Jet Set Radio : megatop, surtout version européenne (bonus)
Sonic Adventure : vraiment sympa, faut le finir ... et s'empresser d'acheter la deuxième mouture
Ready 2 Rumble : vraiement marrant, surtout à plusieur. Mais j'avoue que je m'en suis vite lassé quand même ; contrairement à ...
Toy Commander : LE hit caché ! Le mode story est excellent, vraiment. Mais le plus merveilleux, c'est le mode multijoueurs ! C'est tout bonnement génial, concept simple, graphismes simples, mais ça plante pas, ça rame pas, et on passe DES HEURES dessus, sincèrement ! Jouez au moins une fois à 4 avec, sur grand écran, vous allez comprendre ; c'est fa-bu-leux !
Sega Rally 2 : ça donne pas mal, mais c'est le premier jeux développé avec WindowsCE et franchement, ça rame pas mal je trouve. Je suis revenu dessus dernièrement et contrairement à Toy Commander, j'ai pas trouvé ça génial alors que ça a été mon premier jeux. Je l'attendais comme le messie après le premier opus sur Saturn auquel j'ai joué pdt 5 ans ! Mais si il compte parmis vos premies jeux Dreamcast, ça passera bien (je l'ai quand même fini, faut pas déconner )
Dreamcast à ce prix, faut y aller
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]