| |||||
| Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
Coxwell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 15:55:32 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Willythekid Transactions (0) |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
tiburs1 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
romteb Transactions (0) | Je crois qu'on peut donner une durée de jeu objective.
[edtdd]--Message édité par romteb--[/edtdd] |
Lexmark Transactions (0) | Hu !?
|
romteb Transactions (0) | Je viens d'y retourner et ca marche.
|
Lexmark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 18:30:38 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | alors ça donne quoi avec une live ??
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | pkoi je me fais chier a le d/l et alors qu'il plante a l'install |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "bad file media or corrupted file" a environ 50% de l'install |
@chewie Transactions (0) | Arf c'est chaint ca... |
seichan Transactions (0) | ouch |
igor Transactions (0) | meme pb que Lynk. Erreur à 56%.
|
Maab Transactions (0) | Allez l'acheter les gars vous aurez moins de problèmes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 23:13:18 ![]() Ouais ! |
|
Lexmark Transactions (0) | perso je vais l acheter, si je trip pas mal en multi, la je le test a tord et a travers, jusque la il me plait bien donc, $$$ |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
|
igor Transactions (0) | c'est pas à moi qu'il faut dire d'aller l'acheter, c'est prevu. C'est à tous ceux qui n'ont pas eu de pb d'instalation. (et c'est pas parce q'ils ont l'original) |
nosens Transactions (6) | le "share reactor" fonctionne tres bien en multiplayer avec la clef d'origine... il suffit simplement d'aller sur un serveur deja occupé (tous les autres "vides" meme pas la peine de se creuser la tete, si il y a personne, c'est pour une raison !!!)
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | dites, moi je suis dans la base où il y a la roquette v2, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, j'explore tout le nivo, je tue tout le monde et puis le tuc se passe quand même, alors quoi ??? |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | personne ne sait ??? |
Coxwell Transactions (0) | Chewie > non, en fait je voulais savoir si le rendu sonore était bien avec une live ?
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Trop fort y a un gars qui a fait un truc pour avoir les elite guards en topless !! ça se trouve ici : http://www.planetentropy.net/proje [...] ites.shtml
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | merde j'ai merdé l'image ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Mon dieu qu'elles sont excitantes !! --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Lol les meufs, il devait etre super exité le mec pour faire ca |
Krixoff chaosTransactions (0) | On dirait un fake le hud de w3d sur rtcw, non ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Au fait quelqun sait ce que c'est que ce carré gris dan sle HUD.
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
| fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
| RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
| Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! | |