Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°550050
igor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
jamais utiliser roger wilco (pas de micro)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 22:08:58  profilanswer

n°550052
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:09:16  profilanswer

194.117.138.254:27963
il est vide

n°550053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:09:50  profilanswer

faudra ke vous mexpliqiez aussi mais apres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°550060
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:13:28  profilanswer

194.117.138.254:27962
vide

n°550061
lorenzoo
www.3d-station.com
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:13:29  profilanswer

bon on en est ou la? vous jouez sur kel server???

merci tetsuo6661  

pour kitty :)

@++

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°550064
igor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:14:38  profilanswer

pardon

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor le 16-05-2002 à 22:14:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°550067
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 22:15:32  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

194.117.138.254:27962
vide  

go go go !!

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550128
freduche

Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 22:50:59  profilanswer

Désolé, ça plante ! ds la base du Ss marin... 'unpure pk3 file'
fait chier!!

n°550147
cvince

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 23:01:54  profilanswer

On est sur le village maintenant !

n°550233
cvince

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 23:28:05  profilanswer

Bye bye messieurs !

Good game !!! :D  

@+

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 23:28:05  profilanswer

n°550254
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 23:34:11  profilanswer

C'était sympa

Au début c'était fouilli, après c'est devenu bon. Sur la fin, parmis les mecs qui nous ont rejoind, y'avait 2 mecs dans votre équipe que je pouvais pas blairer. :fou:  :fuck:  

Pas de vote, on pouvait pas les kicker  :(  

C'était bien équilibré quand même  :D  

Vous aviez une très solide défense mais nous on avait des ingé passe-partout :sol:  
De manière générale vous avez essayer de nous écraser (ça marchait parfois), ça faisait que nous faire "déborder" et boom, DVC :fuck:  :lol:  ;)  

Et on a même pas joué en défense !! :(  
Ca aurait été votre faîte !!! :sweat:  :D  ;)  

Sinon j'ai joué tout le début du match avec mes écouteurs à l'envers... Je me disais bien que le son déconnait  :D  :p  
Rigolez pas, les sons étaient tellement mélangés que ct impossible de s'en rendre compte :ange:  :fou:  
Je me disais bien au début qu'il y avait des trucs bizarres, des mecs invibles... [:odinou]  

Mais là, y'a eu des moments où je pouvais lacher 7-8 balles dans la tête d'un mec, en combat raproché, rien à battre, il se barre...

Et moi je comprend toujours pas pourquoi des mecs peuvent m'aligner 3 balles dans la tête de loin, en mouvement alors que de près, moi je les tue jamais? :??:  :fou:  
Putain ça me fait chier de fondre sur un mec, bien viser la tête, lui lacher la purée et crever de 3 balles de sa part (quand c'est pas moins), soudainement, hop, boom, a pu.

Ca le faisait pas ces derniers temps. Serait-ce le ping? (il a encore bon dos)
Des mecs qui avaient autant de ping que moi arrivaient à me tuer de cette manière alors que moi pas :??:  :(  

Plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué par des sacs, des tonneaux, des chaises, des coins de mur... :??: Pas bloqué bloqué, plutôt comme si je m'était accroché...  

Dernier truc: j'en ai marre de cramer par des flammes invisibles.
Plusieurs fois dans village, dans le wine cellar, en bas des echelles, mes coéquipiers sont mort. J'arrive pour les regen, y'a plus de flammes, j'approche juste un peu du cadavre et je crame :??:  
Et à toute vitesse en plus  :ouch:  
Apparament ce serait le cadavre en feu qui me cramerait, mais il a le même rayon d'action qu'une bouffée de lance-flamme  :ouch:  :ouch:  :non:  :o  
Faut pas exagérer...

Fin bref, sympa :jap: , fin de la partie un peu lourde mais bon :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 16-05-2002 à 23:39:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°550364
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 00:07:50  profilanswer

ouais, bien sympa ce soir, surtout au tout début entre hfr ! :sol:  j'avais trop la bonne planque au dessus des trains pour surveiller le QG et abattre les axis comme des lapins...  :D  

dommage qu'on pas pu se retrouver tous quand y avit du monde..

au fait lorenzo, quand t'es en ingé près du QG, ne monte pas en première ligne pour défendre parce que si tu fais descendre, les axis posent la dyn et y a dégun pour la désamorcer...
il faut rester à proxim au cas où et laisser les autres se faire buter  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550375
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 00:10:54  profilanswer

la map sub est trop difficile en axe !!! [:tilleul]  
sinon c'etait bien cooooooool  :D  :)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 17-05-2002 à 00:11:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°550403
Rac

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 00:21:25  profilanswer

Pas mal ce soir, mais il manquait un peu d'organisation de notre part.

Il faudrait essayer de se regrouper davantage par petite équipe de trois ou quatre (1 ou 2 médic + lieut + ingé suivant les circonstances).

Sinon, une bonne règle d'or: attendre les autres au respawn  :sleep:  plutôt que de foncer tête baissée sans munition  :non:  ou après une cuisante défaite où vous êtes le seul survivant  :sweat:  !

Certains se reconnaîtront...  :ange: surtout aux premières parties !

Enfin bon, je dis ça, entre mes interpositions au milieu d'un feu croisé, mes avançées à découvert, mes grenades lançées un peu trop hâtivement, ma précipation à vouloir résuciter les morts avant d'en finir avec l'ennemi, je n'ai pas été exempt de défaut non plus, loin s'en faut !

Sur cette auto-critique, bye !
 :jap:

n°550463
lorenzoo
www.3d-station.com
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 01:26:55  profilanswer

bein pour une premiere approche ct po trop mal, mais c vrai qu'il manquait un chouilla d'organisation...genre 2 ingenieur c mieux un en defense et l'autre en attaque :) moi g l'habitude d'y aller direct poser la dyn, et ca marche souvent pas trop mal :)
enfin voilou, ct une bonne partie en plus g decouvert une nouvelle carte "ice" je crois que je trouve exellente et ca change un peu... :) j'ai pas eu le tps de tout piger a la carte, mais a premiere vue, j'accroche po trop mal :)

@++ les wolfeurs :)

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°550635
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 09:47:20  profilanswer

Bin faut apprendre à défendre le sub pen, avec au moins 2-3 ingés en réserve. Vous avez cru qu'une défense classique suffirait --> c'était pas le cas :D  

Ce qui m'a fait rire, c'est le moment où j'ai joué un tout piti peu avec vous (à cause d'une déconnexion): j'ai vu des alliés (genre Snow, généralement, c'est rare de voir d'autres mecs qui s'y croient :D  ;) ) essayer de tomber de la plate-forme au dessus du flag, direct dans l'eau, pour essayer de ressortir dans une pièce voisine.
Pas de bol, y'avait un Piz et son MP40 juuuuuuuuuuste à la sortie... Et pan !! :fuck:  ;)  

-Dyd You Phoque- a écrit a écrit :

Abattre des Axis comme des lapins    MC    
Vs n'avez rien vu quand j'ai rushé. :fuck:      

Noooooon... Je t'ai jamais tué plein de fois... :D Et mon pote ingé à côté de moi il a jamais défusé ta dynamite?? :D  :fuck:  ;)  

Dyd a ajouté a écrit :

J'oubliais piz qui m'a traité de pourriture  :lol:  :sol:       Merci pour le compliment   :jap:    

Quelle bassesse d'attendre que j'ai pu d'ammo pour venir poser ta crotte !! :kaola:  :D  :jap:  ;)  
Pis notre ingé pendant ce temps il était au coal yard :??:  :gun:  

Snow si t'avais moins fait la poule mouillée à rester planqué là-haut, ils auraient jamais gagné sur depot  :sarcastic:  :D  ;)  

Pis si Dyd avait réitéré l'opération ninja de l'autre soir, tu serais mort sans comprendre :sweat:  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 17-05-2002 à 10:38:42--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°550650
cvince

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:00:43  profilanswer

Et oui ! La grande majorité des matchs se terminent par un score équivalent entre les deux équipes sur cette map...
Il est très dificile de défendre sub lorsque les alliés rush des trois cotés en même temps. :pt1cable:  :sweat: (et avec une bonne coordination...)

n°550665
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:17:24  profilanswer

zip sur sub les equipes auraient ete inversé vous auriez périt votre race tout comme nous  [:whiteweedow]  [:the%20real%20sad]  :fuck:  ;)

n°550705
frabill

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:35:54  profilanswer

voilà j'ai découvert ce fabuleux jeu en LAN, et des bots seraient les bienvenus, aussi débiles soient-ils.
D'après mes recherches, il n'y en a pas encore en développement (c'est sûr que ça doit être très dur à programmer...)

Vous avez des infos ?

n°550726
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:42:38  profilanswer

zip sur sub les equipes auraient ete inversé vous auriez périt votre race tout comme nous  [:whiteweedow]  [:the%20real%20sad]  :fuck:  ;)  

Chui po sûr du tout  ;)  
On manquait de soldats, mais on aurait eu de quoi vous retenir un bon moment, et à part si vous aviez 3 ingés qui posent des dynamites en même temps, je pense qu'on aurait géré la situation :)  

Mais cette map en défense j'aime po.
Pour les autres par conre, j'aurai été content d'être en boche, ou au moins de swaper de team au bout d'un moment

---------------
n°550761
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:57:19  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

Snow si t'avais moins fait la poule mouillée à rester planqué là-haut, ils auraient jamais gagné sur depot  :sarcastic:  :D  ;)  

Pis si Dyd avait réitéré l'opération ninja de l'autre soir, tu serais mort sans comprendre :sweat:  :D  

:non: je n'ai pas fait ma poule mouillée, seulement le père DyD, je l'ai dégommé plusieurs fois ainsi que d'autres.. alors j'affirme que j'étais bien placé stratégiquement, même si on était 3 à défendre  :sarcastic:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550767
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:59:07  profilanswer

Zipaton a polémiqué  :sarcastic:  a écrit :

j'ai vu des alliés (genre Snow, généralement, c'est rare de voir d'autres mecs qui s'y croient  :D  ;) ) essayer de tomber de la plate-forme au dessus du flag, direct dans l'eau, pour essayer de ressortir dans une pièce voisine.
Pas de bol, y'avait un Piz et son MP40 juuuuuuuuuuste à la sortie... Et pan !!      

je n'ai pas essayé de tomber de la plate forme dans l'eau parce que :  

• je ne m'y crois pas  :fuck:  
  • c impossible (y a des tuyaux...)
  • je suis un vrai combattant qu'a pas peur de te mettre une rouste..
  • je savais que tu avais eu un pbme de connex mais que tu étais avec nous et doncx je voulais pas te descendre.. :D  
  • la bave du crapeau n'attend pas la blanche collombe et son Thompson  :na:  

zip l'est méchant avec moi ! [:sisicaivrai]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 12:00:29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550836
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:20:37  profilanswer

frabill a écrit a écrit :

voilà j'ai découvert ce fabuleux jeu en LAN, et des bots seraient les bienvenus, aussi débiles soient-ils.
D'après mes recherches, il n'y en a pas encore en développement (c'est sûr que ça doit être très dur à programmer...)

Vous avez des infos ?  

désolé c'est le désert pour l'instant ça viendra surement  :)  
tu ne peux pas avoir l'ADSL ?

n°550892
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:42:09  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

je n'ai pas essayé de tomber de la plate forme dans l'eau parce que :  

• je ne m'y crois pas  :fuck:  
  • c impossible (y a des tuyaux...)
  • je suis un vrai combattant qu'a pas peur de te mettre une rouste..
  • je savais que tu avais eu un pbme de connex mais que tu étais avec nous et doncx je voulais pas te descendre.. :D  
  • la bave du corbeau n'attend pas la blanche collombe et son Thompson  :na:  

zip l'est méchant avec moi ! [:sisicaivrai]  

1. Tu mens. Je le sais. C'est marqué sur ton front au fer rouge même (faut arrêter le SM [:twixy]  ;) )
2. C'est possible, même que c'est drôle à voir :D  Je parle bien de la passerelle au dessus du flag, hein?
3.  [:bou_le_loup%20%20%20tt]  [:twixy]  ;)  
4.   :heink:  ;) [:real_mathos]  
5. Ah. sauf s'il cheate [:picha]  :lol:

---------------
n°550898
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:44:41  profilanswer

1. Tu mens. Je le sais. C'est marqué sur ton front au fer rouge même (faut arrêter le SM [:twixy]  ;) )
2. C'est possible, même que c'est drôle à voir :D  Je parle bien de la passerelle au dessus du flag, hein?

a_snowboard il cheat pas, il shit !!!!  [:xfred4]  :D  [:veryfree]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 17-05-2002 à 11:45:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°550948
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:59:53  profilanswer

Mais non voyons, je parlais du corbeau qui n'atteint pas la colombe  :sarcastic:  
D'ailleurs, c'est un crapaud à la base, ce corbeau (c'est un transformer)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 17-05-2002 à 12:00:41--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°550950
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:59:55  profilanswer

:heink: kel flag ? je te parle de la passerelle qui est au dessus des trains, juste après le respawn... après je file dans l'immeuble tout cassé... sauf qui y a un mec qui sait comment monté au dessus et qui a réussi à me shooter..

et pis je cheate po (sinon j'aurai des tetsu'scores©  :fuck: ) et puis je me lasens pas, je vois d'où tu tiens ça...

arf la jalousie gagne la team  :sarcastic:  
tu sais, travaille à l'école et peut être un jour sera tu Général, comme moi  :na:  

[:pi0u]  :pt1cable:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550956
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 12:00:54  profilanswer

Et ben je vois qu on perd pas les habitudes a rediscuter les parties meme le lendemain... que dis je surtout!! le lendemain !!:)

n°550965
cvince

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:02:43  profilanswer

Pour les autres par conre, j'aurai été content d'être en boche, ou au moins de swaper de team au bout d'un moment  

C clair !!! Dommage pour le swap team ...!

n°550967
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:03:04  profilanswer

Mais non voyons, je parlais du corbeau qui n'atteint pas la colombe  :sarcastic:  
D'ailleurs, c'est un crapaud à la base, ce corbeau (c'est un transformer)  

kel corbeau ?  :heink:  

http://www.transformers.com/global/images/products/80638_imageA400.jpg

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550968
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:03:38  profilanswer

[:tonyo]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 12:03:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°550990
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:06:59  profilanswer

:heink: kel flag ? je te parle de la passerelle qui est au dessus des trains, juste après le respawn... après je file dans l'immeuble tout cassé... sauf qui y a un mec qui sait comment monté au dessus et qui a réussi à me shooter..
et pis je cheate po (sinon j'aurai des tetsu'scores©  :fuck: ) et puis je me lasens pas, je vois d'où tu tiens ça...
tu sais, travaille à l'école et peut être un jour sera tu Général, comme moi  :na:  

achetez vous des micro bordel si vous voulez qu'on s'organise un peu mieux ....et au trot  :fou: ............... :D  ;) ............pourquoi je dis ça moi  :??:  

affirmatif, snowboard ne cheat pas, a la rigueur il sucks, il galere, il rale , il pleure, il supplie mais surtout il shit grave de grave  :D  ;) .....OH et puis non tiens  [:the%20real%20sad]  

PS : achetez des micros, je suis sur que les clans en utilisent

n°551001
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:09:24  profilanswer

Depuis tout à l'heure, je parle d'une passerelle qui se trouve dans sub moi  :pt1cable:  

Mais j'ai bien aimé sur depot, à un moment je me bat avec des boches qui arrivent, j'en tue 1, plus d'ammo, j'en tue un 2ème au flingue, c'était limite, et par pure chance :ouch:  

La je demande des ammos d'urgence, je me fait tirer dessus par un pote, mais y'a personne :??:  
Mes écouteurs étaient inversés, et Snow qui commençait à me balancer des sacs, était donc sur son perchoir, et y'a pas compris pendant 15 bonnes secondes  :D  

Pis je veux pas devenir général !!
Si c'est pour rester LT et planqué dans un immeuble en attaendant de se faire tuer par derrière...
 :fuck: DTC, à toi la balle  :D  ;)

---------------
n°551037
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:22:20  profilanswer

achetez vous des micro bordel si vous voulez qu'on s'organise un peu mieux ....et au trot  :fou: ............... :D  ;) ............pourquoi je dis ça moi  :??:  

affirmatif, snowboard ne cheat pas, a la rigueur il sucks, il galere, il rale , il pleure, il supplie mais surtout [g]il shit grave de grave  :D  ;) .....OH et puis non tiens  [:the%20real%20sad] [/g]

PS : achetez des micros, je suis sur que les clans en utilisent  

:non: pas tout ça, snow il s'amuse avec ses copains et ça lui suffit  ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°551043
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:24:04  profilanswer

:non: pas tout ça, snow il s'amuse avec ses copains et ça lui suffit  ;)  

[:tetedeiench]  

c'est trop émouvant  [:the%20real%20sad] <--ici aurait du se trouver un smiley versant des larmes mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie  :D  ;)

n°551047
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:24:50  profilanswer

Depuis tout à l'heure, je parle d'une passerelle qui se trouve dans sub moi  :pt1cable:  

Mais j'ai bien aimé sur depot, à un moment je me bat avec des boches qui arrivent, j'en tue 1, plus d'ammo, j'en tue un 2ème au flingue, c'était limite, et par pure chance :ouch:  

La je demande des ammos d'urgence, je me fait tirer dessus par un pote, mais y'a personne :??:  
Mes écouteurs étaient inversés, et Snow qui commençait à me balancer des sacs, était donc sur son perchoir, et y'a pas compris pendant 15 bonnes secondes  :D  

Pis je veux pas devenir général !!
Si c'est pour rester LT et planqué dans un immeuble en attaendant de se faire tuer par derrière...
 :fuck: DTC, à toi la balle  :D  ;)  

oki  :)  vi j'ai vu quand tu galèrais avec les michants et j'en ai tiré pour t'aider, qui s'est écroulé dans un râle de douleur.. :hap:  

et pis mon zip qui demandait des ammos et qui m'a pas vu de suite, comme quoi j'étais bien caché  :sol:  :D

edit : de toutes façons, tu ne pourrais pas devenir général parce que t'es obligé de penser pendant l'action  [:pi0u]  :)  

petite répartie, balle au centre

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 12:27:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°551056
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:29:32  profilanswer

tetsuo6661 a tenté d'écrire  :fuck:  a écrit :

[:tetedeiench]  

c'est trop émouvant  [:the%20real%20sad] <--ici aurait du se trouver un smiley versant des larmes mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie  :(

:kaola:  

j'ai ma réponse, tu cheates... si t'arrives pas à insérer les bons smileys, comment tu peux faire de pareils scores, hein ??  [:pi0u]  :D  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 17-05-2002 à 12:30:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°551161
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:18:45  profilanswer

oki  :)  vi j'ai vu quand tu galèrais avec les michants et j'en ai tiré pour t'aider, qui s'est écroulé dans un râle de douleur.. :hap:  

et pis mon zip qui demandait des ammos et qui m'a pas vu de suite, comme quoi j'étais bien caché  :sol:  :D

edit : de toutes façons, tu ne pourrais pas devenir général parce que t'es obligé de penser pendant l'action  [:pi0u]  :)  

petite répartie, balle au centre  

C'est vrai bonne couverture de ta part  :jap:  tu as bien entamé l'ingé (le 2ème méchant qui allait me tuer paske j'avais pu d'ammo), que j'ai fini d'une balle de flingue perdue :lol:  

J'ai rarement du bol, mais quand ça arrive, c'est drôle  :D  

Sinon je vous conseille de faire une partie avec le son inversé.  
Ca fait bizarre

Sinon moi je pense pendant l'action !! C'est parfois basique (enculé de boche de merde CREEEEEEEEEEEEVE !!! :p  :D ), mais ça me suffit en général

Maintenant, toi, faudrait parfois arrêter de penser et aller à l'action non?  :ange:  [:twixy]  [:bou_le_loup%20%20%20tt]  
Les généraux de toute façon: que des planqués !!! :o  :D  
 ;)  

G0ld0> y'a rien de mieux pour faire défiler les minutes au boulot :D  

Pis c'est notre façon de progresser :jap:  

Tetsu (j'ai appris que ça devait vouloir dire "fer" en jap)> RW me pourrit le son (il l'assourdit), ça bouffe de la BP, parfois on entend que dalle à ce que les mecs disent, et je reste pas convaincu qu'on en aie besoin (en général)
De toute manière y'a jamais personne sur ton channel RW  :kaola:  :D  ;)

---------------
n°551196
frabill

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:38:39  profilanswer

désolé c'est le désert pour l'instant ça viendra surement  :)  
tu ne peux pas avoir l'ADSL ?  

en tant qu'étudiant, je peux pas me permettre !

n°551205
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:43:22  profilanswer

Tetsu (j'ai appris que ça devait vouloir dire "fer" en jap)> RW me pourrit le son (il l'assourdit), ça bouffe de la BP, parfois on entend que dalle à ce que les mecs disent, et je reste pas convaincu qu'on en aie besoin (en général)
De toute manière y'a jamais personne sur ton channel RW  :kaola:  :D  ;)  

désolé il y RAC en général sur mon serveur RW donc  :hello:  
 :D  :D  

PS :  [:whiteweedow]  ça t'aurait manqué sinon !

n°551221
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:48:17  profilanswer

désolé il y RAC en général sur mon serveur RW donc  :hello:  
 :D  :D  

PS :  [:whiteweedow]  ça t'aurait manqué sinon !  

Euh, l'autre soir je me suis connecté sur ton channel, avec vous 2, et vous galériez pour trouver un serveur (y'en avait un à qui il manquait des maps je crois).
Entre vous 2, y'en avait un qui avait une voix calme, normale, c'est à lui qu'il manquait des trucs, et l'autre qui avait une voix de mec qui a fumé pendant 1 semaine non-stop.
Lequel des 2 était-ce?  :ange:  

(DTC je crois, en fait :fuck:  [:bou_le_loup%20%20%20tt]  :D )

;)  ;)  ;)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 17-05-2002 à 13:49:56--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
[The topic officiel] Luigi's MansionListing des NGC sur HFR
Gamecube : le grand compte HFRmagasine officiel gamecube
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32[Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena?
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)