Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  petit bleme avec les derniers detonator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit bleme avec les derniers detonator

n°205110
Gandalf_1

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 19:49:35  profilanswer
 

-- :hello: ------------------------------------------------------------------------------
Bon j'ai installé les derniers detonator suer ma becane et ils sont vraiment tres bien mais sur cette version je n'est pas trouvé ou desactiver le petit logo nvidia que se fout en bas a droite a chaque fois que je suis sur un jeu
ET il fait plutot chier ce putin de logo :gun:  :eek2:  :gun:


---------------
Athlon 1.4 o/c a 1.7  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 19:49:35  profilanswer
 

n°205211
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 21:13:56  profilanswer
 

c dans les propriétés D3D : faut décocher la case Display logo when running D3D applications
 
soit clic droit fond d'écran, propriétés/avancés/[onglet de ta gforce en haut à gauche]/Propriétés additionnelles (ou un truc du style)/D3D settings/ la case dans la fenetre et hop !


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  petit bleme avec les derniers detonator

 

Sujets relatifs
[HOMM] Avant le 4, petit débat sur le 3qqun a résolu le bleme de la versoin alpha de unreal 2????
B17 Flying Fortress + Detonator 4 = BUGPB détonator 21.80 et F1 RACING CHAMPIONSHIP
Un petit monza ? (F1RC)détonator 4 & midtown madness2 & rallychampionship2002 et les autres..
Serious Sam et Wicked GL ?????????? petit pb.petit probleme avec le geekplay pour q3
un petit renseignementRugby2001 et Win2K..... Petit problème...
Plus de sujets relatifs à : petit bleme avec les derniers detonator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR