| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:39:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | hop ! le bloodpatch pour avoir plein de sang bien gore --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 14:21:37 ![]()
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Il est dispo sur paris, je viens d'appeler score games --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 15:14:50 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | quelqu'un peut me renseigner ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (5) | Allez on s'amuse !!! Moi Jeanklod Aware, je ne rate jamais l'occasion de m'entrainer !!!
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cardinaldebiere Transactions (0) | J'aimerais faire une serveur dédié Wolfenstein en rezo local
|
Meg Transactions (0) | Y'a combiens de Mission dans le jeu ?
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
PjC Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
IvanleFou Transactions (0) | moi c dans la mission ou y faut snipper dans la neige. A un moment y faut rentrer dans des bunker et la c trop cho!!! |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | serieux il est assez facil kan meme et meme en hard .et pourtant je fais tout pour ke se soit dur genre pour buter les boss bah j'utilise pas la tactik (genre je me cache et je tire)c'est meme en parti a cose de ca kil est trop court |
wlitw Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | c clair vous êtes des brutes. Je viens de la downl.. enfin je viens de l'installer quoi --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | mais vous etes movais en FPS oup koi |
tendenn houlàTransactions (0) | nan bah c clair, c moi qui suis mauvais (et pkoi pas après tout! c pas grave lol)
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) | nan je te rassure je n'y est pas encore joué (je fini de faire ma "copie de sauvegarde d'abord" mais alors là j'ai peur de l'infarctus là, si te me dis que c 3 fois pire, niveau jetons.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
tendenn houlàTransactions (0) | moi je trouve tout ca fort plaisant qd mm.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | bi athlon mp
[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | nan, lol c pas un mal, mais je veux dire par là, que c un des seuls jeux (avec quake 3) qui semble tirés parti du bi proco, et ainsi avoir une très bonne fluidité (j'en tend par là largement au dessus de 70 fps).
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | D'accord, au moins c clair.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tendenn houlàTransactions (0) | Fred2k > JE t'ai dit que jt MAUVAIS bordel lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |