Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAHHH CHUIS TRES DECU PAR CS 1.3 :(
CATALINA CS1.3??? mais c'est AlienVs Predator 2 Avec le voice chat:

T'entends plein de gens qui gueulent , qui paniques, des explosions et des coups de feu...et tout d un coup tu te retrouve tous seul..(a moins que tu n'aies reusher comme un porc..et la Hs faciles ou pas..tu y reste!)

Mais finalement moi je la trouve plus drole et plus cool..deplus cela faisait un bout de temps que je n avais pas joué..et je trouve lesmaps plus belles plus fluides..(bon c est vrai j ai du jouer 2h vant en D3D ca explioque tete bien ca!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA CS1.3??? mais c'est AlienVs Predator 2 Avec le voice chat:

T'entends plein de gens qui gueulent , qui paniques, des explosions et des coups de feu...et tout d un coup tu te retrouve tous seul..(a moins que tu n'aies reusher comme un porc..et la Hs faciles ou pas..tu y reste!)

Mais finalement moi je la trouve plus drole et plus cool..deplus cela faisait un bout de temps que je n avais pas joué..et je trouve lesmaps plus belles plus fluides..(bon c est vrai j ai du jouer 2h vant en D3D ca explioque tete bien ca!)
totoz http://www.multimania.com/tototoz/hitbox2.gif  
Eminem002 TheJackal a écrit :

Citation :

c les mauvais qui disent qui a plus de hs... yen a legerement plus mais fait pas exagerer non plus

huhu t es un marrant toi, j ai testé la version 1.3 pour la première fois sur le serveur des N6, y avait 2 aAa, et plusieurs FFR, et ben on trouvait tous ke les hs sortaient grave plus facilement... alors eux movais ? :lol: :lol: non je crois po :D

sinon depuis j ai joué avec pas mal de très bons joueurs, et on est tous d accord pour dire que les hs sortent très, voire trop facilement, kan c toi ki les mecs aux types d en face t es content, mais kan un moulu de base te hs de 10 km en plein saut avec l ak, ben t as grave les boules lol :lol:

moi je continue à penser que les hs devraient etre très très rares, car comme ca le jeu laisserait moins la part à la chance, et on verrait vraiment mieux la différence entre un mec ki sait viser et un moulu ki met des hs sans faire exprès...

Esheepz Bouhh c pour les mou d'esprit CS, viv q3.. J'aime pas les jeux LENTS (et plein de bugs aussi)
Arcapt

Jubijub a écrit a écrit :

bah, je préfère le crouch snipe : tu t'agenouille instantannément, et ta précision augmente...bon, si le mec te saute par dessus, crains pour ta tete, mais si y se loupe, comment tu le donnes...  

je ne parle pas ke de ca en particulier, mais de la "lapin attitude" qui consiste a sauter des kon peut :p .
evidemment ke maintenant kan je vois un mec je tombe instantanément sur ma touche "crouch" et je tire, c devenu un reflexe bete, mechant et surtout efficace! apres tout le lapin va bien dans son terrier alors pkoi pas moi !

Jubijub plutot oui

-->le adjust crosshair se reset à chaque map
-->le setinfo lefhanded = 0 ou 1 lui reste permanent ;)
VydoLL :eek2:  

merci put1 c kler que c grave util !!!!! merci !

:hello:
Jubijub ben ouvre le menu config pour configurer les controles
lance cs, configuration/controls, et dans la section communication (la premiere), met une touche pour "activate in-game GUI"

ou bind XXX "+commandmenu"
VydoLL

Jubijub a écrit a écrit :

ben je l'ai testé à fond depuis vendredi :  

• le menu aide qui est apparu est sympa : on peut :  

-changer de main
-changer la couleur du crosshair
-avoir des phrases de com pré intégrées pour chaques map (genre pour italy : go to the house, etc...y'en a 6 par maps
-changer de teams
-->d'autres trucs sympa : bref, une bonne idée (pour l'avoir c un bouton à configurer)

il est ou ce bouton? comment on active ca? ou ca se trouve?

:hello:

Jubijub bah, je préfère le crouch snipe : tu t'agenouille instantannément, et ta précision augmente...bon, si le mec te saute par dessus, crains pour ta tete, mais si y se loupe, comment tu le donnes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)