Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelques détails sur Xbox live
styl qui sera complétement devoilé au prochain E3 :  

- Opposition online possible 365 jours par an
- Service contrôlé par un mot de passe et un abonnement mensuel
- Système de détection de triche (éviter les massacres de Phantasy Star Online en clair)
- Possibilité d'envoyer des messages à l'intérieur et à l'extérieur des terrains de jeu
- le système de lobbies permettra aux joueurs de changer de jeux sans endommager la connection Vitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

du site xbox-mag.net

opposition online??,sa doit signifier 365 jours ou l'on peut se conencter au reseau?,y'a interet quand même  :sarcastic:  

mot de passe et abonnement mensuel,moi je dit à la sortie du online sur x-box,ne le prener pas,comme sa bilou sera obliger de baisser les prix comme la x-box maintenant  :lol:  

detection de triches :D ,bon qui ose raler?

et pour le reste ben c'est genial quoi!,le rève,manque rien  d'autres je crois?,si?.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
styl qui sera complétement devoilé au prochain E3 :  

- Opposition online possible 365 jours par an
- Service contrôlé par un mot de passe et un abonnement mensuel
- Système de détection de triche (éviter les massacres de Phantasy Star Online en clair)
- Possibilité d'envoyer des messages à l'intérieur et à l'extérieur des terrains de jeu
- le système de lobbies permettra aux joueurs de changer de jeux sans endommager la connection Vitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

du site xbox-mag.net

opposition online??,sa doit signifier 365 jours ou l'on peut se conencter au reseau?,y'a interet quand même  :sarcastic:  

mot de passe et abonnement mensuel,moi je dit à la sortie du online sur x-box,ne le prener pas,comme sa bilou sera obliger de baisser les prix comme la x-box maintenant  :lol:  

detection de triches :D ,bon qui ose raler?

et pour le reste ben c'est genial quoi!,le rève,manque rien  d'autres je crois?,si?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)