Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche déséspérement nom de 2 --TRES-- vieux jeux d'arcade !!

n°296000
aTK

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 11:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit a écrit :

Citation :


Bon ben j'en profite aussi qu'on est là pour demander une petite info concernant un ot' jeu.  
Là ca va etes plus dur a mon avis.    
Je decris comme je peux et avec le peu de souvenir qu'il m'en reste.  
 
Alors le jeu etais sur atari 520, et il s'agissais je crois d'un jeu "cryo". C'est un jeu de reflexion ou on avais une espece de tete de bonne femme cyber avec plein de fils reliés et il fallait faire passer le courant là ou il fallait. elle faisait des petit cri a cahque fois, ou alors les yeux bougeaient en fonction, etc...  
C'est po top comme info mais ya bien un boss sur ce forum a ki ca va rappeler qqchose.  


 
 
Si je me souviens bien, ce jeu sorti sur Amiga et ST se nomme Emotion ou Oxygene..
Je pencherais plutot pour Emotion en fait..
 :D  
 
A tous les amoureux de MAME, checker le forum, je vais poster un msg pour tous les amoureux de MAME...  :love:  
 :)  




 
Oki, c'est un bon debut pour mes recherches.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 11:56:40  profilanswer
 

n°296031
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:25:35  profilanswer
 

jackkft a écrit a écrit :

 
 
CrowFix, tu es un DIEU !!!!!!  :D  :hap:  :sol:  :D  :ouch:  
 
C'est bien Tiger Road, je viens de l'essayer, et pas de doute, c'était celui là ou j'avais claqué pas mal de sous à l'époque !!
Mais, euh, comment t'as fait pour deviner, avec comme aide mes seuls -maigres- souvenirs ? :) Tu dois pas mal t'y connaitre, non ?
 
Bon pour l autre jeu, j'essaye Kikikai et Parasol Stars...  




c'est le coup du boss dans le cachot qui me rappelait kekchose.

n°296183
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:48:24  profilanswer
 

Dephi a écrit a écrit :

Remettes vos lunettes les gars....
 :lol:  
 
Le second jeu C TIGER ROAD !!!!!!
 




oui, les elements de gameplay sont ceux de tiger road mais la decription du background est melange avec des details de ninja spirit:
[citation]
dans un univers "japonais/samurai" /ca c est ninja spirit, alors que tiger road se passe en chineégalement, c'était un jeu d'action, cette fois ci en scrolling horizontal la plupart du temps. Je me rappelle tres bien qu'au premier niveau on démarrait à l'exterieur sur de l herbe,  
ca c est ninja spirit alors que tiger road commence sur un chemin caillouteux
[/citation]

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°297081
aTK

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 23:09:54  profilanswer
 

Pour info (enfin ceux ke çà interesse j'ai trouvé mon jeu : ca s'appelle "extase".

n°297227
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 08:45:56  profilanswer
 

aTK a écrit a écrit :

Pour info (enfin ceux ke çà interesse j'ai trouvé mon jeu : ca s'appelle "extase".  




merci de donner l info !  je me rappellais vaguement avoir lu un test du jeu a l epoque mais j y avais jamais joue. je vais l essayer (si on le trouve sur le net  :??:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à propos des boss dans les jeux pc ...vos reflexions !Les jeux avec un volant FFB ???
[help] recherche fichiers moto racer 3...Un counter strike tres tres gourmand
Clan CS recrute des vieux qui boivent de la bièreTopic JEUX DEBILES
Nintendo des jeux pr Gamins ?DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs
[Noel]Jeux à offrir[LE TOPIC] VOTEZ POUR LES MEILLEURS JEUX PC DE L'ANNE 2001 (GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : Recherche déséspérement nom de 2 --TRES-- vieux jeux d'arcade !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR