Bah c'est un genre de baston excelent , maintenant , chaqun ses gout , perso street fighter j'ai jamais trop accorché mais par ex marvel vs capcom j'adore ... tout depend la realisation
Marvel vs capcom , j'adore parceque c'est spectaculaire a l'ecran ca pete bien les coups et les combots rentrent facilement les tres visuel , rapide ...
Kof , j'adore parceque c'est extrement technique , les combat sont rudes , graphiquement c'est excelent detaillé ...
Garou , parceque c'est un mix des genre , du fatal fury avec la technique de kof et un graphisme aussi somptueux
Kof 2000 , je le met a part parceque c'est un mixe des marvel vs capcom pour le petage a l'ecran (super combot , multiples despe) et la technique legendaire des kof , visuelement ca explose tout ...
samurai shodown 4 parceque les combat sont rude bourrin , graphiquement magnifique ...
Et last blade 2 parceque c'est un mix de fatal fury et samurai shodown ... graphiquement lui aussi excelent et technique ...
Bref , chaqun des genre a sont point fort , et je les apprecie autant les uns que les autres ... bon c'est vrai j'affection marvel parceque a l'ecran c'est un festival pour les yeux ... mais sinon technique pure ils se valent ... surtout kof =)