|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi chuis une kiche à CS ???comment i font les killers???? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouais j'me fais blaster assez souvent [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:01:55 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | => coca roolaiz
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Remark c'est vrai j'oubliais ce leger detail --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | non non, ping = retard sur le serveur mesuré en millisecondes.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | ooooops jma trompai koi [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | la situation ideale du fraggeur: une pizza ki refroidit, et une bonne bouteille de biere a cote |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | ok capiche --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Pour moi CS rime avec un bon gros Bedo ce qui me permet justement de rester zen et développe mes perceptions sensorielles --------------- www |
Voxel Still empty...Transactions (0) | LE probleme avec les 56 K c'est le loss, concretement tu tire au shootgun a 1 m du type, bref t'es sur de pas le rater..et la soit tu as un freeze soit ton tir n'est meme pas pris en compte.
|
linker On verra demain...Transactions (0) | En effet le ping est le temps de reponse d'un serveur. Mais je crois savoir que la plupart des gros serveurs ont un "Latency time". Ainsi par exemple sur un serveur ayant un LT de 175 ms, tous les joueurs auront le meme resultat sur l'ecran car le serveur ralenti les joeurs rapide. Ainsi avec un ping de 100 ms le serveur ralentira tes actions de 75ms... --------------- Ying ou Yang ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2001 à 19:05:14 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Faut etre aware |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | perso, kan je suis en etat de grace (je suis loin loin loin d'etre invincible non plus, mais ca arrive a tous les joueurs de temps en temps je pense, moi plus souvent sur UT-instagib) j'adore ca. pas tant parce ke je fragge, mais c'est comme si y'avait rien d'autre que le jeu.
|
the stone marten Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par the stone marten--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | ahem... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Al zheimeR !Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Je ne suis pas totalement d'accord. D'abord il existe le time latency ( voir plus haut ) et ensuite c'est normale que ce soit les meilleurs ping qui soit les meilleurs puisqu'en general il se connecte sur le serveur de leur equipe ( puiqu'en general les meilleurs font partis d'une team et qui posséde son propre serveur )...
--------------- Ying ou Yang ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | arf, moi aussi j'suis nul
|
Al zheimeR !Transactions (0) | J'ai remarqué aussi que les gars qui ont une connexion rapide ne veulent pas toujours reconnaitre leur avantage. C'est parfois pompant quand le mec joue comme une tanche et qu'il gagne qd même. Enfin ça je l'ai surtout vu sur UT. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | L anticipation et l adresse..une bonne oreille (si son3D) et du sang froid:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
D2X: font chier | C'est comment qu'ils font les tests ? |
ALICE, chuis bloqué ! | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi chuis une kiche à CS ???comment i font les killers???? |