| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:35:53 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut m8
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo6661 Transactions (0) | on va commencer tout les 3 je crois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | The 7ème compagnie dream team is formed, didiou, let's go go go
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je suis pret . |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | YES, 1 de plus --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo6661 Transactions (0) | g0ld0 des que tu es la tu te connectes au serveur wolf
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | j'en peux plus, je vais cliquer sur un serveur au hasard si ça continue...Oui, je suis un connecteur précoce --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo6661 Transactions (0) | 194.177.125.39:27960 |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Aarg putain, injouable --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) | c'est le serveur qui ramait parce que meme chez moi c'etait pas jouable. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | bon vous etes ou ?! --------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je suis re-prêt (tant que ça lagge moins) --------------- Le Zip a su rester très humain. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 194.177.125.69:27960
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 213.221.174.54:28962
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 194.177.125.69:27960
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | il lag trop !!
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | putain tous les serveurs lag ..c quoi cc 'delire !!! --------------- FFFF |
thekiller3 Transactions (0) | vous êtes ou?????????????????? |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bonne partie, comme dh'ab me direz vous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | VOUS ETIEZ OU PUTINGGGG ??? |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ben apparement y'a que voxel qui sait .?.. moi j'ai cherché c tout !! --------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | Yessssss !!! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon MEA CULPA GIGANTESQUE, c'est de ma faute |
thekiller3 Transactions (0) | quand les HFR sont partis, le niveau à baissé d'1 coup !! |
tetsuo6661 Transactions (0) | a_snow quand on a essayé de se suivre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | DyD, Tetsu et moi --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | ça c'est nous sur Beach : --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Foupoudav ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Mééééééédiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
.
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |