Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(

n°208423
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:11:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah, je préfère le crouch snipe : tu t'agenouille instantannément, et ta précision augmente...bon, si le mec te saute par dessus, crains pour ta tete, mais si y se loupe, comment tu le donnes...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 02:11:22  profilanswer
 

n°208424
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:11:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

ben je l'ai testé à fond depuis vendredi :  
 

  • le menu aide qui est apparu est sympa : on peut :  

-changer de main
-changer la couleur du crosshair
-avoir des phrases de com pré intégrées pour chaques map (genre pour italy : go to the house, etc...y'en a 6 par maps
-changer de teams
-->d'autres trucs sympa : bref, une bonne idée (pour l'avoir c un bouton à configurer)
 




 
il est ou ce bouton? comment on active ca? ou ca se trouve?
 
 :hello:

n°208425
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:13:47  profilanswer
 

ben ouvre le menu config pour configurer les controles
lance cs, configuration/controls, et dans la section communication (la premiere), met une touche pour "activate in-game GUI"
 
ou bind XXX "+commandmenu"


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°208428
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:19:48  profilanswer
 

:eek2:  
 
merci put1 c kler que c grave util !!!!! merci !
 
 :hello:

n°208431
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:28:11  profilanswer
 

plutot oui
 
-->le adjust crosshair se reset à chaque map
-->le setinfo lefhanded = 0 ou 1 lui reste permanent ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°208432
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:29:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

bah, je préfère le crouch snipe : tu t'agenouille instantannément, et ta précision augmente...bon, si le mec te saute par dessus, crains pour ta tete, mais si y se loupe, comment tu le donnes...  




 
je ne parle pas ke de ca en particulier, mais de la "lapin attitude" qui consiste a sauter des kon peut :p .
evidemment ke maintenant kan je vois un mec je tombe instantanément sur ma touche "crouch" et je tire, c devenu un reflexe bete, mechant et surtout efficace! apres tout le lapin va bien dans son terrier alors pkoi pas moi !

n°208440
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 03:14:48  profilanswer
 

Bouhh c pour les mou d'esprit CS, viv q3.. J'aime pas les jeux LENTS (et plein de bugs aussi)


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
n°208442
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 03:28:57  profilanswer
 

TheJackal a écrit :
 

Citation :

c les mauvais qui disent qui a plus de hs... yen a legerement plus mais fait pas exagerer non plus


 
huhu t es un marrant toi, j ai testé la version 1.3 pour la première fois sur le serveur des N6, y avait 2 aAa, et plusieurs FFR, et ben on trouvait tous ke les hs sortaient grave plus facilement... alors eux movais ? :lol: :lol: non je crois po :D
 
sinon depuis j ai joué avec pas mal de très bons joueurs, et on est tous d accord pour dire que les hs sortent très, voire trop facilement, kan c toi ki les mecs aux types d en face t es content, mais kan un moulu de base te hs de 10 km en plein saut avec l ak, ben t as grave les boules lol :lol:
 
moi je continue à penser que les hs devraient etre très très rares, car comme ca le jeu laisserait moins la part à la chance, et on verrait vraiment mieux la différence entre un mec ki sait viser et un moulu ki met des hs sans faire exprès...


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°208514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-09-2001 à 10:59:49  profilanswer
 

http://www.multimania.com/tototoz/hitbox2.gif

n°208554
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 11:43:06  profilanswer
 

CS1.3??? mais c'est AlienVs Predator 2 Avec le voice chat:
 
T'entends plein de gens qui gueulent , qui paniques, des explosions et des coups de feu...et tout d un coup tu te retrouve tous seul..(a moins que tu n'aies reusher comme un porc..et la Hs faciles ou pas..tu y reste!)
 
Mais finalement moi je la trouve plus drole et plus cool..deplus cela faisait un bout de temps que je n avais pas joué..et je trouve lesmaps plus belles plus fluides..(bon c est vrai j ai du jouer 2h vant en D3D ca explioque tete bien ca!)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 11:43:06  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur de (tres)haut niveau FRANCAIS svp donnezTres urgent ! Aidez moi svp !!
sauvegarde d'un jeu tres ancien(SRAM)Pourquoi chuis une kiche à CS ???comment i font les killers????
nouveau circuit GPL. trés heu... montagneuxMario GBA tres moyen ?
Bah voila un jeu qui a l'air tres bien [indepandance war 2]GPL : très British isn't it :-)
[SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decu 
Plus de sujets relatifs à : RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR