|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 15:10:25 |
enufsed Transactions (12) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 15:25:13 Vous avez maté l'intro , comme elle tue ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 15:44:21 LEs effets de lumiere sont monstrueux dans ca jeu ... putain ... full detail , en 1280 avec du FSAA x 2 ... pas un PET de rame ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 16:03:14
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 16:03:14 |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | putin si vous dites ke les effets de lumiere ds ce jeu sont fantastik bah j'ose meme pas imaginé ce ke ca va etre pour doom3 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Maps variés oui, piloter vehicules non pas pour l instant (pourquoi faire ? on est pas dans operation flashpoint ici ), Decors destructibles (par moment il faut detruire des murs pour vraiment avancer et d autres ce sont des areas secrets), 5h30 de jeu et j ai fais 7 levels.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 16:26:16 J'emettrai juste une petite protestation ... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 16:28:59
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le jeu gere les points d impact, non ? Par exemple, tu fais un headshot, il meurt du 1er coup. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai trouvé, pour connaitre le level difficulty, fo taper a la console:
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Krixoff chaosTransactions (0) | up up !!!
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | bon b je up alors [edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd] |
|
ekynox Transactions (0) | ---Pour info le multi dans la version uS dispose du choix des langues dont le francais.......Bon frag.... |
osterizer Transactions (0) | trop fort le jeux! j'ai commancer a jouer hier et apres quelque heure de jeux j'ai passer un bon nombre de mission(je sais pas exactement combien..??)j'ai mis la difficulter a bring'em on et j'ai trouver le jeux asser corsé par moment (peut etre du au certain lag qui me guette de temp en temp..je jou en 1024*768 tout a font(a par texture bilenair et dynamic light a off je crois) avec ma Gf2 GTS donc...je crois que le jeux la fait bien soufrir lol)les textures son génial les perso pareille l'ambiance et l'action son a couper le soufle! selon moi ce jeux passe devant max payne sans trop de difficulté...reste maintenant a savoir si Soldier Of Fortune 2 sera meilleur!
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
osterizer Transactions (0) | vivement l'arriver de ma GF3 Ti500...par contre je crois que je serai obliger de me limiter au 1280 pIII 1ghz oublige...mais je laime bien quand meme ce pétroa |
redstorm Transactions (0) | le processeur a rien, mais rien a voir avec la resolution que tu peux monter (a 2-3fps prés) !!! surtout avec le moteur de Q3... |
osterizer Transactions (0) | ->redstorm
|
nick59 Transactions (0) | Ya un moyen d'afficher les FPS |
fred2k Transactions (0) | Si c'est comme dans quake3
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
M@xP@yne Transactions (0) |
Graphiquement SoF 2 EXPLOSE rtc wolfenstein...c le moteur de team arena booste a bloc...et pis la au moins on est sur d'avoir du gore de chez gore lol...ca me fait marrer les developpeurs et les mags qui annoncaient un jeu bps plus gore que soldier....sinon enterrer max payne..ca je demande a voir... |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Oui je suis d'accord avec vous, c excellent (je viens de m'en faire 3heures lol), mais le gore c pas trop ça : vivement SOF2 DH pour annihiler un peu plus en profondeur
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
powerboost Transactions (0) | Ouais c clair il est terrible ce jeu j'y ai joué 3h je me régale. Les textures sont magnifiques l'ambiance donne beaucoup et je suis en 1280 32 tout à donf. J'ai pensé à joystick quand ils verront le jeu ya des croix gammées et des portraits de hitler accrochés ici et là mais on peut les détruire au besoin... --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
osterizer Transactions (0) | et on peut aisément détruire une troupe d'allemang a l'aide de belle mitrailleuse lourde sur trépied très cool soit dit en passant...aller pour ceux qui l'on pas encore essayer courez l'acheter ou bien downloader le mais acheter le par la suite!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 00:33:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2001 à 00:34:29 C'est clair , y a pas photo , les modele et les texture des persos sont a pleurer ... modelisé des levres , jusqu'au doigts (rare) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Jet bêêêê !Transactions (0) | hallucinant cette image
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens justement, j etais scotché sur elle pendant 5 minutes pour l admirer tellement que c'etait trop bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |