| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 09:42:36 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | tout le monde l'a et il est bien en solo --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
byron Transactions (0) | J'ai tué tout le monde j'en suis sur ,et j'ai pris le fusil aussi.
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Willythekid Transactions (0) | Tu pourrais être plus spécifique tu es ou? c'est quoi ton prb? tu l'as trouvé l'ascenceur? --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid Transactions (0) |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Willythekid Transactions (0) | Ok
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 14:08:44 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | boff je suis decu par le jeu .... En solo , c pas mal mais court et le multijoueur est pas genial ... les performances sont pas non plus genial avec ma config donc j'ai bien fais de le tester avan de l'acheter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
seichan Transactions (0) | up! |
PjC Transactions (0) | J'ai une question technique.
|
@chewie Transactions (0) | Tu veux jouer a un quake-like au joystick? |
PjC Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) | Qui ici à fait wolfenstein 3D ??
|
|
seichan Transactions (0) | oui je me rapelle de niveau celui-là |
lone Transactions (0) | Ca tournerait Wolf 3D (le vieux hein) sous XP ??? [edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd] |
seichan Transactions (0) |
|
elcatalan Just MarriedTransactions (0) |
|
seichan Transactions (0) | trop fooort |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
seichan Transactions (0) | ah ? pas vu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 17:23:02 ![]() Rise of the triad c'etait aussi pas mal dans le genre ! a l'epoque ... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | vi... les nazi ki disai "pliz no, no don't kill me!" mais si tu les tuai po il se relevai desfois poor te fumer ds le dos --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | rappelez vous rien que du bruit de la porte metallique bleu qui s ouvre !! |
seichan Transactions (0) | OH YES !!!! [edtdd]--Message édité par Seichan--[/edtdd] |
osterizer Transactions (0) | je l'ai fini ce matin et je trouve la fin un peut décevante...ca fini ''raide'' et le monstre de la fin est assé facile a battre (j'étais au deuxieme niveau de difficulté) j'ai eu plus de difficulter a battre le ''soldat supreme'' qui se trouve environ au 3/4 du jeux mais bon j'me suis bien éclater tout au long du jeux! et je confirme il est assé court...malheureusement... |
seichan Transactions (0) | yup |
partitionz Transactions (5) | g installé le jeu et lorsque je le passe en 1024, j'ai un lag de souris qui apparait; meme si je relance le jeu, et qui empeche uen bonne vsée doncplutot gonflant.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Coxwell Transactions (0) | un point que vous aborder pas: ça donne quoi au niveau de la qaulité sonore ??
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Oogly Transactions (0) | La partie solo est courte comment?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 15:44:53 ![]() Courte ... franchement , le senar est excelent ... bien prennant , les lieux sont ultra diversifié , bref , c'est du pur bonheur !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et puis c'est ptet court, mais avez-vous trouvez tous les secrets et tresors, hein ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 15:47:41 ![]()
|
Coxwell Transactions (0) | vous savez pas me répondre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |