Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?

n°123591
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plein de souvenirs sur Amiga, PS1 et PC...

Mais vraiment le meilleur... Ultima IX Ascension.  Je me souviens de moments inoubliables, quand dans la lumière de l'aube, je partais en quête d'aventure, passant sur le ponts de pierre avec l'arcade au-dessus.  Ou encore la vision de notre charmante assistante, perchée sur le pont du bâteau, dans un rayon de soleil couchant. Ce jeu m'a vraiment immergé dans le virtuel.  Le premier à ce point-là... vraiment une impressionnante expérience ludique!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 01:13:23  profilanswer

n°123598
naru

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:45:42  profilanswer

ah ouais pour revenir dans le sujet, moi y a Everquest qui m a vraiment fait vivre des moments forts.

mes premiers pas sur Norath quand je voyais tout ces gens qui lancaient des sorts avec tout les effets qui claque, au debut ca fais vraiment grosse impression de voir un monde comme ca qui bouge 'pour de vrais' avec pleins de gars comme toi autour qui font vivre leur perso, la premiere fois ca fait tout drole :)

cette impression de liberté et de monde gigantesque que j avais au debut quand gt encor lvl10 et que tout parraissait innaccessible... vraiment ca ct qq chose de fort quand j y repense, j oublierais jamais.

apres  plus tard y eux les premiers assauts de dragon, j avais pas encor le lvl alors gt derriere en backup (comprendre pour regarder :D) ou mes premiers pas sur les plans, juste avant d entrer sur le Plane of Fear ou ont dois entrer chaque groupe un par un sinon ca fait cracher la zone, perso j avais le coeur qui battait a fond la premiere fois juste avant notre tour, ct tres impressionnant :) (bon passer l excitation du debut c autre chose mais bon...)

pis aussi quand j ai passé mon lvl60 (le max) cette impression de satisfaction que j ai eu quand j ecrivais mes new spells (8h du matin apres 20h online :sarcastic: ) apres tant d efforts pour en arriver la... alalal :)

pis aussi tres important, 'looter' un objet sur le corp d un mob apres des heures et des heures de camp... t attend t attend t a jamais rien et finalement 'blam' ca y est il est la! les premieres fois c le genre de truc apres t de bonne humeur pour toute la semaine :D

enfin y en a tellement en fait des moments inoubliable que j ai vecu avec ce jeu... je parle pas de tout ce que j ai vecu avec mes compagnons de jeu pasque la c trop long et ca fait trop :)

enfin une fois qu ont est arrivé loin c quand mme different eq, c moin 'magique'... ;)

vivement que je me replonge dans un jeu de ce genre :D

n°123602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:55:30  answer

Ahh, quand j'ai réussi à faire un Gauntlet à un de mes potes à Quake 3 Arena (plus précisément le mod Rocket Arena 3), j'étais surexité : je beuglais "ouhhhhh" à mon pote comme un porc, puis juste après un big "Yesss !!"

Ahh, c'était joussif :)

n°123603
KiTt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:58:08  profilanswer

LES RPG sur SNES comme  final fantasy 4 5 6 et BAHAMUT LAGGON ( y en a plein qui doivent pas connaitre bahamut  :D dommage pour vous) (je bichais grave :love:  :love: )

y a aussi MORTAL KOMBAT 2 je l'ai eu le jour de sa sortie avec un pote on y a joué 36h d'affilé

AUSSI LA SAGA DES KING OF FIGHTER SUR LA NGCD  ET SANS OUBLIE LE FATAL FURY REAL BOUT SPECIAL  

SUR PSX LES squaresoft ET LE TEKKEN 2  :jap:  

ET SUR PC  COUNTER ET UT  :D  :D  :D  :D

---------------
                           [:kitt]  ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]  
n°123614
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 02:14:21  profilanswer

Sur console : Secret of Mana (SNES)
Sur pc : Little Big Adventure
         Worms 1
         CS bien sur :D :D :D

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°123617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 02:17:03  answer

souvenir souvenir

je me souviens la fois ou mes parents m on payer la game boy premiere du nom, elle etait ds une enorme boite, dessus y avait une main en 3d filaire et il etait ecrit "the power is in your hand" je crois, absolument inoubliable (le serial de la GB etait g21104768 si mes souvenirs sont bon ^^" ).
ensuite fut le stade de la grosse fusee a tetris (en mode a please) je  m etais mis sous une lampe halognee ds un resto car j avais remarke ke je voyais mieux les pieces qui defilait a une vitesse folle, en phisik plus tard j ai appris que c etait un peu de la stroboscopie lol.
Sinon les innombrables partie en Link a la recre ou j explosait tou le monde (putain dire que maintenant j ai un mal de chien a tetris).
un autre jeux: blade of steel su GB, un jeu de hockey; absolument magnifik.
encore un autre jeux: zelda link awwakening qui avec le 3 restera a jamais grave ds ma memoires (jai recup les .mid du 3 si kkun est interresse).
sur snes:
Mon tout premier jeux: R-TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon dieu si kkun se souvient du niveau 4 ou l on detruit un vaisseaux rouge pour finir a exploser le generateur ds ses entrailles!!! magik!!!!
mario kart!!! je me souvient de journee entiere a essayer de battre les record ds player one (hommage a se magasine qui a une epok etait absolument genial).
F-zero: si kkun se souvient de la fin en mode 7 (la vrai fin) je revois le vaisseau rouge (le sumo je crois) avec une putain de zik (je cherhce le mid).

PSX:
j ai eu ma ps tres tard, a la sortie de tomb raider 2, cet opus reste de loin mon favoris.
MGS: le combat contre le hind : immensement genial!!!!!! avec la dualshock itou!!!
FF7: mon dieu c est le premier square rpg ke j ai fais (je suis tres en retard la dessus) la verite sur le pere de red 13, avec la zik!!! la mort d aeris (putain ct un de mes meilleurs perso!!!!)
ET sourtout ........ SURTOUT sephirot en bos final avec une PUTAIN DE MUSIKKKKKKKKKKKKKKKK j ai acheter le cd en import rien ke pour CE MORCEAU!!!.
Wipeout 2097 avec la plage 12 sur le circuit en bois (desole plus les nom en tete).
Ridge racer revolution: pas eu le premier, putain les records que  jai la dessus avec la caisse blanche!!! aucun ridge ne vo celui la!! (les puristes preferent de loin le 1 pour la jouabilite).

PC: a par CS en lan ........ rien!!!!!!!!!!! mais alors rien!
ah si!!!!! un jeu d helico en 3d 16 couleurs sur le 386 d un pote et command&conquer le premiere RTS que j ai joue et de loin celui ke je prefere toujours, javais imprimer le sigle du nod et l avais coller sur tou mes cahiers!!!
Puis ca me revient
un pote avais un amstard (lequel je sais pu) on passai des journee entiere a taper du code qu il y avaiss ds les magsines, on y pigeai que dalle!!! mais voir le jeu (apres nombre faute de frape corrige) c etait aussi magik.

bravo pour ce topic

n°123640
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 09:00:29  profilanswer

A oui, Worms..... Souvenirs... Avec un pote, on avait installé la demo sans trop y croire sur son PC... On a commencé a joué, on s'exploser sa propre gueule au bazooka (pas assez appuyer sur espace), on decouvrait qu'on pouvait sauter, on decouvrait qu'on pouver bouger ! Resultat, tout l'apres midi et de nombreux autres sur une pauvre demo qui ne comportait que deux niveaux et pas toutes les armes....
Autant vous dire que quand on a eu la version entiere, ca a été la folie dans notre petit groupe !

Je rajouterais Barbarian sur CPC : quand j'ai decouvert que le coup nommé par la notice "coup volant a la tete" etait en fait une decapitation pure et nette de l'adversaire ; la surprise totale, avec le petit gars vert qui arrive et donne nonchalement un coup de pied dedans pour la faire rouler hors de la scene...
Et le plaisir de faire ce coup face aux copains :D

Sinon, ;) Bahamut Lagoon : RPG Tactics by Square, tres beau, et surtout tres prochainement traduit en francais ! (Seiken 3 est deja traduit, au passage)

n°123652
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 10:06:05  profilanswer

La où j'ai eu des palpitations avec un jeu vidéo, c'est bien avec zelda 1er du nom sur NES et Zelda 3 sur SNES.

n°123661
Utopie
Mangez moi, mangez moi...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 10:41:08  profilanswer

Moi c MGS, mais surtout resident evil I, tro de flippe pour mon tit coeur :p

Si Flashback & another world dans le desordre ;)

PS : on en voudrait plus souvent des threads sympa comme ca :)

---------------
www.bide.fr
n°123678
Utopie
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 11:12:50  profilanswer

en faite pour quasiment nous tous, on a les meme references... Et ca c plutot cool :)

On doit etre tous de la meme generation... moi j'a 24 et vous ???

Ps: normalement le meilleur reste a venir... koike ?!?!

---------------
www.bide.fr
mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 11:12:50  profilanswer

n°123700
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 11:35:26  profilanswer

ah yes barbarian sur cpc !!!! j l avais oublie !!
le meilleur coup que j ai fait a ce jeux c etait a un pote qui etait trop blaze:
d abord un toile d araignee de la mort (on fait tournoyer l epee de bas en haut ) et la je le touche a la cuisse,son perso recule et subito dans l exitati0on , j ai enchaine avec le coup tournoyant  a la tete !
zou decapite sans pouvoir rien faire !
le pote il etait trop blaze.mais on a jamais reussit a le refaire ce cou la :(

sinon pour moi LE jeux qui reste c est half life:le prmier jeux ou l IA etait pas trop conne ,avec des marines qui se tire ailleurs 9jeux de mot bidon) quand tu leur lache des grenade ,ils t encerclent etc...
ambiance bien glauque le soir lumiere eteinte,c est LE jeu qui restera pour moi.
et rien que pour l evolution qu il a eu avec counter je ds c est le jeux du sciecle.

quand tu regarde un quake 3 ou un UT c est vrai que c est + beau mais il n y a pas la touche hlaf life si particuliere .

---------------
ID PSN: Catlord21
n°123944
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:09:43  profilanswer

Utopie a écrit a écrit :

en faite pour quasiment nous tous, on a les meme references... Et ca c plutot cool :)

On doit etre tous de la meme generation... moi j'a 24 et vous ???

Ps: normalement le meilleur reste a venir... koike ?!?!

C possible mais keske l on a trippé avant en tout ca avec les jeux ! :lol:

n°123967
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 17:47:31  profilanswer

quand on y pense, on en retrouve tjs..

-diablo 1 : les musiques (la ville surtout, très beau geste technique le clin d'oeil dans d2, avec griswolrd envouté, la jambe de bois de wirt, et surtout la même musique légendaire...gt triste de devoir buter mon ami grisworld, le seul qui m'aide bien dans d1...et g été content aussi de plus filer de thunes à ce fainéant pour les identifications d'objets magiques...

-->tain, ca me donne envie d'y rejouer, et de jouer à d2...

'the sanctity of this place has been fouled ' : disait le mage à l'entrée...
ah, les quetes de fou, la premiere, the butcher (pas dispo tt les fois, très rude avec le mage ou la rogue si la carte en comportait pas de grille ou s'enfermer),  "the chamber of the bones", the anvil of fury, ou "valor", une armure qui tue...

et worms : avec un copain, on avait crée un mode spécial sur la démo : au début, on neutralisait la partie, et chacun se rendait sur une montagne : on creusait des galeries, on mettait nos worms au fond, et duel au bazooka, chacun ayant la montagne comme base...putain, comme on était devenus bon au bazooka après ca, je t'en parle mêem pas ;)

-->g commencé jeune, à 9 ans...j'en ai 20 maintenant ;)...mais c clair que certains jeux marquent...qui n'a pas aimé marioworld 1, avec les yoshis ??? ct délire ca...qui n'a pas fait de duels de malade à tetris sur GB ? QUi n'a pas sulfaté du nazi comme un malade à Wolf3d ?

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°123981
Phrax

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 18:09:09  profilanswer

en ce qui me concerne mon meilleur moment c'est il y a 15 jours
j'ai installe un emulateur  amstrad cpc6128 (ma jeunesse) et la mes amis je me suis eclate

thomas

n°123993
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 18:51:39  profilanswer

le meilleur moment... je ne sais pas car il y en a plusieurs...

le pire: c'est après le 1er niveau de Doom2 avec l'extension Alien. je suis entré dans le jeu. j'ai joué un peu buté qques bébés monstres puis l'ambiance m'a trop pris, je l'ai viré de trouille.

(c'est pour la même raison que je ne joue pas à Alien vs predator autrement qu'en LAN)

poule mouillée... :D je préfère les missiles, les réacteurs, les ailerons et les entrées d'air :sarcastic:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°123997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 18:55:44  profilanswer

c vrai que l'ambiance peut prendre : à CS, il m'arrive souvent de sauter...je peux pas jouer trop fort, parce que ma mère gueule à cause du big caisson de basse, donc les footsteps je les entends mais que de près...et des fois, tu fais des nez à nez impressionnat

---------------
n°124009
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 19:27:31  profilanswer

Je sais pas pr vous mais le jeu culte c qud meme Mario64  :love:  
5 ans que c sorti meme pas démodé !  
Ce jeu pr moi est culte  , parfait pr moi enfin ya pas de reproche a refaire  a part la caméra , trop de passage culte , les tobogans , la zic du premier niveau de l'eau , le reflet ds le miroir ( a l'époque ca tuait ) le koopa qui ns filait ca carapace etc ...  
 :hello:

n°124039
kharl
yo yo yo...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 20:05:29  profilanswer

Mario 64 j'le trouve quand meme moins sympa que ceux d'avant.
Il est un peu...froid , justement je ne trouve pas qu'ils aient reussi à recreer l'ambiance des volets précedents. Ils auraient du mettre plus de monstres qu'on connaissait d'avant.
Pour moi les meilleurs jeux de 64 restent Zelda et Goldeneye.

n°124118
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:09:23  profilanswer

deus ex rulleezzz

n°124123
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 22:17:31  profilanswer

bah, je le trouve pas culte comme ceux qu'on a cité...il n'emepche que c un très bon jeu

---------------
n°124142
RAff

Transactions (2)
Posté le 12-06-2001 à 22:59:58  profilanswer

GTA avec un pote : concours du + grand nombre de morts sans se faire arrêter. Psychopates? nannnnnnn............ :crazy:  :fou:  :crazy:

n°124152
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 23:11:30  profilanswer

lol, je faisais ca en solo...mais la police à un timeout, c trop facile...au bout d'un moment, les poursuites cessent

chez eux, la prescription pour meurtre aggravé, c 5 minutes :lol:

ah, les poursuites en bus...

---------------
n°124161
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 23:33:02  profilanswer

Goldeneye: putain comment j'étais content quand j'ai gagné le code invincible!!!!pour ceux qui connaissent vous savez que c'est très difficile ;-)
et le code munitions infinies!!! le niveau control, trop balaise!
c clair que ce jeu est mythique je trouve...

n°124166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 23:36:33  answer

Deus Ex est culte ... l'ambiance est trop prenante ... seul point noir on pourrait dire c'est le jeux pas assez detaillé techniquement sur certain point ... alors que sur d'autre il est extreme !

n°124269
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 10:35:39  profilanswer

Y a eu aussi dernierement Worms World Party qui vient de sortir et qui est genial sur internet (rencontre France-USA en 2vs2).Tout simplement genial avec un pote sur le net

n°124272
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 10:39:00  profilanswer

Sans hésitation en multi mes meilleurs moments sont sur EverQuest et la découverte de cet univers fabuleux avec une sensation de liberté très forte, lorsque sur le port j'attendai le bateau pour partir à l'aventure,admirant le soleil couchant.

pis sinon doom bien sûr, wolfenstein, dunjeon master... :)

[edit]--Message édité par Meganne--[/edit]

n°124293
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:17:32  profilanswer

ca vous revient pas trop cher everquest ?
pis au niveau temps de jeux sur le net ,c est pas trop long?
z avez une bonne connexion pour y jouer ?

---------------
ID PSN: Catlord21
n°124297
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 11:34:01  profilanswer

Everquest, il suffit d'acheter le jeu a la base, puis si tu as une connexion de type illimité, ca roule tout seul...

Personellement, je joue a T4C... Il est tres loin de rivaliser avec EQ, UO ou AC, mais la premiere fois que j'ai debarqué dans ce jeu, voir tout les joueurs evoluer, parler.... C'etait mon premier jeux massivement Multijoueurs.... snif... C'est vrai que ca marque :p

n°124335
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 12:32:03  profilanswer

j'ai tenté l'aventure des MMPOG avec Mankind :lol::lol::lol::lol: mais je n'ai pas encore renouvelé l'expérience... (par faute de temps)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°124361
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-06-2001 à 13:20:11  profilanswer

Tarace91 a écrit a écrit :

Perso moi c'est quand je jouais à ultima online et que je venais de butter kelkun alors que c illegal. Du coup les personnes autour de moi pouvez me butter et ils avaient le droit. L'adrenaline monte soudainement car je suis en train de piquer les affaires du pauvre gars et y a tout le monde qui se rapproche de moi....Dans ces cas la, le coeur bat tres rapidement et c'est vraiment le meilleur moment que j'ai passe avec un jeu, celui ou j ai eu le plus de sensation.
Et vous ?

Pfffff, sale Player Killer :fou: ... Ben moi c quand on chasse des gars comme toi qui ne respectent rien et qu'on se le massacre à 20 et qu'il nous supplit de le pas le tuer et qu'il ne recommencera plus !!!! :cry: :gun:  

:lol: Mouhahahahaa !!! :lol:

n°124364
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-06-2001 à 13:27:01  profilanswer

Sinon, moi c'est Zelda 3 sur SNES !! Kes qu'il est top ce jeu !!

Sinon, c'était le fait de tenir entre mes mais Zelda "Ocarina of time" le jour de sa sortie alors qu'il était en rupture de stock un peu partout en france !!

n°124371
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 13:33:23  profilanswer

Je crois que mon plus grand souvenir perso c'est quand j'ai découvert (tout seul, sans soluce) le niveau secret du shareware de Doom. Back in 1994, bien sûr, le jeu n'était pas encore sorti en version complète (DPTools rulaize =)...

Je tournais dans la démo depuis 1 semaine non stop, j'avais plus rien de neuf à me mettre sous la dent et BOUM, je tombe sur ce passage secret, qui ouvre UN NOUVEAU NIVEAU TOUT ENTIER rhaaaaa !!!!

C'te bonheur :)

Prodigy

n°124396
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 14:06:20  profilanswer

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Pfffff, sale Player Killer :fou: ... Ben moi c quand on chasse des gars comme toi qui ne respectent rien et qu'on se le massacre à 20 et qu'il nous supplit de le pas le tuer et qu'il ne recommencera plus !!!! :cry: :gun:  

:lol: Mouhahahahaa !!! :lol:

Oui mais moi je ne suis pas sur le serveur officiel mais sur un serveur independant (Alter realm) et ce n'est pas les memes regles que sur l'original donc....
Puis je me suis tellement fait butter avant et maintenant que j ai un niveau correct, je vais pas me priver !  :D

n°124426
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 14:43:12  profilanswer

Bah faut au moin éssayer une fois , c lache cruel mais fun !  :D  :lol:  :lol:  :lol:  

PS = t'inkiette qud j'étais newbie on me la fait plein de fois , ca du laissé des sequels ! ;)  :lol:

n°124438
@coco@

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 14:55:13  profilanswer

voila, un jours a counter, dans la map militia, la lumiere etait eteinte dans les egout et j avais ma lampe torche d enclenché, j etais avec 4 terro et on rushais comme des malades c etaios trop bon comme moment, j avais jamais rescentis ca, c etais comme un film, je voillais rien ety puis tout d un coup, un ct pointe sa tet et pan 5 terro qui tire comme des malades dans le noirt ca petait de partout enfin ct magique!!!!!!

---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
n°124452
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:09:45  profilanswer

ce topic va devenir un must ;)

la 1er chose qui me vient à l'esprit ce sont les innombrables moment de tension nerveuse, de joie, de peine en jouant à Rocket Arena3, combien de fois mon rythme cardiaque ne s'est emballé en jouant face à de tres bons joueurs...pfiou, à vrai dire ca m'arrive presque tout le jours, et le pire c'est que ca fait 6 mois que j'y joue et je ressens toujours autant cet excitation nerveuse, et quelque fois lorsque j'arrive à me dominer et à avoir la main qui ne tremble pas et réussir de beau frags, là c'est une joie incommessurable qui me submerge ahlalala..

ce jeux est un fantastique moyen d'apprendre le controle de sois, tel un art martial..

j'aime Q3 d'un amour vrai et sincere, lui et moi c'est à la vie à la mort, l'orgasme vidéoludique, c'est Q3 :jap:    

:love: :love: :love: :love: :love:  

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°124456
Utopie
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:15:59  profilanswer

Jtrouve étonnant qu'ici personne n'est parlé d'Another World !!!

c'est cultissime kan meme, putain quelle révolution !!!  

trop fort :)

n°124479
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:44:06  profilanswer

C'est clair , another world de Eric chahi ca m'en a donné des emotions :) Les voyageurs du temps aussi

MarioKart,Diablo1, HalfLife, Deus Ex...vous avez cité presque tous les jeux dont j'avais envie de parler...

Je rajouterais :

Alone In The Dark, dans le grenier au debut quand un zombi rentre par l'escalier et qu'un loup-garou eclate la fenetre pour vous dechirer la gorge... mmmmhhhhh... c'etait le premier jeu ou je flippais de jouer seul dans le noir.

Sensible Soccer, une tres bonne suite logique aux parties dantesques de KickOff... Je me suis brouillé plusieurs fois avec mon frangin lors de matchs acharnés !

Monkey Island 2, le jeu que j'ai probablement le plus attendu, des que le 1 a ete fini en fait.

LooM quand la vieille bonne femme se fait transformer en canard

Indiana Jones 3 quand apres le crash en avion tu dois parlementer a chaque poste frontiere... et qu'il faut se ruer sur le pavé numerique pour se battre parce que t'as repondu de travers :) SSSTRRREEEESSSSS

NeoRageX quand j'ai fait tourner MetalSlug sur mon pentium 133

D'une maniere generale je trouve que j'ai plus ete marqué par les jeux d'il y a 5-10 ans que ceux de maintenant. C'est pas que je sois blasé, mais le gameplay baisse :(

n°124485
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:49:56  profilanswer

clair, les lucarsart comiques sont excellents : les monkeys island (le 2 surtout, la quete de la poupée vaudou à la fin déchire bien), Sam&Max (le costume de yéti est assez fun à faire), DOTT (le concept chronologique est excellent)

---------------
n°124488
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 15:53:58  profilanswer

LucasArts ROULAIIIIZZZZEEE :D

et comme disait "je sais plus trop qui" :
Dans Sam&Max au debut, PUR passage au debut quand Max le lapin choppe le chat et stipule qu'il va immediatement le retourner comme un gant.
Aussitot dit, aussitot fait. pauvre chat :)
Ah oui, le Gator-Golf aussi... tres tres fort.

n°124509
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:23:03  profilanswer

IDsoftware Rulessssssssssssssssssss:love:

et lucasAts aussi un peu :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ??video de counter....
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!!L'avenir du jeu video...
vidéo csVidéo Nascar 4 à Monaco GPL
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PCenregistrer une video a partir de demos a Quake3 !
Où on peut trouver des video de pro à CS ??Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)