| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:13:52 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | oki merci les gars ! ça me remonte le moral je serai sur le dernier serveur posté pdt une petite heure, ce soir je suis de garde.
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bien coolos la partie piz ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
_zbouh_ Transactions (0) | ya quelqu'un??? |
_zbouh_ Transactions (0) | je vais sur barrys stopwatch 1
|
thekiller3 Transactions (0) | allo y a qq 1 qui est pret à fragger????? |
_zbouh_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 21:17:21 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ok.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je vous rejoins avec mon WinXP et linux fraichement installé !! yeahhh!!!! |
thekiller3 Transactions (0) | bon alors....
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | BEN C SUR SI TU CHOISI UN SERVEUR FULL ;;; ON POURRA VENIR NBREUX §§§ |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | salut,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on va ou , on fait quoi ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 213.130.139.2:27975
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | qui joue ce soir ? --------------- FFFF |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Moi je suis ok. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on va ou voxel !!
--------------- FFFF |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon ben j'etais bine sur l'adresse qu'a donne jamiroq, mais j'etais seul avec Dyd tou..
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Arf je dois y aller... c etait sympa |
tetsuo6661 Transactions (0) | Il y a eu de l'embrouille hier |
_zbouh_ Transactions (0) | ya quelqu'un qui peut jouer ou vous travailler tous? |
tetsuo6661 Transactions (0) | tu es etudiant et en vacances c'est ça ? |
_zbouh_ Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | une anecdote : samedi soir je me connecte au serveur propose par killer3 et a un moment la map passe sur la map "trench coat" (j'ai un doute sur le nom), c'est un capture point. Je sors capturer un point quand je vois un adversaire se diriger vers le drapeau le plus proche de notre point de respawn, je le suis en lui tirant dessus avec "précaution" car je suis médic et je n'ai donc qu'un chargeur. lui aussi est medic, nous finissons donc très rapidement au flingue seulement c'est très dur de se shooter avec un flingue lorsqu'on bouge et saute de partout et qu'on se régénère automatiquement. en nous battant on capture le drapeau a tour de role, c'est la folie |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | moi, de toute façon, je me bat qu'au couteau, c'est plus propre ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
_zbouh_ Transactions (0) | moi je part jouer sur konijn[euro]
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bon, qui n'en veut des photos HS ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |