) mais personnellement je reste en désaccord sur de nombreux points avec mon très cher ami EvilK, notamment sur qualité graphique de The Bouncer, l'aliasing et les ralentissements de SSX ou le rapport logithèque/prix de la PS2 par rapport à la concurrence actuelle et future et dans la perspective d'un achat sur le long terme...

C'est clair Kaneda, nous ne sommes pas du même avis, notamment sur SSX hein... Pour The Bouncer, je ne l'ai pas vu tourner, ou très peu, je me fis aux avis diverses que j'ai lu ici ou là ( de la version jap attention).

Citation :

...tout en ayant plutôt été emballé et même enthousiasmé par la démo de GT3 et de MGS2 (autant pour leur grandeur technique que pour le soin et la finition dont leurs créateurs ont fait preuve), et j'attends même impatiemment des titres comme Silent Hill 2, Winning Eleven 5, FFX ou Devil May Cry.

Idem ;)

Citation :

Quoi qu'il en soit, en ce 9 Juillet 2001 mon avis général sur cette console n'a pas changé ; c'est à dire que c'est la console qui m'a le moins fait vibrer de toute mon expérience de joueur et sans conteste une de celle qui m'a le plus décu techniquement dans la globalité de sa logithèque (dimension qui intervient en second plan après le feeling emotionel certes, mais qui intervient fortement quand même).

Comme je te disais, je préfère une console qui début doucement mais qui s'active progressivement que le contraire.

Citation :

Pour finir sur une note optimiste, je pense (sans risque) que les 6 prochains mois seront sans aucun doute les plus intéréssants depuis la sortie de la console. Ensuite, une fois la X-Box et la GC sortie cela reste pour moi une autre histoire, et certainement un autre débat.

Certes mais comme je te l'ai dis, la Xbox offre des jeux d'un tout autre ordre tandis que la GC se concentre toujours sur son marché bien qu'elle tende légèrement à balayer un brin plus de terrain.

Citation :

Evilk>Laisse tomber tu es tomber encore plus bas que ce que je m'imaginais(cf ton post au-dessus oû tu parle de moi alors que j'ai même pas intervenu ici), je préfère 100x mieux discuter avec Kilik et Ryan(qui pourtant sont du même avis que toi en ce qui concerne la ps2) qu'avec toi tellement tu es devenu pitoyable dans tes propos(vive le respect ) et que t'es tomber très bas dans mon estime..

Tu sais Ayim, tu as tellement énervé de monde avec tes posts et tes remarques permanentes depuis quelques mois que je me suis permis de me lacher, et qu'après on se sent vraiment beaucoup mieux, tu devrai essayer, tu verras, c'est top..

Citation :

Isaac> Vas y exprime toi ! Te laisse pas faire par le "dictateur d'opinion" qu'est evilk !Tu n'as pas de reproche a te faire, tu dis ce que tu pense sur la ps2(qui après tout n'est qu'une "console" sans plus) sans insulter ou manquer de respect a qui que ce soit et ca j'aprècie bcps

le "dictateur d'opinion" ....

Citation :

ps: je trouve qu'on devrait crié ce genre de phrase un peu plus souvent ici surtout quand on vois des types comme evilk et autres accolyte du même type

Binsûr que j'apprécie quand l'on donne son opinion, mais une opinion objective (il parle d'SSX alors qu'il ne l'a jamais vu tourner, ma main à couper). Demande à un parisien ce qu'il pense de Marseille, je ne l'écouterai même pas 15 secondes.

Citation :

je veus pas dire mais evilk t vraiment lourd toi...

Merci

Citation :

vas y, viens nous prouver que la ps2 est une super console avec des jeux fort est interressant qui justifie emplement l achat bien trop elevé de cette console, qu elle vaut largement sont prix (2800fr aux dernieres nouvelles, ah oui non avec la carte truc sony nous rembourse cher plus combien, cool...) ou encor que c est une machine super puissante avec que des atout majeure et sans bavure importante ou autres... no prob, ont t ecoute avec plaisir, sisi c vrais.

Je n'ai jamais dis ça, je te dis juste que compte tenu du flot de bons jeux qui arrivent, ce n'est pas forcement un mauvais investissement, le nbr d'excellents titres en arrivance est assez impressionnant, c'est tout... C'est bien de juger une console sur son passé, mais il faudrait peut être prendre la peine de se renseigner sur son futur proche.

Citation :

yup, c plus facile de dire "ce genre de post n apporte rien du tout", ou encor "toi je te decerne la medaille du ptit comique de l annee" c sur

Tu veux que je lui répondre quoi ? J'ai le jeu en face moi et tout ce qui a été dit est un tissu de conneries.

Citation :

tient pis si tu prenais un autre ton aussi ca serait pas mal, tu parle pas a des chiens que je sache, t tout le temps blasé  aigris ou cher pas quoi? bon ben c pas cool mais ont y peut rien, si t a pas envis de discuter bah c po compliqué hein, hop zou tu vas autres part et pis voila c reglé. magique non?

Aigri... Attends mon gars, je viens sur un forum pour lire des trucs intelligents, et je me contente de fanatiques bornés, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Va sur Play France (votre forum favori) ou l'on essaye de se battre pour les faire dire Xbox au lieu d'Xbug et ici c'est un peu la même chose mais pour la PS2. ça pourrie les débats en permanence. Au lieu de parler de jeux, on préfère parler de la marque de telle ou telle console, c'est pathétique.

Citation :

ah pis ont est content que t ai une dreamcast et une ps2, mais je vois pas qu est ce que ca change, ca te donne pas le droit de remballer les gens de cette facon sans rien expliquer juste pasque 'tu sais mieu que tout le monde coz t a les 2 et puis c tout fermer la sinon je vous fout 3 claques', le gars en face est tres loin de balancer des inepties a tour de bras contrairement a ce que tu essaye d expliquer.

Ah bon ? J'ai eu la PS2 ce week end m'attendant à une catastrophe, j'ai été très agréablement surpris. Ce qu'il a sorti est faux sur toute la ligne (en ce qui concerne SSX en tout les cas).

Citation :

ca commence a bien faire la, ceux qui ont pas envis de participer aux debats de ce genre pour d obscure raisons bah ont s en fout, vous faites comme tout le monde, des sujets qui vous interresse pas? que vous blairer pas? ras le bol? bah vous passer votre chemin c pas plus compliqué, faut pas vous sentir obligé de poster si vous avez pas envis de discuter, dans le cas contraire vous etes welcome evidemment.

Je veux bien discuter mais quand je vois un fanatique, j'essaye plutôt de l'éviter. Je dirai que la somme de conneries inscrites m'a forcé à l'y répondre. Tu saisis ?

Citation :

bon et puis dans tout les cas si tout le monde pouvez gardez un minimum le sourire et ne pas jouer tout le temp les vieux aigris ca serait franchement plus agreable tout ca...

Nous sommes d'accord mais ce n'est pas moi que tu devrai dire ça mon cher. Même si je n'avais pas la console, jaurai autre chose à faire que de la critiquer en permanence.

Lynnk, je comprends à 100 pour cent ton point de vue, même si moi personnellement, Winning, GT3, SSX, Onimusha, Extermination, Monkey island 4, Nba Street, Twisted Metal 4, Red Faction... m'aurait suffit en un an, m'enfin ;). Nintendo livrera probablement d'excellents jeux (je l'attends avec impatience en tant également que fan absolu de Rare), mais peut être pas 15  par an non plus, hein ;à)

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°143208
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:38:06  profilanswer

Pour en revenir à ce que je disais, vous ne pouvez pas savoir comme c'est agréable de discuter avec des gens sans aprioris, qui sont capables objectivement de vous dire que tel ou tel jeu a d'enormes qualités sans en permanence chercher la petite bête dans le but de corroborer avec ses remarques habituelles. Moi je comprends pas cette manie que l'on a de toujours, sytématiquement, d' essayer de trouver les points négatifs d'une machine ou d'un jeu. Laissez lui sa chance bordel ! Ce qui fait qu'une console est plus intéressante qu'une autre, ce sont ses exclus, et de ce point de vue là, que ce soit des exclus totales ou temporaires, la PS2 risque bien de garder le monopole à ce niveau là, et ce en toute objectivité. Toute machine a des défauts techniques (peut être pas ceux que vous pensez pour la PS2, bref) mais comme a dit très justement Khan, c'est le travail des programmeurs qui fait que nous sommes en présence d'une excellente machine ou pas. Quand tu vois le trailer de Devil May Cry, si tu n'as pas la réaction normale de t'ébahir, voire de vomir ton repas du soir, c'est que tu ne peux pas te considérer comme possèdant un semblant d'objectivité. Cette console va avoir un nombre d'exclusivités astronomiques, et il suffit de regarder certains magasins papiers (Joypoad à tout hasard) pour constater que le flots d'hits est absolument délirants. Ce qui pénalise plus la console, c'est le fait que nous soyons en France, les states possédant déjà bon nombre de titres que nous sommes toujours à attendre. Bref, quand on me parle d'aliasing sur SSX ou encore de rendu global moche (alors que je l'ai trouvé tout simplement somptueux), un sentiment d'enervement est venu malencontreusement se méler au débat, mais bon il faut dire aussi que d'autres passent leur temps et toute leur énergie à critiquer la console, et qu'à certains moments, on se mets tout simplement à douter de leur santé mentale ou bien encore à les comparer à de simples fanatiques, fans de leurs équipes de football respectives qui justement ne respectent rien mis à part leur petite personne. Il faudrait proposer la séparation entre jeux vidéo et consoles, ça permettrait aux fanatiques de tous se rencontrer et de laisser ceux qui veulent parler jeu bien tranquille, il faudrait...

n°143212
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:39:43  profilanswer

C'est surtout que Nintendo & Rare décoivent tres peu ds leur jeux ... tjrs une réalisation nikel  et bcq de plaisir a jouer

Enfin bon pr revenir au topic ! Le plus énervant avec PF , moi ca me fait pas rigoler , ca m'énerve et me stresse ! :D en fait ma tete doit faire ca   :ouch:   ! :D
 Qud tu entends que la PS2 c la meilleur , la grosse révolution avec les jeux les plus cultes , t'as le droit de tirer une tronche ! :D   "  GT 3 le jeu de voiture le plus réaliste ! "   arf ! qud tu réponds " ben t'as pas jouer a GPL F1rc etc ... " et ensuite tu te fais traiter de naze antiPS2 ! t'hallucines sec ! :D

[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]

n°143234
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:51:40  profilanswer

Je suis bien placé pour te dire qu'un site Pro Nintendo amènerait des fanatiques Nintendo sur son forum et Microsoft, des fanatiques Microsoft, je crois que ça fait partie de la nature humaine. Maintenant si on pouvait, tout du moins ici, se concentrer sur les jeux, ça ne serai que plus bénéfique, et ce pour tout le monde.

n°143237
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:53:17  profilanswer

Bon je vais faire la petite moral du jour ! :D  " les graphisms font pas le jeu "  :D  ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
 Sur PS2 pr le moment , pr un joueur qui n'est fan de aucun jeu , il trouvera pas de jeu culte !    
 Perso , yen a qui adore GT3 ... Mais putain les "concepteur" de ce jeu ni connaisse rien sur le coté ludique ou koi ?  Je prends le mode rally , il est soit disant divisé en une 10aine de championat comportant 3 courses chacun ... Le probléme , les 3 courses c'est les memes , ya juste le nombre de tour qui change ...
 En gros ca donne ca , le 1er Tahiti Maze truc ! Hop je sélectionne , j'arrive ds le menu de selection des courses(tours en fait) Bon premier 2 tours ! Je me lance , vrum 3min apres fini
hop je gagne 500 000 j'suis pas content c trop peux je trouve , je prends la 2eme course , qui est en fait la meme mais en 3 tours ... Je la fini hop 1 millions ! Je prends enfin la 3 eme course qui est en fait la meme mais en 5 tours , je finis hop ! 2millions plus nouvelle voiture (de merde comme d'hab) !
C HYPER BARBANT !!!!!!  :fou:  
Alors je vs raconte pas le mode d'endurance pr gagner les F1 où il faut faire 200 miles ds un ovale !

[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]

n°143244
EvilK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 10:58:04  profilanswer

Bon je vais faire la petite moral du jour !   " les graphisms font pas le jeu "    ca c'était pr les critiques qu'on fait sur l'aliasing etc ...
Sur PS2 pr le moment , pr un joueur qui n'est fan de aucun jeu , il trouvera pas de jeu culte !    
Perso , yen a qui adore GT3 ... Mais putain les "concepteur" de ce jeu ni connaisse rien sur le coté ludique ou koi ?  Je prends le mode rally , il est soit disant divisé en une 10aine de championat comportant 3 courses chacun ... Le probléme , les 3 courses c'est les memes , ya juste le nombre de tour qui change ...
En gros ca donne ca , le 1er Tahiti Maze truc ! Hop je sélectionne , j'arrive ds le menu de selection des courses(tours en fait) Bon premier 2 tours ! Je me lance , vrum 3min apres fini
hop je gagne 500 000 j'suis pas content c trop peux je trouve , je prends la 2eme course , qui est en fait la meme mais en 3 tours ... Je la fini hop 1 millions ! Je prends enfin la 3 eme course qui est en fait la meme mais en 5 tours , je finis hop ! 2millions plus nouvelle voiture (de merde comme d'hab) !
C HYPER BARBANT !!!!!!    
Alors je vs raconte pas le mode d'endurance pr gagner les F1 où il faut faire 200 miles ds un ovale !

C'est pas habituel pour un GT3, le coup du même circuit plusieurs fois, m'enfin ce jeu reste une bombe absolue pour moi, la folie de la folie mais je suis un fan donc évidemment, ça rends tout de suite mes propos moins intéressants ;) Winning est cultor, GT3 est cultor, SSX est cultor (je le mets au même niveau que 1080 sans pb), Onimusha est cultor (si tu le finis pas trop vite ^^).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
salut a tous.Un site bien concernat QUAKE 3Vous n'auriez pas un site avec TOUT les coups de jeux de baston ??????
[cs] -- intro du site du clan canin, vos impressions.date de sortie de Throne of Bhaal en France?
Que sont devenus le site et les serveurs CS de netdev ?idée d'intro pour mon site gamecube...
site officiel de podbot est down, pkoi dis pkoiJ'hesite entre une play 2 et une geforce 3
PUTIN LES SITE DE LOFTSTRIKE FONCTIONNE PLUS, JE VEUX LA MAP !!!!!!!!!Play-France
Plus de sujets relatifs à : Rions un peu avec Play-France, le site !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR