| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 17-05-2002 à 13:49:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:48:17 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | eu y aurrais pas moyen la que vous nous donnier un lien pour Roger Wilco ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je l avais essaye il y a pas mal de temps et il etait payant, ca a change ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 17-05-2002 à 15:27:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | je viens de me brancher sévère avec de gros cons de blabla, le topic c'est QSPL power, ou un truc comme ça..
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui explique parce que j ai essayer de comprendre le theme (cela semble les blonde, ...) mais j ai rien compris du reste --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | en fait c'est le rendez vous des cons... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas
tetsuo6661 Transactions (0) | bon les mecs a plus et bon week end |
alien2k Transactions (0) | c où pour faire partie de la team? --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est pas une team, c est un clan. il il y a une epreuve pour y rentrer --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pardon o grand maitre venere ki demande de l aide pour assume ses visite sur Blabla --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 17:05:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi je t ai demande de kel aide tu avais besoin puis ta pas repondu, et o moment ou ils t on aide, j etait plus devant ma machine desole --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai mais la on va lui faire peur, je t ai deja dir kil falait pas ce presenter comme un secte --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nan mais en fait, je te voyais mais je cherchais inlassablement ma grenade o roller de ma souris , t a du entendre un petit boom non apres ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui desole de te le dire, je cherche ma grenade mais t a ete + rapide --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
igor Transactions (0) | je serais présent ce soir (on joue contre un clan ou pas? ) |
igor Transactions (0) | y a kkun?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai et je sort de 5 partie perdue a WERkless alors fo pas fair chier --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [The topic officiel] Luigi's Mansion | Listing des NGC sur HFR |
| Gamecube : le grand compte HFR | magasine officiel gamecube |
| filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein | === TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage === |
| urgent g un pb wolfenstein et det 28.32 | [Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena? |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |