Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???

n°213129
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 00:05:34  profilanswer
 

Voilà j'ai le jeu ALICE,et il me manque le fichier default.cfg,autrement il n'arrive pas à se charger,quelqu'un peut-il SVP me l'envoyer par email à cybermatos@netcourrier.com ou par ICQ??
 
Je vous remercie!! ;o))

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 00:05:34  profilanswer
 

n°213181
Bender

Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 03:27:07  profilanswer
 

Alors la, g du mùal à ke ça vient de là ton pb.
Je connais bien les cfg des jeux basé sur le moteur de q3 et le cfg par défaut (q3config pour q3, wolfconfig pour wolf, etc) est généré à chaque foa ke vou jouez.
Otrement dit, si tu change ocune option, tu oras un fichier .cfg avek la config par défaut (ke t'as la première foa ke tu joues donc).
 
Et pour q3 et dotres jeux basé sur son moteur que g testés, tu n'as pa du tou besoin d'avoar un fichier .cfg pour lancer le jeu.
 
Mai g pa essayé avek alice.
 
Mai cherche plutot ailleurs à mon avi pour résoudre ton pb.
 
Réinstalle ds un répertoire vide.
Ou essaie de supprimer tous les cfg de ton répertoire ki contient les .pk3 d'alice.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???

 

Sujets relatifs
fichier config de tribes 2fichier .dem dans CS
Existe-t-il un fichier ou tout les servers favoris de CS sont gérés ?CLIENT.DLL Le fichier de merde
je veux me taper un petit délire maitre du monde !!!il est ou le fichier core.ini dans GPL :(
Half-Life cree un rep et fichier a la racine du HD ?!petit bleme avec les derniers detonator
[HOMM] Avant le 4, petit débat sur le 3Deus-ex: message à envoyer aux NSF ???
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR