|
Auteur | Sujet : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |
---|
Sphinx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 01:13:23 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | ah ouais pour revenir dans le sujet, moi y a Everquest qui m a vraiment fait vivre des moments forts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 01:55:30 ![]() Ahh, quand j'ai réussi à faire un Gauntlet à un de mes potes à Quake 3 Arena (plus précisément le mod Rocket Arena 3), j'étais surexité : je beuglais "ouhhhhh" à mon pote comme un porc, puis juste après un big "Yesss !!"
|
KiTt Transactions (0) | LES RPG sur SNES comme final fantasy 4 5 6 et BAHAMUT LAGGON ( y en a plein qui doivent pas connaitre bahamut --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Sur console : Secret of Mana (SNES)
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 02:17:03 ![]() souvenir souvenir
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | A oui, Worms..... Souvenirs... Avec un pote, on avait installé la demo sans trop y croire sur son PC... On a commencé a joué, on s'exploser sa propre gueule au bazooka (pas assez appuyer sur espace), on decouvrait qu'on pouvait sauter, on decouvrait qu'on pouver bouger ! Resultat, tout l'apres midi et de nombreux autres sur une pauvre demo qui ne comportait que deux niveaux et pas toutes les armes....
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | La où j'ai eu des palpitations avec un jeu vidéo, c'est bien avec zelda 1er du nom sur NES et Zelda 3 sur SNES. |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Moi c MGS, mais surtout resident evil I, tro de flippe pour mon tit coeur --------------- www.bide.fr |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | en faite pour quasiment nous tous, on a les meme references... Et ca c plutot cool --------------- www.bide.fr |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 11:12:50 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ah yes barbarian sur cpc !!!! j l avais oublie !!
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Tarace91 Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | quand on y pense, on en retrouve tjs..
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Phrax Transactions (0) | en ce qui me concerne mon meilleur moment c'est il y a 15 jours
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le meilleur moment... je ne sais pas car il y en a plusieurs...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c vrai que l'ambiance peut prendre : à CS, il m'arrive souvent de sauter...je peux pas jouer trop fort, parce que ma mère gueule à cause du big caisson de basse, donc les footsteps je les entends mais que de près...et des fois, tu fais des nez à nez impressionnat --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas pr vous mais le jeu culte c qud meme Mario64 |
kharl yo yo yo...Transactions (0) | Mario 64 j'le trouve quand meme moins sympa que ceux d'avant.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | deus ex rulleezzz |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
RAff Transactions (2) | GTA avec un pote : concours du + grand nombre de morts sans se faire arrêter. Psychopates? nannnnnnn............ |
Milouse.cap Transactions (0) | Goldeneye: putain comment j'étais content quand j'ai gagné le code invincible!!!!pour ceux qui connaissent vous savez que c'est très difficile ;-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2001 à 23:36:33 ![]() Deus Ex est culte ... l'ambiance est trop prenante ... seul point noir on pourrait dire c'est le jeux pas assez detaillé techniquement sur certain point ... alors que sur d'autre il est extreme ! |
Tarace91 Transactions (0) | Y a eu aussi dernierement Worms World Party qui vient de sortir et qui est genial sur internet (rencontre France-USA en 2vs2).Tout simplement genial avec un pote sur le net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sans hésitation en multi mes meilleurs moments sont sur EverQuest et la découverte de cet univers fabuleux avec une sensation de liberté très forte, lorsque sur le port j'attendai le bateau pour partir à l'aventure,admirant le soleil couchant.
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ca vous revient pas trop cher everquest ?
--------------- ID PSN: Catlord21 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Everquest, il suffit d'acheter le jeu a la base, puis si tu as une connexion de type illimité, ca roule tout seul...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai tenté l'aventure des MMPOG avec Mankind --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Sinon, moi c'est Zelda 3 sur SNES !! Kes qu'il est top ce jeu !!
|
Prodigy Transactions (0) | Je crois que mon plus grand souvenir perso c'est quand j'ai découvert (tout seul, sans soluce) le niveau secret du shareware de Doom. Back in 1994, bien sûr, le jeu n'était pas encore sorti en version complète (DPTools rulaize =)...
|
Tarace91 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah faut au moin éssayer une fois , c lache cruel mais fun ! |
@coco@ Transactions (0) | voila, un jours a counter, dans la map militia, la lumiere etait eteinte dans les egout et j avais ma lampe torche d enclenché, j etais avec 4 terro et on rushais comme des malades c etaios trop bon comme moment, j avais jamais rescentis ca, c etais comme un film, je voillais rien ety puis tout d un coup, un ct pointe sa tet et pan 5 terro qui tire comme des malades dans le noirt ca petait de partout enfin ct magique!!!!!! --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce topic va devenir un must [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Jtrouve étonnant qu'ici personne n'est parlé d'Another World !!!
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est clair , another world de Eric chahi ca m'en a donné des emotions |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | LucasArts ROULAIIIIZZZZEEE |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | IDsoftware Rulessssssssssssssssssss:love:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ?? | video de counter.... |
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!! | L'avenir du jeu video... |
vidéo cs | Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL |
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PC | enregistrer une video a partir de demos a Quake3 ! |
Où on peut trouver des video de pro à CS ?? | Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |