| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Aye sir !!! |
thekiller3 Transactions (0) | ici |
Zipaton de retourTransactions (0) | Gogogo !!! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ca marche pas |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | C'était encore pas bien, j'en ai marre...
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Ceci dit, le niveau général à l'air en hausse ces derniers temps, nos ennemis sont souvent balaises... Et nous on se récupère vraiment les tares, je finis par croire qu'on va effectivement finir HFR Vs Zeworld |
thekiller3 Transactions (0) | du cheat ds wolf? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ca n'a pas arreter de gruger !!!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 22:30:49 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ok chuis partant...
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | celui on tente : 62.30.30.157:27962 --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | non pas bon qui propose ? --------------- FFFF |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le pire si vous avez l'occasion d'y aller niveau cheat c'est Shimpwars...
|
thekiller3 Transactions (0) | comment y font les cheateurs si y tombent sur un serveur ou les 3/4 des gars cheat??? |
Zipaton de retourTransactions (0) | Psyco je l'ai vu respectivement:
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | 213.221.174.13:28960
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | pfff ... ils nous pourrissent la vie ceux qui veulent absolument gagné ... cout que coute !!!
--------------- FFFF |
thekiller3 Transactions (0) | bof...
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le pire je crois c'etait un certain membre du team MOD qui pouvait se teleporter |
thekiller3 Transactions (0) | ok pour moi on y va? (213.221.174.13:28960) |
Zipaton de retourTransactions (0) | En tout cas je joue plus ce soir, je suis gavé |
Voxel Still empty...Transactions (0) | J'y vais. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Arf bon laissez tomber il faut un password. |
thekiller3 Transactions (0) | merde mot de passe |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ici c'est bon....
|
tetsuo6661 Transactions (0) | 213.221.174.170:28962
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) | ok pour 213.221.165.1:28963 |
|
|
igor Transactions (0) | Je viens de comprendre pkoi tout le monde s'est tiré des 22H15..... Je me sentais seul. |
|
thekiller3 Transactions (0) | meeeerde! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ouais la c'est clair, mais bon on avait kelkes tanches dans notre equipe, et puis les Sf c'etait pas des bras casses... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Dsl pour hier soir, j'ai po pu : "j'avais un match de Hand.." --------------- Nos Désirs sont Désordre |
freduche Transactions (1) | cette semaine j'y vais molot sur le PC (Givais c ds les Ardennes, pas mal le jeux de mots ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |