Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier svp???
Bender Alors la, g du mùal à ke ça vient de là ton pb.
Je connais bien les cfg des jeux basé sur le moteur de q3 et le cfg par défaut (q3config pour q3, wolfconfig pour wolf, etc) est généré à chaque foa ke vou jouez.
Otrement dit, si tu change ocune option, tu oras un fichier .cfg avek la config par défaut (ke t'as la première foa ke tu joues donc).

Et pour q3 et dotres jeux basé sur son moteur que g testés, tu n'as pa du tou besoin d'avoar un fichier .cfg pour lancer le jeu.

Mai g pa essayé avek alice.

Mai cherche plutot ailleurs à mon avi pour résoudre ton pb.

Réinstalle ds un répertoire vide.
Ou essaie de supprimer tous les cfg de ton répertoire ki contient les .pk3 d'alice.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bender Alors la, g du mùal à ke ça vient de là ton pb.
Je connais bien les cfg des jeux basé sur le moteur de q3 et le cfg par défaut (q3config pour q3, wolfconfig pour wolf, etc) est généré à chaque foa ke vou jouez.
Otrement dit, si tu change ocune option, tu oras un fichier .cfg avek la config par défaut (ke t'as la première foa ke tu joues donc).

Et pour q3 et dotres jeux basé sur son moteur que g testés, tu n'as pa du tou besoin d'avoar un fichier .cfg pour lancer le jeu.

Mai g pa essayé avek alice.

Mai cherche plutot ailleurs à mon avi pour résoudre ton pb.

Réinstalle ds un répertoire vide.
Ou essaie de supprimer tous les cfg de ton répertoire ki contient les .pk3 d'alice.
cybermatos Voilà j'ai le jeu ALICE,et il me manque le fichier default.cfg,autrement il n'arrive pas à se charger,quelqu'un peut-il SVP me l'envoyer par email à cybermatos@netcourrier.com ou par ICQ??

Je vous remercie!! ;o))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)