Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle est la meilleure serie de jeux de baston de tout les Temps ???
latoucheF7duclavier

Okiron a écrit :

hmm UP [:dawa] :D :D

[:meganne]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

Okiron a écrit :

hmm UP [:dawa] :D :D

[:meganne]

on demande la meilleure série, pas le meilleur jeu :o

donc pour sc , tu dis la série soul blade :o
Oulak Les meilleurs jeux de baston selon moi sont Tobal 2, Bushido Blade, Dead or Alive 3 et la série Soulblade/calibur [:gihel]
et les dbz  :sweat:  :cry:  :cry:
DepZ et ggxx reload ? :D
icez il est ou ggx? et ggxx ?
icez

TheRuiner a écrit :

king of fighters :love:  :love:  

+1000

icez

Bac a écrit :

j'ai voté SF2 (même si j'ai pas joué à la moitié des jeux du sondage  :sweat: )
ya aussi samourai shodown2 que j'ai adoré !!!
je pensais pas prendre un tel pied avec des armes tout en gardant l'esprit des jeux de combat  :love:  

le meilleur de la série pour moi ^^ devant le 4 :jap:

king of fighters :love:  :love:
icez

Urgeman a écrit :

dead or alive rulezzzzzzzzzzzz

streetfigther apres le2 ca a trop merde
les mortal combat sont pas top maislessoul blade/calibur sont surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!  

[:icez]

icez 12 vote pour tekken  [:icez]
bac j'ai voté SF2 (même si j'ai pas joué à la moitié des jeux du sondage  :sweat: )
ya aussi samourai shodown2 que j'ai adoré !!!
je pensais pas prendre un tel pied avec des armes tout en gardant l'esprit des jeux de combat  :love:  

viruta fighter  :fou: ...
soul blade (+sc+sc2+bushido..; quelle série ! :)
et mortal kombat (la base ...)

toshinden  :whistle:  aurait meme eu sa place tellement le sondage est nul  :sweat: mais bon pr l'époque c t bien toshinden sur psx :)

bref il manque trop de truc sur le sondage et y'a meme pas les plus important dessus :o :(
Nuk strike

DepZ a écrit :

c'est sur que dan.....

Bah Dan meme en blanc ou rouge...

DepZ c'est sur que dan.....
Nuk strike Samourai Shodown parce que Genjuro est le seul mec a porter du rose sans être ridicule.
DepZ midway kan meme ! (meme si j aime pas)
darkstalker bein, a part snk et capcom, les autres sont pas tres connus .... sammy, et puis ? donc bon, autant faire comme ca :p
drizzt_do_urden quand meme tu fous trois cases pour les snk!!!!
tu aurais pu trouver un sondage quel est votre editeur de baston prefere

pour moi c'est la série des soulcalibur (de blade au 2!) car elle a apportee de la fraicheur au jeu de baston!
darkstalker Darkstalkers !!!!  :whistle:
okiron hmm UP [:dawa] :D :D
NeoGrifter Last Blade !!!!!!!

Ben j'ai en fait une preference pour le premier (juste le plaisir de transformer Kaede en Supersaiyanjin  :love: )

Et je trouve au contraire Last Blade bien different des Samourai... J'ai pas aimé ces derniers, trop bourrin peut etre... Les contres a LB peuvent etre impressionant :p
Mais bon, j'ai pas enormement joué aux Samourai aussi :D

Sinon Garou vient juste apres (beau et bien), et une faiblesse pour Ryu et Cammy des Street Fighter...
Bah c'est un genre de baston excelent , maintenant , chaqun ses gout , perso street fighter j'ai jamais trop accorché mais par ex marvel vs capcom j'adore ... tout depend la realisation  

Marvel vs capcom , j'adore parceque c'est spectaculaire a l'ecran ca pete bien les coups et les combots rentrent facilement les tres visuel , rapide ...

Kof , j'adore parceque c'est extrement technique , les combat sont rudes , graphiquement c'est excelent detaillé ...

Garou , parceque c'est un mix des genre , du fatal fury avec la technique de kof et un graphisme aussi somptueux

Kof 2000 , je le met a part parceque c'est un mixe des marvel vs capcom pour le petage a l'ecran (super combot , multiples despe) et la technique legendaire des kof , visuelement ca explose tout ...

samurai shodown 4 parceque les combat sont rude bourrin , graphiquement magnifique ...

Et last blade 2 parceque c'est un mix de fatal fury et samurai shodown ... graphiquement lui aussi excelent et technique ...

Bref , chaqun des genre a sont point fort , et je les apprecie autant les uns que les autres ... bon c'est vrai j'affection marvel parceque a l'ecran c'est un festival pour les yeux ... mais sinon technique pure ils se valent ... surtout kof =)
RN113 mouai...moi j'truve ça tres différent samourai et last blade...
samourai c vraiment 1 série à part,moi j'accroche pas.
C'est clair que Last Blade c'est l'aboutissement de Samurai shodown ... la qualité les , coup , du pure bonheur ..... putain vivement le prochain Samurai ... du niveau d'un Blade 2 ? ...
911GT3 Last Blade 2 et Garou Mark of The wolves :love:
mais on peut voté qu'une fois :(

Alors Last Blade2 pour Samuraï Showdown 2:LA PLUS ENORME CLAQUE QU'UN JEUX M'AIT MIS QUAND LE L4AI VU CHEZ UN POTE ALORS QUE J'AVAIS MON ST :cry:
Isaac_Washington Nan mais sérieusement: Project Justice  sur Dc
 :ouch:  :love:  (Et aussi Rival Schools  :wahoo: )
Isaac_Washington ET TOSHINDEN HEIN? LE JEU PC QUE JAI EU GRATOS YA ANS AVEC UNE BOITE DE DISQUETTE SONY ET AUQUEL JE JOUAIS SUR MON PENTIUM 100
il était trop fort ce jeu!

Nan en fait :lol:  
les adaptations Pc des jeux Psx de l'époque étaient vraiment pourries
J'ai jamais joué à l'original sur psx
shadowblade Baston ou on se marre a 6 en simultané,ou les torgnoles,les coups speciaux abondent tout comme les personnages (36 je crois) et en plus avec une dose d'humour geniale:
Guardian heroes
C'est un petit peu l'extraterrestre des jeux de baston,mais son fun est resté pour moi inégalable :)
De plus les personnages sont plutot charismatiques,pour ne rien gacher :)
RN113

Urgeman a écrit a écrit :

dead or alive rulezzzzzzzzzzzz

streetfigther apres le2 ca a trop merde

les mortal combat sont pas top maislessoul blade/calibur sont surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!  

kess ki faut pas entendre...

frag_facile derrière tekken et dead or alive... les boules

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)