| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 16:13:43 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce soir je sors |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ca me pose pas de pbs pour ce soir --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Bon... Je repasse + tard. |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben mon micro est hs donc wilco |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:01:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'au reussi à jouer sur des serveurs qui ne verifient pas la clé
--------------- Cdlt, |
g0ld0 Transactions (1) | Bon Une derniere tentative pour ce dimanche... y a des personnes ki veulent jouer ou pas??? ( avec wilco?? )
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Oui pour ce soir, et non pour Wilco... |
g0ld0 Transactions (1) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | Je pense que je serai là |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | OK, pour ce soir mais pas trop tard --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
dionaea Transactions (0) | désolé en fait je vais au ciné voir Astérix.
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | FUCK,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Bon celui là a l'air OK
NSV Living on my own.Transactions (0) | Booonn, ça va pas être possible pour moi non plus ce soir... Ch***! On croise les doigts pour demain soir! Dsl! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | j'arrive de nouveau --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | je finis juste de télécharger une map à 21h10 c'est bon --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | ya personne! snif --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je viens juste de terminer --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | Désolé les gars j'ai pas pu participer avec vous ce week-end car j'avais une grosse LAN avec concours sur Counter.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous acceptez les RTC ? Parce que l'ADSL pour moi c'est dans 5 semaines |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ? |
tetsuo6661 Transactions (0) | mon cher falconpage pour le serveur on regarde avec all seeing eyes et on le post ici !
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut,
albertos kikooTransactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Testuo,
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Sinon, pr le jeu, g vu "return to castle of wolfenstein" à 350 frs à carrouf... ça me fait cher parce que je l'ai déjà sur le pc....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
dionaea Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dionaea--[/jfdsdjhfuetppo] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je serai là ce soir...
|
albertos kikooTransactions (0) | il y a bien eu un wolfenstein avant (d'ou le "Return" ) qui fut l'un des premiers jeu en 3D(devait tourner sur les 286...). Et qui n'est donc pas jouable en réseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |