Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs

n°291793
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:02:09  profilanswer
 

Vient de sortir pour noel
les jeux sont:
- sonic adventure
- ready to rumble 2
- jet set radio
- sega rally 2
- toy commander
 
g hésiter pi quand g vu la gueule de ma femme je me suis dit nan, je joue deja suffisamment sur le PC, je vais pas squatter la teloche non plus...
 
mais bon si ça vous interesse, en vente partout!  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 18:02:09  profilanswer
 

n°295981
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 11:36:13  profilanswer
 

kler


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°296008
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:04:54  profilanswer
 

Jet Set Radio est un des meilleurs jeux de la console, Sonic Adventure est très sympa et Ready To Rumble 2 est très bon à jouer à plusieurs.
 
Sega Rally et Toy Commander je connais pas mais franchement je le toruve plutôt pas mal moi ce pack !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°296033
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:26:47  profilanswer
 

Jet Set Radio : megatop, surtout version européenne (bonus)
Sonic Adventure : vraiment sympa, faut le finir ... et s'empresser d'acheter la deuxième mouture :D
Ready 2 Rumble : vraiement marrant, surtout à plusieur. Mais j'avoue que je m'en suis vite lassé quand même ; contrairement à ...
Toy Commander : LE hit caché ! Le mode story est excellent, vraiment. Mais le plus merveilleux, c'est le mode multijoueurs ! C'est tout bonnement génial, concept simple, graphismes simples, mais ça plante pas, ça rame pas, et on passe DES HEURES dessus, sincèrement ! Jouez au moins une fois à 4 avec, sur grand écran, vous allez comprendre ; c'est fa-bu-leux !
Sega Rally 2 : ça donne pas mal, mais c'est le premier jeux développé avec WindowsCE et franchement, ça rame pas mal je trouve. Je suis revenu dessus dernièrement et contrairement à Toy Commander, j'ai pas trouvé ça génial alors que ça a été mon premier jeux. Je l'attendais comme le messie après le premier opus sur Saturn auquel j'ai joué pdt 5 ans ! Mais si il compte parmis vos premies jeux Dreamcast, ça passera bien (je l'ai quand même fini, faut pas déconner :D)
 
Dreamcast à ce prix, faut y aller :)

 

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

n°296161
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:33:16  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

Vient de sortir pour noel
les jeux sont:
- sonic adventure
- ready to rumble 2
- jet set radio
- sega rally 2
- toy commander
 
g hésiter pi quand g vu la gueule de ma femme je me suis dit nan, je joue deja suffisamment sur le PC, je vais pas squatter la teloche non plus...
 
mais bon si ça vous interesse, en vente partout!  :D  




 
t'a pas de pot toi :), ma femme au contraire me casse les burnes pour que j'achete une dreamcast et une PS2, je vais les acheter c clair mais j'ai pas les thunes et elle qui me harcele ... :( finalement t'a peut être de la chance :sweat:

n°296166
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:35:46  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
t'a pas de pot toi :), ma femme au contraire me casse les burnes pour que j'achete une dreamcast et une PS2, je vais les acheter c clair mais j'ai pas les thunes et elle qui me harcele ... :( finalement t'a peut être de la chance :sweat:  




 
ah bah non moi c kler les jeux ça la gonfle trop!! elle pige pas pourkoa ça me plait autant et puis le temps que je passe a jouer c du temps que je pass pas a m'occuper d'elle alors t'imagine si j'achete une console en plus de mon PC?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°296177
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:46:37  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
ah bah non moi c kler les jeux ça la gonfle trop!! elle pige pas pourkoa ça me plait autant et puis le temps que je passe a jouer c du temps que je pass pas a m'occuper d'elle alors t'imagine si j'achete une console en plus de mon PC?  




 
bah moi elle me repoche d'être trop sur le PC et pas assez avec elle, par contre pour la console, ca la gêne pas, au contraire elle adore jouer avec moi ou me voir jouer :)

n°296209
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 14:06:51  profilanswer
 

Citation :

Jet Set Radio : megatop


 
 :jap:  
 

Citation :

Sonic Adventure : vraiment sympa, faut le finir ... et s'empresser d'acheter la deuxième mouture

 
 
 :jap:  
 

Citation :

Ready 2 Rumble : vraiement marrant, surtout à plusieur.

 
 
 :jap:  
 

Citation :

Je l'attendais comme le messie après le premier opus sur Saturn auquel j'ai joué pdt 5 ans !


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Des fois muzah je me dit que pour avoir aussi bon goût tu es moi, c pas possible :D :D :D
 
 :hello:  
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs

 

Sujets relatifs
[Noel]Jeux à offrir[LE TOPIC] VOTEZ POUR LES MEILLEURS JEUX PC DE L'ANNE 2001 (GUITOU)
pour graver les jeux dreamcast! encorepour graver les jeux dreamcast!
DreamcastAvez Vous des VIEUX jeux pour 486??
Quelle manette, carte memoire etc pour une dreamcast ? 
Plus de sujets relatifs à : DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR