Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?

n°122687
Jolefou
Bovino ergo sum
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 17:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sam et Max quand tu choppes le message dans le petit chaton hypercéphale...enorme
Day of the tentacle qd tu changes le marteau de droitier du sculpteur en marteau de gaucher pour que la vieille se viande dans les escaliers dans le futur...ahah
et Alien vs Predator quand tu te retrouves seul dans le noir avec des aliens partout qd tu joues en marine

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 17:52:01  profilanswer
 

n°122690
nicola04

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 18:01:30  profilanswer
 

y a aussi dongeon keeper 1 qui était cool com jeu.....

n°122695
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 18:15:40  profilanswer
 

les millions de parties de KI en arkad...en plein été avec 50° dans la salle à trouver tous les infinites et autres glitches...alalala gt hardcore à l'épok...
 
ha ouai j'allais oublier les journées passées dans les centres commerciaux à jouer le zonard et à mettre tout le monde à l'amende à sf2 sur snin.

 

[edit]--Message édité par RN113--[/edit]


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°122698
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 18:19:53  profilanswer
 

Y'en a eu plein :  
 

  • la premier fois que g fini Gauntlet 2 sur CPC
  • la première fois que g joué à BOB sur CPC (trop beau ce jeu pour une bécanne pareille)
  • zelda 3 en entier
  • CS quand t dernier
  • Q3 CTF quand t'a le flag


mais surtout, le top  
 
*** Secret of Mana ***  
- la scène où t'apprend que l'arbre c ta mère (g failli pleurer, à cause de la zic trop trop triste)
 
-quand g buté le boss de fin, il me restait :  
 - plus de noix de coco
 - plus de coupes du désir
 - l'elfe était mort
 - la fille pouvait plus caster de sort (plus de mana)
 - il me restait 50 de vie, sachant que le dragon t'en bouche 200 à chaque passage : ct maintenant ou jamais...
 
et là, attaque épée mana chargée 8/8, et boom, le dragon qui explose, gt comme un dingue ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°122704
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 18:50:51  profilanswer
 

c'est vrai que un seul moment c dur...
 
je v faire comme jubijub je v en donner plusieurs :)
 
.Quand j'ai fini Double dragon 2 sur nes (le premier jeu que j'ai terminé!)
.Quand sur F1 pole position (jeu snes, version jap: Human GP) je suis arrivé pour la premiere fois dans les points  au championnat, et a monaco apres une bagarre monstrueuse avec des pneus et des reglages tout pourris, la pluie m'a permis de remonter 2 places pour finir 5e :)
.quand j'ai eu la Star cup en or a mario kart en 150cc pour la premiere fois (je la trouvais plus dur ke la special). j'ai recommencé tellement de fois, que j'ai pleuré lorsqu'enfin j'y suis arrivé.
.lorsque j'ai fini FF7 la premiere fois: combat de 1h15, 1 perso mort, 1 en grenouille, cloud a ~2000hp. puis j'ai envoyé ma furie sur le dernier coup et pof c la fin.
.la premeire fois que j'ai tenu tete a mon meilleur ami sur soul blade lorsqu'il avait li long. le combat fut long, tres long, superbe et je l'ai perdu de justesse.
.quand sur UT, sur lavagiant en instagib, j'ai tenu 2mn et latté 8 mecs a moi tout seul
 
puis qqes autres, mais probablement pas aussi intenses :)

 

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]

n°122711
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:03:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
mais surtout, le top  
 
*** Secret of Mana ***  
- la scène où t'apprend que l'arbre c ta mère (g failli pleurer, à cause de la zic trop trop triste)



 
RHAAH ouais j' ai failli oublier secret of mana :love:  
ca aussi c' est magique :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°122718
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:16:22  profilanswer
 

Fouttre un but à mon pote à la derniere minutes à Fifa 2001 pour arracher la victoire :)
 
A colin mac rae 2 quand tu bat ton meilleur temps(ca fait 4 semaines que tu es dessus :))

n°122721
CptFlame

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:26:15  profilanswer
 

moi c'est DAIKATANA  .........en quittant le jeu :D


---------------
Life is what you want NOT what you need
n°122725
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 19:36:17  profilanswer
 

battletoads sur SNES, qd g enfin passe le trucs en moto, trop top speed a la fin
gt trop heureux


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°122733
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-06-2001 à 19:48:55  profilanswer
 

Quand j'ai fini mon premier jeu (batman sur nes).
Quand pour la première fois street fighter 2 turbo a tourné dans mon salon (jt comme un fou).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 19:48:55  profilanswer
 

n°122753
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:20:00  profilanswer
 

Aussi quand je venais d avoir le net chez moi et que je me connecte pour LA premiere fois à un serveur CS...arrêt 4 heures apres  :D

n°122755
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:21:33  profilanswer
 

Gryzor sur CPC :)
 
Et pis aussi l'intro de blood money sur 500 (une claque à l'époque)
 
Les parties à 2 sur bubble bobble
Le manoir de mortevielle et sa synthèse vocale fr
La beaute de Shadow of the beast et ses niveaux pe //axe
Monkey island 1 (putain de dk4 qui était rayé)
La tuerie wrath of the demon (et les dragon's lair, space ace mais ça c'était pas trop des jeux :) )
 
Le mode 7 de la SFC vu dans micro kids (zelda)
 
Contra 3 Rhaaaaa c'était bon (taille des monstres de fin de niveau)
 
 
......


---------------
Totoz Fan Club
n°122768
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:33:16  profilanswer
 

MMMMMmmmmm....trop dur ;)

n°122779
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-06-2001 à 20:48:11  profilanswer
 

Rahh et l'intro de Fatal Fury special! :love:  :eek2:  :love:

n°122789
Gendo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 20:55:07  profilanswer
 

Un de mes premiers deathmatchs sur duke3d -c'était y'a longtemps :sweat:. Moi, au mileu de la carte, un gars à ma gauche, un à ma droite, et moi qui les voyait pas. 5s plus tard les 2 qui me sautent dessus (c'était dans une LAN) en me demandant comment j'avais fais pour eviter un tir croisé de devastator et de rpg. Et moi, 'ah bon, y'avait qqu'un ki me tirait dessus?'. Rien que de repenser à leur tête, j'en rigole encore :lol:


---------------
"Every day, man is making bigger and better fool-proof things, and every day, nature is making bigger and better fools.  So far, I think nature is winning."  
n°122790
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-06-2001 à 20:56:29  profilanswer
 

Gendo a écrit a écrit :

Un de mes premiers deathmatchs sur duke3d -c'était y'a longtemps :sweat:. Moi, au mileu de la carte, un gars à ma gauche, un à ma droite, et moi qui les voyait pas. 5s plus tard les 2 qui me sautent dessus (c'était dans une LAN) en me demandant comment j'avais fais pour eviter un tir croisé de devastator et de rpg. Et moi, 'ah bon, y'avait qqu'un ki me tirait dessus?'. Rien que de repenser à leur tête, j'en rigole encore :lol:



:lol:

n°122824
kharl
yo yo yo...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:28:33  profilanswer
 

connaissez f-zero sur snes? ça c'etait du jeu!
j'me souviens bien de la derniere course du championat en mode hard c'etait chaud. les frissons que tu ressens quand les bagnoles te collent au cul et essayent de te doubler juste avant la ligne d'arrivé! rien que la musique du jeu c'etait puissant.
pour moi les trois 2 meilleurs jeux sur snes sont f-zero et zelda 3.

n°122848
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 21:54:39  profilanswer
 

et secret of mana...et super métroid, et plein d'autres :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°122911
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 23:28:41  profilanswer
 

moi , ct quand j'avais 11 ans , avec ma megadrive ...
Quand j'ai fini Street-fighter 2 contre Bison , avec Ryu ...

n°122921
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 23:45:27  profilanswer
 

Tellement de souvenirs se bousculent, et je dois dire que si y a un truc qui m'a marque , c'est la fin de Outcast , si y a qqun qui connait ce jeu magnifique. J'en ai presque pleuré :)

n°122922
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 23:46:50  profilanswer
 

kharl a écrit a écrit :

connaissez f-zero sur snes? ça c'etait du jeu!  
j'me souviens bien de la derniere course du championat en mode hard c'etait chaud. les frissons que tu ressens quand les bagnoles te collent au cul et essayent de te doubler juste avant la ligne d'arrivé! rien que la musique du jeu c'etait puissant.  
pour moi les trois 2 meilleurs jeux sur snes sont f-zero et zelda 3.



 
Ya le nouveau tout a fait identique ds le style sur gba  :jap:

n°122924
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 23:49:32  profilanswer
 

nan il à une conduite bien plus technique sur GBA :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°122928
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2001 à 23:57:46  profilanswer
 

A Zelda 1 sur Nes qud j'ai trouvé le passage pr avoir 1000rubis en haut a drotie de la carte , et aussi qud je posais centimetre par centimetre des bombes sur les murs / paroie rocheuses pr trouver un passage secret ! Et le niveau 8 j'avais galéré pr le trouver fallait cramer un arbuste a la con
 A Mario 3 qud j'ai découvers la premiere flute , fallait se mettre sur la case blanche et maintenir bas pr passer a travers !  
 A Mario 2 le passage secret ds le monde de l'égypt , dés le début du niveau  tu plongeais ds le sable mouvent pr passer sous la montagne  etc ... (THX GBA ! pr l'avoir ressorti !)
 A UO avec un pote cacher derriere un arbre  on attendait des newbies toute la nuit !
 A AC a la fin de la beta , qud tout le monde ce faisait cramer par les flammas pr finir avec un "connection lost"
 A Tribes 1 final du tournoi de Joystick !
 A Resident Evil 1 le cadavre et les chiens qui m'ont fait sursauté !
 A Mortal Kombat 1 , qud j'ai vu la fatalité de Sub Zero sur arcade
 A ... A ... a .....
 
VideoGames Rulez !!!  
 :hello:

n°122933
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 00:22:29  profilanswer
 

Ouf !! Y en a beaucoups !
 
Mais je retiendrai particulièrement le jour oû j'ai fini Shinning Force sur MD après avoir passé de nombreuses nuits blanche dessus dans les campagnes precedante :sweat: ..
 
J'arrivais pas a battre le dernier boss(très dur a battre ct une sorte de dragon a 3 tête) j'avais été chez un pote avec le jeu et ma MD et j'ai fini le jeu chez lui..
 
Ma joie a ce moment là etait indescriptible..
 
Puis y a eu Final Fantasy 4 sur snes aussi ca ct du vrai bon FF !
 
Sur mastersystem aussi il y avait des jeux inoubliable.
Surtout Ys et WonderBoy 3 !(finissez ces deux jeux et vous comprendrez !)
 
Ensuite:
 
Zelda 3
Street Fighter 2 sur snes acheter a 1000FF en import jap :sweat:
Sonic 1,2 et 3
Revenge OF Shinobi sur Megadrive !(le meilleur shinobi pour moi !)
Strider en version jap sur megadrive.
Mickey Mouse Castle Of illusion sur MD.
Phantasy Star 4 (megadrive)
Secret Of Mana
Mario Kart sur snes
Dragon Force sur saturn
Guardian Héro sur saturn
Segarally sur saturn
Mystaria sur saturn
Final Fantasy 7 (psx)
Breath Of Fire 3 et 4 (psx)
etc..

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°122939
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 00:43:22  profilanswer
 

la premiere fois que j ai vu quake 1
les 400h passées sur FF7
MGS pour les trips
Fallout 2 parce que c est tj le meilleur RPG
et aussi les parties de follie a CS  :)

n°122941
Maxens

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 00:49:57  profilanswer
 

sur resident evil sur PSX et sur f1gp 1
:)

n°122942
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 00:53:13  profilanswer
 

Les parties a 2 sur snes/n64 a mario kart , un coup d'éclair pof tu l'écrases  :p  :D  :love:  
La premiere fois où j'ai eu StarFox sur snes et les bruitages des voix !  :love:  
 
Qud j'ai acheté Golden Eye en usa , je savais meme pas ce que valait le jeu , je les pris comme ca ! un jeu les plus cultes qui existent ! Une des rare ( voir la seule?) adaptation de film réussit !
 
Dans Conker qud je suis arrivé ds la boite nuit ! fallait pisser sur les mecs pr qu'ils se mettent en boule et les foutres des les trous (  :D  :sarcastic: )  :love:  
 
Qud j'ai entendu pr la premiere fois la music du "dark world" de zelda 3 ! rah tu commences sur la pyrammide et la pure zic !  
 
Qud j'ai fini le Temple de l'eau de zelda 64 , " 'tain qu'elle niveau culte ! "
 
  Nintendo/Rare Rulez !!

n°122943
naru

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 01:04:06  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Les parties a 2 sur snes/n64 a mario kart , un coup d'éclair pof tu l'écrases  :p  :D  :love:  
Qud j'ai entendu pr la premiere fois la music du "dark world" de zelda 3 ! rah tu commences sur la pyrammide et la pure zic !  
Qud j'ai fini le Temple de l'eau de zelda 64 , " 'tain qu'elle niveau culte ! "
Nintendo/Rare Rulez !!


snif je verse une larme la, tout ca ensemble d un seul coup c trop la ;)
 
zelda! :love:
mario kart! :love:
nintendo! :love:
 
Lynk! :love: :D

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°122946
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 01:14:33  profilanswer
 

La première fois ou nous avons réuissi à tuer un Dragon sur Everquest avec ma guilde 8)

n°122949
atrsurf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 01:21:46  profilanswer
 

Sans remonter trop loin, ( quoique je dois admettre avoir versé une petite larme quand j'ai tué les 4*99 Berserkers du mage final de "Bard's Tale 2...il y a longtemps) l'ambiance somptueuse de Alien Vs Predator , le son magnifique du minigun des marines quand on est dans une grande salle pleine d'alien.......c'est trop bon..( et le flame-thrower!!!)
J'étais dans le film !!!!

n°122952
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 01:25:29  profilanswer
 

yen a trop mais parmis ceux qui me reviennent , ya  :
 
- iss pro evolution , a 0-0 10 contre  11 , quand jai marké dans les arret de jeu sur corner contre le gerant du micromania du coin qui sy croyait trop , la je bandais  :) (il sest pris qques degelé  depuis et ca aussi cest super jouissif  :))
- les scene terrible de mgs , genre la 1ere aparition du ninja vs ocelot , ou quand la sniper russe meurt  :(
- dans ff7 quand red13 decouvre que son pere etait en fait un heros , cest trop triste j'avai les larme aux yeux :)
- quand jai fini wipeout2097 : putain jen ai bavé et la jetai content
 
bizarement , ya aucun jeu pc qui me vien a lesprit
jai du avoir qques bon moment mais ca me vient pas
ya bien starcraft avec qques partie de folie mais cest pas la meme emotion , tes pas dans lhistoire comme avec un jeu genre mgs ou ff7


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°122999
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 10:18:59  profilanswer
 

Moi je pense, que les meilleurs moments, pour moi, sont quand il y a plusieurs personnes concernés dans l'histoire (CStrike,Ultima Online) car je me met à leur place et j'imagine leur pensée  :D

n°123024
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 11:35:30  profilanswer
 

moi, c quand j'ai ENFIN reussi à finir Super Metroid sur Snes (enfin sur zsnes9x) hier soir. J'avais enfin compris qu'il fallait refaire le plein de missiles avant de s'attaquer au dernier boss.
 
Sinon AvP, quand t'es le Marine et que tu es face à la Queen, moment trop inoubliable ou t'as trop la pétoche.
 
Tetris quand j'ai explosé mon High-Score et que j'ai réussi à faire plus de 230 lignes (mais ca remonte à trop loin je me souviens plus exactement combien ct).
 
UT, quand tu parviens ENFIN à battre Xan en Inhumain.
 
Merci à l'auteur de ce topic de m'avoir permis de me rememoere ces instant inoubliables dans la vie d'un gamer


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°123036
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 12:06:18  profilanswer
 

De rien King_Jay :)

n°123062
mems

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:03:32  profilanswer
 

Quake 1 (je venais d'avoir ma 3dfx la claque).
 
Half life Je me suis embrouiller avec les pote qui me voyait plus depuis une semaine car j'etait Gordon Freeman.
 
 
La sensation que j'ai eu dans ce jeu est incroyable un vrai film americain dont vous etes le hero

n°123069
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:09:11  profilanswer
 

C clair ds les jeux multi  ! qud tu fais des trucs a la con et que tu imagines la pensé de l'autre mec en face ! t mdr  :lol:  
 :D
 
Recement a Tribes 2 server de merde , j'avais le drapeau , yavait un gars de mon équipe qui était devant moi on a plus bouger , je luis ais balancé le drapeau et je suis parti , il a pas bougé et ma regarder partir ! j'étais mdr  :lol:

n°123077
foxj

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:18:49  profilanswer
 

moi c'était hier soir j'ai fini premier de mon arena sous quake
 
quel bonheur pourr moi qui y joue tous les soirs depuis trois semaines
 
(y'avait une vingtaine de gars j'étais trop fier)
 
ça peut vous sembler facile mais pour moi c'était le fait d'avoir progressé grave

n°123100
boule2nerf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:54:35  profilanswer
 

Gryzor sur amstrad 6128 ou brat sur atari 520 St.
Now counter ou broodwar quand tu as ton armee et que ton coeur bat a 200 a l'heure avant de lancer l'attaque.

n°123131
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 14:56:07  profilanswer
 

secret of mana, c'était uniquement sur GB ?
C'était un zelda like c'est ça ?
 
Si c'est celui là, j'ai carrement adoré mais c'est vrai que ça date un peu.
Mon premier jeu GB ou on pouvait sauvegarder et ou l'aventure était immense. (et c'est rien de le dire)
 
Jet

n°123138
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 15:03:43  profilanswer
 

Nan, Secret of Mana etait sur SNES. La, tu parles de Mystic Quest (excellent au passage aussi).
 
En fait, l'erreur n'est pas si grosse :
Au Japon, Mystic Quest = Seiken Densetsu (=FF Adventure aux USA)
et Secret of Mana = Seiken Densetsu 2 ;)
 
En passant, Seiken Densetsu 3 (SNES toujours) est encore plus beau, avec plein de persos different et donc plusieurs histoires dans un meme monde...
 
NG.

n°123145
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

plus ou moins pareil que tout le monde pour les grands classiques.
 
Une petite note pour Tribes 2 car à chaque partie, je commence à vivre un moment particulier (la capture de drapeau tjs flippante mais aussi l'infiltration en cloak, le fait de poser une mobile point base près de la base ennemie en posant des tourelles et en se changeant en lourd : comment faire paniquer l'ennemi en étant tout seul...   trop fort ce jeu !!!!!)
 
 
et n'oublions pas Résident Evil avec ces fameux chiens qui pètent la vitre au début et qui fait partie des rares jeux qui m'ont vraiment fait sursauter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ??video de counter....
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!!L'avenir du jeu video...
vidéo csVidéo Nascar 4 à Monaco GPL
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PCenregistrer une video a partir de demos a Quake3 !
Où on peut trouver des video de pro à CS ??Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR