|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle télé pour une gamecube ou une xbox ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Je vais mettre ma console (celle que je garderai) dans ma chambre, pas dans le salon => achat d'une télé, vous me conseillez quoi ? 50,70,80 cm ? 4:3, 16:9 ? 100hz ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle le 29-04-2002 à 22:01:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:55:44 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 Transactions (0) | la + grande possible |
Samanosuke Transactions (0) | ben ça depend deja de la taille de ta piece de ton budget.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 29-04-2002 à 22:06:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fred2k Transactions (0) | Je viens d'acheter exactement la même télé que toi pour ma Dreamcast |
Samanosuke Transactions (0) | la meme que moi? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | http://www.sony-europe.com/view.x? [...] ech&loc=eu
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | d'accord avec Samanosuke
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 29-04-2002 à 22:15:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:16:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Entrée NTSC, tu peux mettre une console Jap comme la GC jap ? |
Samanosuke Transactions (0) | Hop un autre petit post pour dire que le son et pas mal mais sans plus, juste correct quoi, c'est une tele quoi. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | arf fais tout pour prendre du 100Hz parce que sinon les yeux --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | perso je jou sur une sony 72cm 100Hz de mes parents qui date de 4-5ans et meme a la fnac je ne trouve pas plus belle qualité d'image!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dolby-digital3500 Transactions (0) | thomson 16/9 82cm 100hz powaaaaaaaaaaaaaaaaaa la game cube va chauffer |
Samanosuke Transactions (0) | Sinon strictement le meme modele existe en 100Hz pour 1065?, se font pas chien quand meme --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
ouai mais bon la différence est belle et bien la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | oui mais bon ce conseil vo pour tout le monde... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | encore faut-il un mode 100 hz pas trop pourri, pas comme la télé de mes parents ou les scrolls horizontal foirent fameusement. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | ah? je ne savais pas qu il y avait des tv qui merdaient leur 100Hz
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je serais tenté de dire une 16/9 écran plat 70 cm "non 100Hz".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) |
oui |
miaou-z stay coolTransactions (0) | Nan, ce qu'il te fo c'est la Géode de la Cité des Science et de l'Industrie à Paris (enfin, au moins ça). --------------- miaou ! |
miaou-z stay coolTransactions (0) | Mais le top serait tout de même un projecteur hyper puissant, basé sur un porte avion et qui enverrait l'image sur la façade des buildings de New York, par exemple. --------------- miaou ! |
webzeb Transactions (3) | Pour la TV, moi je dirai:
|
Polyjaune Transactions (0) | vous pensez quoi de ca ?
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Polyjaune Transactions (0) |
|
|
Polyjaune Transactions (0) | ben j ai testé GC us, ps2 us, dreamcast (tous les formats de jeu)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oki mais elle est 50hz, ca passe les jeux pal60 avec la Gc pal ?(dsl ppir les questions, ta tv m a l air pas mal surtout son prix!). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 30-04-2002 à 02:02:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Polyjaune Transactions (0) | oui ca passe le pal 60 |
Krixoff chaosTransactions (0) | elle est vraiment pas mal, je ne vois pas du tout pourquoi tu compte la changer |
Polyjaune Transactions (0) | oui y a un peu ca , et puis j ai l impression que l image est forte, mais c est peut etre mon ampli d antenne qui donne cette impression, et faudra que je revois toutes les options de filtres/luminosité.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |