|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un a testé la version 1.4 de CS ? |
mowjo Transactions (0) | c'est dans le titre moi je la teste ce soir ! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:28:04 |
duronexplos Transactions (0) | pas trop mal, mais incompatible avec cs guard,admin mode et hlstats(surement d'autres...)mais pas pour longtemps . |
mowjo Transactions (0) | clair ca va aller vite ca !! c'est pas relou le coup du plus tu sautes plus t'es fatigué ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bigstyle Transactions (0) | Ou peut-on trouver le patch dans son integralite de CS ? |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | moi pas mais un pote l'a DL hier soir et testé direct...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow le 25-04-2002 à 14:31:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
duronexplos Transactions (0) | ben disons qu'un commando américain qui saute une seule fois et qui est tout de suite crevé, ça fais pas très crédible. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duronexplos le 25-04-2002 à 14:35:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle Transactions (0) | Pour vossey j avais vu mais le download tourne autour de 5 Ko/s |
mowjo Transactions (0) | t'es tout de suite crevé ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:37:14 |
duronexplos Transactions (0) | oui, on saute une fois et on est crevé,pendant 2 secondes. |
mowjo Transactions (0) |
bigstyle Transactions (0) | Mais c est pas en francais |
mowjo Transactions (0) |
bigstyle Transactions (0) | kler ! lol
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Petite question :
|
cyberfred Transactions (6) | up |
cyberfred Transactions (6) | plz |
alf73 Transactions (0) | non c'est bon plein de servers se sont a mis a jour cette nuit..
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | hé non ... moi j'ai plutôt l'impression que y a plus de hs !(ou alors je vise la tête sans le savoir..) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Perso je me suis fait un 16-0 avec 90%HS sur aztec en 4rnd de 3'/12joueurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 25-04-2002 à 17:27:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | testé hier soir ,bah la modife sur le saut est un peu surprenante ,va falloir reapprendre à jouer sans sauter à tout bout de champs ,c'est un coups à prendre
--------------- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | [citation]
|
pierb Transactions (0) | par contre avec un 333mhz c pas le pied |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
alexis27 Transactions (0) | kelk'un a une adresse de server ou on peut telecharger direct a un bon debit parceke la il me reste encor 239 minutes a attendre avant de pouvoir downloadé sur un server de counter-strike.net pfffffffffff, c toujours la cohu kan ya un nouvo mod ki sort... |
--------------- |
alexis27 Transactions (0) | aucun miroir valide... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouf,enfin un serveur qui veut bien downloader --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les serveur belge son toujour aussi rapide,jvais a 102,6Kb/seconde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
MDR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 25-04-2002 à 19:43:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les guns visent 10* moins bien en mouvement, encore moins en saut, ils servent plus a rien sauf pour qd on a plus de balles --------------- c cui ki di ki é |
thekiller3 Transactions (0) | RTCW powaaaa!! |
alexis27 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 25-04-2002 à 20:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |