| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:13:03 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | C'etait pas a forme ce soir, mais bien agréable de ce retouver à 10 Hfr dans une Team. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | vi bonne partie ce soir, dsl d'être parti comme un voleur mais quand le devoir vous appel....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour me faire pardonne tiens demain si l ocase ce presente, je te file un peu de vie (si je suis en medic bien sur) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | a_snowboard --> tu es Lyonnais ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 08:24:16 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pour ce qui est du groupe c'est clair que je n'ai pas "vu" DYDYOUPHOQUE sur certaines maps lorsqu'on etait ensemble a cause des respawn principalement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
g0ld0 Transactions (1) | Bien le bonjour ma bande de guerriers préférée... |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | g0ld0, ça fait plaisir de voir que tu penses quand même à nous... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) | Ouieffectivement c pitet moi mais t as pas d/l sur moi depuis une semaine?? paske le pc est chez mon pere et apparemment on m'a dit qu il etait en rad donc fo ke je repasse ce soir... et si c moi théorikment tu recupere ce soir... mais sinon... vas falloir attendre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | juste pour t'encourager hé hé !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour ne pas se faire fermer le topic je ne met que l'URL pour que vous puissiez voir au balcon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) | Oki ben si cé vrément moi l'uploader alors oui t inkietes tu l auras.... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Vous craignez avec vos photos là, y'a 80 personnes dont le chef du personnel qui ont vue direct sur mon bureau, donc sur mon PC...
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Oui oui ça nous interesse simplement a titre informatif bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |