Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°525879
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde!
 
une map a la con sur ce serveur!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 21:34:14  profilanswer
 

n°525883
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:35:29  profilanswer
 

ouaip

n°525885
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:36:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

merde!
 
une map a la con sur ce serveur!! :fou:  




Oops comme on dit  :p  
 
195.149.21.61:27960 (jolt)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°525889
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:37:38  profilanswer
 

go go go!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller3 le 07-05-2002 à 21:38:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°525906
freduche

Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 21:45:31  profilanswer
 

Salut les braconniers.
Je ne joue pas trop en ce moment en réseau à RtCW, car je viens d'acheter BLOOD OMEN 2 LEGACY OF Kain.
Franchement, il est trop génial.
J'en suis au niveau 5/12. Lorsque j'aurais fini, je vous ferais gouter à nouveau à mon panzerchrek !!!  :gun: FIRE IN THE HOLE !!!!  
 
[img]http://www.nosgoth.net/BO2/images/KainRender3.jpg
 
 
http://www.nosgoth.net/BO2/screenshots/screen542.jpg

n°526152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 23:35:14  profilanswer
 

ils etaient bon ce soir en face mais on a ete meilleur.
 
 
whaaaaaaa la bonheur


---------------
#mais-chut
n°526255
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:09:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ils etaient bon ce soir en face mais on a ete meilleur.
 
 
whaaaaaaa la bonheur  




 
Y nous on quand même bien botté le c.l quand il défendaient  :sweat:  
 
Merde... A force de jouer ingé en défense, j'ai pas pris le rythme et j'ai été à chier :cry:  
 
Et j'ai encore une fois pas arrêté le teamkills :sweat:  :cry:  
 
Paitapai sivouplé  :jap:  :(  
 
Et encore des mecs quasi-invincibles, ou qui visent un peu trop bien...
Scorpion qn c'était une pute de cheater: j'ai été le voir jouer en spectator, bah il jouait vraiment comme un nioubie, il visait comme une burne, pourtant il m'a massacré plusieurs fois de suite sans que je comprenne rien :fou:  
 
Bref  :(


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°526402
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:53:30  profilanswer
 

bon.....
a certains momment le team HFR POWA :D  :sol:  
 
 
et puis la map depot...les 2 radars aussi =>HFR SUXXX :(  :sweat:  :(  :cry:  :sweat:  :(  :(  :(  :(  
 
 :(  
 
bref.....
bon quand même de bons momment...
comme le sousmarin :D  :D  :D  :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller3 le 08-05-2002 à 00:53:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°526417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:59:40  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

 
bref.....
bon quand même de bons momment...
comme le sousmarin :D  :D  :D  :sol:  




 
ba y a eu aussi la crypte ou on les a bien retenus


---------------
#mais-chut
n°526863
cvince

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 11:12:47  profilanswer
 

Zipaton a écrit a écrit :

 
ils ont peut être quelque chose de prévu... Ou bien ils ne prévoyaient peut être même pas de jouer ce soir  :sweat:  




 
Salut les gars ! Bon alors pour hier soir, désolé, mais je n'étais pas là ! De plus, la team avait un entrainement en vue d'un match officiel ce soir... donc pas dispo !
 

*gladiator* a écrit a écrit :

Pour organiser, vaut mieux faire les choses à l'avance, organiser un match pour le jour même c'est pas vraiment de l'organisation...mais bon, j'ai essayé... :(  
 
Et puis qui sait, ils vont peut-être venir... :sarcastic:  




 
C'est vrai que pour l'organisation d'un match, il vaut mieux s'y prendre qlq jours à l'avance... C'est toujours mieux ! On s'arrange tous pour être dispo et trouver un serveur. Pour le moment, on a pas de serveur réservé, mais qui sait un jour peut être...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 11:12:47  profilanswer
 

n°527277
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:38:21  profilanswer
 

pour ceux qui sont la est qui vaulent jouer,je vais sur 62.30.30.155:27960
pb on;ff off


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°527301
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 13:45:32  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

pour ceux qui sont la est qui vaulent jouer,je vais sur 62.30.30.155:27960
pb on;ff off  




^heu ff on......


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°527342
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:04:09  profilanswer
 

bravo DYD!! comme c'est beau! :)

n°527344
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:05:00  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

pour ceux qui sont la est qui vaulent jouer,je vais sur 62.30.30.155:27960
pb on;ff off  




 
je te rejoins! :)

n°527547
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 16:08:26  profilanswer
 

Moi plutôt que faire un commentaire d'une partie que j'ai pas apprécié, je vais plutôt dire quelques généralités.
 
Une fois sur deux quand je suis ingé en attaque, je me retrouve tout seul. :o  
Avant-hier soir par exemple, sur assault, je dois me taper toute la traversée des souterrains seul, quand j'arrive du côté de la com tower, tout le monde de notre équipe est mort et se retrouve au respawn, et vu que l'ennemi fait des rondes, je peux pas attendre de monde pendant plus de 30 sec.
 
Donc allage au posage de dynamite, et évidemment, les défenseurs que je liquide appellent d'autres de leurs potes, ingés en général.
Donc je pose une dynamite, je reprend le mp40, je tire sur les alliés qui sont montés, bien sûr ils meurent pas mais mettent pas lontemps à me tuer, puis à désarmer la dynamite.
 :fou:  
 
De façon générale:
--> Il faut DEFENDRE NOTRE DYNAMITE PUTAIN !!!! :fou:  
 
Et attaquer comme un boeuf, dépouiller la défense, c'est bien, mais si on a pas d'ingé, ça sert à rien. D'autant qu'en général, au moment où l'ingé arrive, la défense revient en force et tue tout le monde  :sarcastic:  
 
Je remarque aussi après quelques mois de jeu que sauf rares exceptions, je suis toujours le seul à prendre l'ennemi à revers quand il nous met la pression.
Un exemple me vient en tête. Beach, en allié.
Chaque fois qu'on monte à l'attaque, en commençant dans le fwd bunker, je vois des flots d'alliés se jeter vers l'upper base alors que je suis le seul à passer par le lower, puis upper bunker.
Chaque fois j'arrive dans le basement seul et à poil :o  
 
Bon je sais, c'est pas chaque fois, heureusement :)  En fait, ça dépent des joueurs.
 
C'est bien de toujours passer par le même endroit, ça fait des renforts pour ceux qui se font bloquer et qui se battent toujours. Mais en passant ailleurs, on peut finir la mission ou tuer les machants en les prenant à revers. :sol:  
 
Un conseil, qui est maintenant ma règle d'or:
C'est un jeu en coop? Pourtant, ne JAMAIS FAIRE CONFIANCE A SES POTES, toujours tout faire soi même.
 
A part dans une équipe bien organisée (HFR) où l'un de nos potes peut deviner notre intention, toujours tout gérer soi-même.
 
Je compte plus le nombre de fois où je me sacrifie pour sauver 1 ou plusieurs potes alors qu'ils vont rester à se faire massacrer sans bouger ou bien vont faire n'importe quoi. :non:  :fou:  
 
Ce que je trouve hallucinant, c'est que ce soit très souvent moi, un MEDIC, qui doive passer devant pour motiver mes coéquipiers, pour montrer ce qu'il faut faire.
 
Bon je sais que je suis presque toujours en train de me jeter en avant, ce qui m'est souvent fatal  :p [:twixy]  , mais bon, en défense sur base, au radar 2, tout le monde devrait prendre le réflexe d'aller défendre derrière les caisses du couloir (le couloir de la mort, je pense que vous voyez de quoi je parle).
 
Et bien sûr, ceux qui prennent ce réflexe ne devraient jamais défendre à 40 en même temps.
 
2 mecs dans le couloir de la mort, 1 mec sur la terrasse devant le 2ème radar, pour tirer sur les mecs qui passent par en bas, et un ingé qui reste planqué dans un coin. 4 mecs suffisent pour une bonne défense.
 
D'ailleurs, j'y pense, un ingé doit rester planqué dans un coin, et en tout cas ne doit pas automatiquement rester à côté de son objectif.
 
Logique: l'ingé en défense va tirer sur les attaquants. Ils ne pourront donc pas poser de dynamite tant que l'ingé ne sera pas mort.
Et quand il sera mort, bah la défense est baisée paske y'a plus d'ingé pour la désamorcer.
 
Ensuite...
Si vous manquez vraiment de vie ou d'ammo, ou d'ingé même, hésitez pas à flooder un peu avec votre demande, y'a beaucoup de mecs qui demandent un medic alors qu'il ont plus de 80 de vie ou bien des soldats qui demandent des ammos inutiles (genre le venom qui veut absolument ses 2000 bastos).
Tu passes ton temps à les blinder alors que d'autres en on vraiment besoin :non:  
 
 
Pour base je dirais que la défense peut partir en attaque, même au delà du tunnel, à condition qu'elle soit balaise, et qu'elle stoppe beaucoup de monde. Mais vu que les attaquants passent généralement de l'autre côté... en effet ça sert à rien.
 
Mais une défense au fin fond du bâtiment, sur un lieu de passage étroit, c'est terrible (hein Killer que ça marche bien  :D  [:twixy] )
 
Sinon... Oui une petite chose qu'on pense pas toujours à faire: couvrir son(ses) pote(s) quand il nous file des ammos ou de la vie.
Toujours couvrir son pote de toute manière.
 
Gaffe aussi à un combo: hier sur ice, je passe la porte qu'il faut dynamiter alors que Killer tire pour me couvrir.
Je charge une grenade, la balance, et à ce moment Killer avance, et boom.
"sorry !".
 
Petite désynchro fatale (j'étais pas médic je crois)  :p  :sweat:  
 
D'ailleurs, encore une fois désolé pour tous mes teamkills à la grenade, c'est pas ma période on dirait :pt1cable:  :(  (Goliek t'étais mon souffre-douleur hier  :p  :pt1cable:  :jap: )
 
Sur assault, je suis souvent en défense avec Killer et Zcool, et faut avouer que personne passe.
Problème: y'a souvent d'autres mecs (hors HFR) qui viennent squatter  :sarcastic:  
Et c'est vrai qu'hier, tout le monde était en défense :ouch:  Mais personne est passé :D   [:rotflmao]  
 
En ingé-attaque je suis très très bon sur cette map, mais je me retrouve presque toujours seul au moment de poser ma dynamite, et quand y'a une grosse défense :sweat:  :gun: [:zemin]
 
Et faut pas prendre le flag :non:  
Faut dynamiter la porte, ça, ouais, mais si on prend le flag, l'ennemi réapparait dans sa base, en défense, et ça augmente la difficulté pour notre attaque, donc,  :non:  
Faut avoir une bonne défense, mais donc, du Killer-Zcool-moi ça suffit  :sol:  
Les 2 endroits à garder en défense: le chemin rocailleux devant notre spawn (et même tout le bas de notre base) et l'axis elevator (là où je me met, je vois tous ceux qui arrivent 10s à l'avance, et eux me voient très rarement, ils trouvent la mort au tournant, c'est le cas de dire  :D  :sol: )
 
Sinon hier Dyd, on s'est trouve confronté à un problème plusieurs fois: en bas de leur ascensceur.
Y'avait des mecs qui nous attendaient et nous stoppaient, mais un bon coup de grenade et hop, plus personne.
 
Un peu plus haut, y'avait un mec dans l'ascensceur, qui devait tirer par un tout petit trou, et qui pouvait nous massacrer sans problème alors que nous on pouvait pas l'avoir du tout (même au sten, pas possible)  :fou:  :non:  [:grunt]  
 :fou:  
 
 
Destruction je comprend pas cette map  :??:  :lol:  
 
Chaque fois j'arrive dans la pièce centrale, tire un peu, personne se fait jamais toucher, je régen un mec et je meurs  :??:  
A ce moment la partie se termine, on a gagné, et je vois du Killer/Wolfprayer/Igor/Goliek qui ont des scores de fou alors que j'ai 3-4  :??:  :)  :D  [:tkilla]  
 
Hier ice j'ai rien compris  :??:  
D'habitude je gère grandement cette map, mais surtout en défense, et là, bin j'ai fini par jouer du panzerfaust, pour dire à quel point la situation m'exaspérait.
 
Chaque fois j'arrivais dans les tunnels, je crevais d'une grenade destinée à un autre, mes roquettes tuaient jamais grand monde...
Et chaque fois que je jouais ingé ou même medic, je me faisais tuer d'une balle par un mec sur lequel j'avais vidé un chargeur entier sans qu'il crève :fou:  
 :non:  
 
'fin bon, marre d'écrire autant au réveil :pt1cable:   :D [:real_mathos]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 08-05-2002 à 16:23:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528334
cvince

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 20:20:11  profilanswer
 

En ce qui concerne le match amical avec la team des POQ, c'est sur ce topic que ça se passe... :
http://forum.cvince.firstream.net/viewtopic.php?t=327
 
C'est un peu trop lourd en ce qui ns concerne sur ce topic (40000 messages à chaque fois :D ). On a une rubrique dédiée à cela sur notre forum... alors c'est comme vs voulez pour prendre un RDV.  [:yaisse3]

n°528549
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 21:38:58  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :


 
194.134.32.77:27960
 
 
Venez là !
 




Je vé manger du nutella et j'arrive !!  :bounce:


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528574
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 21:46:51  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

213.221.174.171:28962 Barry  
 
 



go !


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528810
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:06:47  profilanswer
 

Yess !! C'était bien  :)  
 
A la fin, notre équipe était remplie que de français (des 2gr et d'autres), et on a r0xé, presque pas perdu, et souvent écrasé notre adversaire [:tkilla]  
 
J'ai encore fait des scores de fous (y'avait peu de medics), j'ai dû placer la barre des HFR assez haut je pense   [:yaisse]  
 
Bref, à part quelques erreurs vites ratrapées, que-du-bon-heur !!!  :)  
 
A la base j'étais parti pour couvrir Dyd, mais les aléas du jeu m'ont souvent envoyé ailleurs, secourir d'autres ingés :sweat:  
 
Pour étayer ce que je disais un peu plus haut, sur depot, en axis/medic, je me suis encore retrouvé tout seul dans le camp allié (dans les immeubles), et comme y'avait strictement personne de notre équipe, bin, j'ai dégommé un LT/sniper qui se trouvait au dessus des trains (pan-pan-pan  :D ), puis je change de position. Je vois un mur fissuré, un peu plus bas, avec un cou et un casque juste derrière la fissure  [:twixy]  [:twixy]  [:twixy] .
Avec donc le sourire jusqu'aux oreilles, je me dis que je dois tirer balle par balle ou presque, paske la fissure est pas grande, assez loin, et mes balles vont s'écraser dans la brique si je tire en rafale.
Je tire 2 balles, et le mec tombe !!!
 
Il était sur un petit rebord pourri !!
 
je le vois donc se balader à pied, essayer de se planquer dans un coin, pas de bol, c'est sur ma route, donc, pan pan !! :D  
 
Puis comme personne d'autre arrive, que mes potes se font toujours massacrer au loin dans les trains, et vu qu'il devait y avoir une demi-douzaine d'ennemis en défense qui patrouillaient, je me suis dis:  :D  
 
J'ai sauté au bas de mon immeuble, avancé à couvert derrière les wagons (de la défense alliée), personne dans mon coin... Je fais un petit tour...  
En tout, j'ai bien dû rester 3-4 minutes à me balader dans leur camp sans me faire voir  :sol:  
 
Mais j'étais pas ingé, donc j'ai vidé ce qui me restait de mp40 dans la face d'un autre LT/sniper, plus une grenade et quelques balles de flingues sur d'autres passants.
Puis je suis mort.
 
Donc je suis retourné en défense  :D  
 
Y'a eu plein d'actions sympa ce soir, cool [:tkilla]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 08-05-2002 à 23:09:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528812
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:07:09  profilanswer
 

allo? y a encore qq 1 ???? :(

n°528830
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:10:52  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

allo? y a encore qq 1 ???? :(  




 
Chui là et encore tout chaud (Snow, Igor, Tetsu, gardez vos reflexions à la con pour vous  :D  ;) )
 
Mais j'ai un petit truc à faire avant de jouer, j'en ai pour 10 minutes


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528833
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:11:33  profilanswer
 

ok... :)  
 
sonne moi quand t'es prèt!

n°528849
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:14:26  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

Présent !  




 
 :)  
 
 
bon j'arrive un peu tard.......
 
mais demain pas boulot...=>repos :D  
 
alors là ce soir...miam du wolf jusqu'a 1H du mat'! :pt1cable:  
 
et dodo. :sleep:

n°528870
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:18:34  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

A relire mes conseils en rouge et noir !  




 
C'est fait !!
J'en ai posté aussi, sauf que moi j'ai posté un gros bloc de texte infâme  :D  
 
Bon Killer, ding! ding! ding! Chui prêt  :D


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°528874
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:19:18  profilanswer
 

ok!!
 
on va ou?
 
ici?  213.221.174.171:28962

n°528877
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 23:19:53  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ok!!
 
on va ou?
 
ici?  213.221.174.171:28962  




 
OUI !!!  :)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°529157
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 01:41:07  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

C'est sympa de donner une IP :  
 
mais réfléchissez si on est 3 par ex à donner en plus d'une IP avec un bon ping  
 
une IP de serveur avec 4/5 places de libres ! et pas un serveur plein.
 
Ca fait 130 que j'attends !!!  :o  




 
Boh ça arrive...
 
C'est vrai que c'est mieux d'aller sur un serveur pas trop plein, mais bon, autant aller sur un server que tout le monde connait, surtout y'a une bonne partie en cours (et vu que je venais de la quitter 10 minutes auparavant, j'étais sûr que ct le cas)
 
Enfin bonne partie encore  :jap:  
 
Le début un peu chiant, et encore pleins de mecs super résistants.
 
Je me suis bouffé ENORMEMENT de grenades, apparament posées nonchalament en plein milieu d'un couloir même désert, ou bien en plein champ de bataille, avec 1 tonne de mecs/fumées dessus.
 
Assault: les ingé: restez près de la comm tower !!!
Je conseille aux ingé alliés d'attendre et de surveiller les escaliers qui montent du garage à la tower --> on y meurt pas souvent, et on est pas loin de l'objectif au cas où.
 
Autre chose, toujours sur assault: quand on défend le flag (en allié), ne pas sortir vers le spawn allemand, c'est à dire aller à leur rencontre: il faut rester à l'abri des 2 portes, et protéger l'entrée à la grenade ou à l'airstrike.
Il nous faut aussi des mecs sur les murs qui vont les canarder au panzer et venom.
 
En faisant attention aux airstrikes, on mourra beaucoup moins souvent, et surtout, les cadavres seront moins éparpillés et resteront à couvert.
 
De façon générale: il ne faut pas défendre une zone entière quand on peut ne surveiller qu'une porte (comme sur sub: est ce que tout le monde doit vraiment aller défendre aussi loin? est ce qu'il ne vaut mieux pas faire de petites défenses solides juste aux points d'entrée?
la filtration door, l'entrée du submarine storage (là où y'a un escalier très souvent gardé par un venom) et quelques mecs en défense sur le sous-marin (qui s'occupent des plongeurs).
 
Bah, rien d'autre à ajouter pour ce soir  :jap:   :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 09-05-2002 à 01:55:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°529758
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:04:34  profilanswer
 

jmen vais jouer sur 62.30.30.155:27960
stowatch; pb on; ff on


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°531297
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 21:08:04  profilanswer
 

non non je suis là!!!!!!!!!
 :bounce:

n°531316
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 21:12:35  profilanswer
 

bon on peux me trouver ici :
 
213.221.174.171:28962     barry's world.
 
aller je vous attend! :)

n°532279
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 08:50:14  profilanswer
 

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

 
Listing des forces en présence pour ce soir
Moi
Tetsuo  




 
désolé j'ai du oublié de signaler que je n'etais pas la mardi soir sincèrement désolé  :jap:  :jap:

n°532295
freduche

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 09:15:24  profilanswer
 

Je vais essayer d'être là ce soir. Je laisse un peu de côter Blood Omen (j'y ai joué pendant +8heures non stop presque !)
[:pocus] Le maître de guerre est de retour [:shakalagoons]  
 
Accorez vos violons,sortez vos partitions, ça va dépoter ce soir, soir comme d'hab "i'm a soldier" avec mon Panzerchrek / mon lance-flammes ou alors "i'm a Lieutenant" et avec son super fumigène de la mort spécial RAVE PARTY.[:seyed_s]  
 
Au fait Zipaton, je vais éviter de ragarder le loft ce soir (de toute façon j'ai pas Canal_Sat... [:rezoostory]
Tiens c'est William qui s'est cassé au fait hier soir [:niknolt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freduche le 10-05-2002 à 09:17:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°532962
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 13:52:09  profilanswer
 

alors ce soir qui est présent  :??:  :sweat:

n°533695
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:09:29  profilanswer
 

Salut m8s,
 
Il y a de très fortes chances que je sois là ce soir après avoir nightclubbé hier et avant hier  :sol:
 
@+
GOLIEK


---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
n°534041
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 19:22:53  profilanswer
 

Finalement, ce soir j'ai une nana qui passe à la maison...
Désolé vous ne faites pas le poids... :p  
 
Je me ferai ptêtre un petit RTCW quand elle sera partie mais jusqu'à 00h30 c'est mort pour moi...
 
Amusez-vous bien
 
GOLIEK

n°534051
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 19:27:22  profilanswer
 

moi je serais làààààààààà! :D

n°534351
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:46:18  profilanswer
 

Y'aura moi aussi


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°534377
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:57:57  profilanswer
 

bon chuis prèt! :D  
 
qui est là?

n°534409
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:08:22  profilanswer
 

[:yaisse]


---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°534421
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:10:10  profilanswer
 

comme hier???
 
barry s world     213.221.174.171:28962    :)

n°534427
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:11:45  profilanswer
 

Bin c'est parti, allez hop  :bounce:  :)


---------------
Le Zip a su rester très humain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
[The topic officiel] Luigi's MansionListing des NGC sur HFR
Gamecube : le grand compte HFRmagasine officiel gamecube
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32[Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR