| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:29:38 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est a_snow qui est trop méchant !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Perso j'ai vu pire, sur village toujours apres une picouse, mon patient s'est teleporte dans le decors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'a du monde? |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je serais dispo dans 30 min a peu pres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | oké |
Zipaton de retourTransactions (0) | Binchépo, moi chui un medic donc je suis les autres |
Zipaton de retourTransactions (0) | Alorsalorsalorsalors, on joue? |
Rac Transactions (0) | Tsss tsss ! Je m'absente quelques jours et c'est la pagaille !
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon je suis ready.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je trouve ça bizarre d'avoir sorti un programme anti-cheat avant même qu'il y ait de la triche (paske je crois que c'est le cas)
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ben en fait a la sortie du patch qui integrait pnkbuster, j'avais l'impression qu'il y avait moins de cheateurs, mais bon c'est toujours le meme probleme, les prog de cheat evoluent, et le temps que punkbuster s'adapte de nouveaux sont deja sortis... |
Rac Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | 195.4.18.93:27960 |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ola amigos!
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon tanpis moi j'y vais. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon on joue ce soir ou j'éteinds le PC ? |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon laissez tombe ce serv il faut un password. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | on y va ? --------------- FFFF |
Voxel Still empty...Transactions (0) | En voila un qui marche, j'y suis actuellement:
|
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'ai eu une semaine de merde (remontage de serveur NT jusqu'a 19H30 les soir !! c trop !!)
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ouih voxel celui est bien , bon ping , max 20joueur (c top ca)
--------------- FFFF |
Zipaton de retourTransactions (0) | MAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'a moyen d'enregistrer une démo sur le net? Que j'envoie ça aux développeurs avec un petit assortiment d'insultes ! |
Rac Transactions (0) | Il faut dire aussi qu'on avait pas vraiment l'air en forme ce soir, enfin moi en tout cas ! Une vraie catastrophe !
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | je me suis fait virer : impossible de loader la map ice : normal ??? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
igor Transactions (0) | mais c'est clair que cela cheater. DydYouPhoqs a snipe trois fois un gars dans la tete et il a pas bougé, tjrs en vie.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |