| |||||
| Auteur | Sujet : sur quelle console misez vous ? |
|---|---|
BoNoM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 23:01:41 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bender Transactions (0) | Y aurait-il une ame charitable pour me mettre des links vers des videos gc qu'on peut voar sans quicktime ni rp (c de la merde rp - oui oui, qd je parle de rp je m'énerve) (formats asx, avi, mpeg, etc)?
|
webzeb Transactions (3) | essaye sur kazaa, y'a plein d'utilisateurs qui ont des videos... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais c'est vrai ca pourquoi on continue à encoder en quicktime depuis que divx existe ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | parce que le DivX (le codec lui-même) est pas très légal, et que microsoft a pas trop apprécié qu'on trafique son codec...
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Encore au pif, prends activision, Tony Hawk 3 pour la ps2 et le 2X pour la Xbox... |
kilik Transactions (0) | Et pour terminer un article d'overgame qui refléte exactement ma pensée:
|
Bender Transactions (0) | Allez, mettez les links, g trop la flemme.
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 00:59:33 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | Bon, ce soir g dl plus de 300 Mo de vidéos et quicktime (g dû les trouver tout seul, merci |
Bender Transactions (0) | J'oubliais, le fait que je pense que la x-box sera plus performante graphiquement ne veut pas dire que je pense que ses jeux seront meilleurs que ceux de la gc.
|
Bender Transactions (0) | Une chose intéressante, la gc ne peut coder les couleurs que sur 24 bits au max. |
webzeb Transactions (3) | MDR!!!
|
Bender Transactions (0) | Jme demande pkoa tu es mort de rire.
|
Bender Transactions (0) | D'ailleurs, si je me suis intéressé aux specs de la gc, c parce que j'avais l'impression que les couleurs n'était pas codées sur 32 bits. |
webzeb Transactions (3) | les premiers jeux sont en 16bits aparemment, c normal...
|
webzeb Transactions (3) | fallait lire le 24bits et le 32bits, sorry!
|
Bender Transactions (0) | Couleurs (pas pixel) codées sur 32 bits, donc plus de 4 milliard de couleurs.
|
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | pour ma part, il sont plus que suffisant, on ne va pas chipoter là-dessus alors qu'il existe des pb d'affichage bien plus important (entrelacement video, aliaising, filtrage des texture)
|
Bender Transactions (0) | J'adore, qd c moa ki demande des links, alors là jpeux aller chercher mais vous, vous voulez pa faire une petite recherche ds google.
|
Bender Transactions (0) | Oué utopie c bon 3do. Jlai eu et g adoré certains jeux.
|
webzeb Transactions (3) | comme ttjrs, y'a des programmeurs qui sont des génis, (comme les progs' de GT3) |
Bender Transactions (0) | Alors cette vidéo??? G mis des links ds ce thread. |
webzeb Transactions (3) | j'ai déjà download 100Mo, tu permets...
|
Bender Transactions (0) | Ah, ça, je suis tout à fait d'accord pour dire que la technique n'est pas suffisante.
|
Bender Transactions (0) | Juste une remarque: toute la vidéo est en temps réel. |
Bender Transactions (0) | Bon, je bump.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Bender Transactions (0) | Il y a bien une différence entre des couleurs codées sur 24 et des codées sur 32 bits.
|
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et moi j'encodes mes mp3 en 1280 KBPS, et 128 bits |
Bender Transactions (0) | Nouvelle technologie?
|
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Dion AcceuilTransactions (0) | Expliques moi gentiment où il y a un problème avec les dégradés sur gc ??
|
Bender Transactions (0) | Bon, que de bouleversements.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si l'alpha channel n'est pas précisé, ça doit donc être du 32.
|
ThePlayer Transactions (0) | J'voulais juste signaler ke pour ceux ki disent ke la Xbox
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Dion, ya des versions allégées de la video.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |