Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc

n°142727
lo72

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 16:02:01  profilanswer
 

je cherche à enregistrer des sons de jeux video (surtout certains petits dialogues) mais je ne vois pas trop comment faire .... j'ai bien collé un micro (de mon second pc) à une enceinte mais c'est pourri comme son ...
et comme j'ai déjà trouvé des sons de warcraft 2 je pense qu'il doit y avoir un utilitaire qui fait ca non ?
 
Et si quelqu'un a des urls de sites ou l'on peux trouver des sons de jeux ca m'intéresse paske j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 16:02:01  profilanswer
 

n°142734
Cougar

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 16:28:13  profilanswer
 

pour les sons des voies regarde si y a pas des wav dans le repértoire du jeu...sinon avec certaine carte son on peut enregistrer le son mais ça je sais pas comment faire

n°143692
lo72

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 17:26:49  profilanswer
 

oups ! j'avais pas pensé à ca   :sarcastic: : il suffit de lancer le magnetophone de windows puis de faire alt-tab
j'ai essayé : ca marche
bon, evidemment avec les jeux dos faudra oublier !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc

 

Sujets relatifs
No-CD pour DIABLO II (jeux original)GBA: compatibilité des jeux?
Vous n'auriez pas un site avec TOUT les coups de jeux de baston ??????jeux en 3d sur un écran plat TFT ???
jeux gamecube: re-mega-baffe ds la tête!Meilleurs sites de jeux d'occasion......
OUAH la video sur GBA !jeux impossibles sous Win2K
je recherche toute video touchant à la gamecube...Serveurs de jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR