| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sur quelle console misez vous ? |
webzeb Transactions (3) | Vous pouvez (et c'est même recommander) argumenter, mais SVP, pas de débat stérile et de gué-guerre à la con, tachez d'être objectif, et ne contredisez pas toujours les autres, mais si ils ne partagent pas votre avis...
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 02:15:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | quand tu fais un nouveau message, tu rajoute &sondage=1 à l'url et tu appuies sur entrée... |
pak2kro Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | aucune idée, faut demander à Marc... |
Bender Transactions (0) | C moa ki ai voté pour la xbox (vu kya qu'un vote pour l'instant) |
webzeb Transactions (3) | ça va venir, te fais pas de bile, ils sont assez réactifs ici...
|
Bender Transactions (0) | Nope, j'comprends pas pkoa mais billou (oui jle connais bien ce pti branleur) n'a pas voulu m'envoyer de proto de xbox.
|
webzeb Transactions (3) | des urls, des creenshots, des videos, ce genre de choses...
|
Bender Transactions (0) | Non, pour l'instant chui assez occupé par mon mod q3. |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 03:02:34 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | tant ^pis... ça allégera pour les RTC... [edtdd]--Message édité par webzeb--[/edtdd] |
webzeb Transactions (3) | merde, j'ai raté... |
Bender Transactions (0) | Tu voulais faire koa? |
webzeb Transactions (3) |
|
Jay-kin Transactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Comme ça c mieux |
webzeb Transactions (3) |
|
Bender Transactions (0) | Tenez, si ça vous intéresse (surtout les bien connectés), qq links avec des videos de ce qu'est censée faire la xbox en temps réel et aussi diverses infos:
|
kilik Transactions (0) | PS2 parceque c'est la plateforme que les développeurs ont choisi. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Plutôt que Konami a choisi, mais quand on voit le nombre de développers qui ont signé sur X, avec MS qui financent les titres GC. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai voté Nintendo, pour leurs vieilles consoles pô trop chères, mais c'est vrai que la PS2 risque d'avoir des jeux assez intéressants tout comme le PS 1ere du nom, quoique... on commence un peu à en avoir marre de retrouver les mêmes jeux avec des graphismes différents... (genre les séries des Tekken/AOF...) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si j'ai bien compris, là on parle au point de vue commerciale, et pas ludique. |
Bender Transactions (0) | G pas vu toutes les videos xbox, mais celle que je conseille de voir est celle de halo au gamestock (en "high quality" ).
|
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ouais c clair billou va avoir du mal, paske les japonais aiment pas la console américaine... ca a déja tué la jaguar... --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a un truc de marrant c que bilou ne sais plus quoi faire" de sa tune et donc paie le developpement des jeux pour sa console mais des autres aussi LOL LOL --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il a trop de fric, le pauvre. |
mavo Transactions (0) | Vous croyez quia seulement les japonais qui faont des jeux ou quoi? Je jous à aucun jeux japonnais et c'est pas un rpoblème pour les nord américains de faire des jeux. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le marché japonais est immense.
|
mavo Transactions (0) | Console? Mais qu'est-ce qu'une console? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a quoi dans le titre ? |
radeontof Transactions (0) | à cette heure, personne ne voit la GC se planter. --------------- |
mavo Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | le mec (billou) qui veux lancer une console sans l'appui massif des développeurs jap' est assuré de se vautrer ! --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
mavo Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Radeontof:
|
webzeb Transactions (3) | mavo, j'ai fait des émules? |
mavo Transactions (0) |
|
BoNoM Transactions (0) | aucune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |