|
Auteur | Sujet : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |
---|
Jolefou Bovino ergo sumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 17:52:01 ![]() ![]() |
nicola04 Transactions (0) | y a aussi dongeon keeper 1 qui était cool com jeu..... |
RN113 Transactions (0) | les millions de parties de KI en arkad...en plein été avec 50° dans la salle à trouver tous les infinites et autres glitches...alalala gt hardcore à l'épok...
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Y'en a eu plein :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est vrai que un seul moment c dur...
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tarace91 Transactions (0) | Fouttre un but à mon pote à la derniere minutes à Fifa 2001 pour arracher la victoire |
CptFlame Transactions (0) | moi c'est DAIKATANA .........en quittant le jeu --------------- Life is what you want NOT what you need |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | battletoads sur SNES, qd g enfin passe le trucs en moto, trop top speed a la fin
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quand j'ai fini mon premier jeu (batman sur nes).
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 19:48:55 ![]() ![]() |
Tarace91 Transactions (0) | Aussi quand je venais d avoir le net chez moi et que je me connecte pour LA premiere fois à un serveur CS...arrêt 4 heures apres |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Gryzor sur CPC --------------- Totoz Fan Club |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MMMMMmmmmm....trop dur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rahh et l'intro de Fatal Fury special! |
Gendo Transactions (0) | Un de mes premiers deathmatchs sur duke3d -c'était y'a longtemps --------------- "Every day, man is making bigger and better fool-proof things, and every day, nature is making bigger and better fools. So far, I think nature is winning." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kharl yo yo yo...Transactions (0) | connaissez f-zero sur snes? ça c'etait du jeu!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | moi , ct quand j'avais 11 ans , avec ma megadrive ...
|
moimoi7 Transactions (0) | Tellement de souvenirs se bousculent, et je dois dire que si y a un truc qui m'a marque , c'est la fin de Outcast , si y a qqun qui connait ce jeu magnifique. J'en ai presque pleuré |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan il à une conduite bien plus technique sur GBA --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A Zelda 1 sur Nes qud j'ai trouvé le passage pr avoir 1000rubis en haut a drotie de la carte , et aussi qud je posais centimetre par centimetre des bombes sur les murs / paroie rocheuses pr trouver un passage secret ! Et le niveau 8 j'avais galéré pr le trouver fallait cramer un arbuste a la con
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ouf !! Y en a beaucoups !
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Befa21 PouetTransactions (0) | la premiere fois que j ai vu quake 1
|
Maxens Transactions (0) | sur resident evil sur PSX et sur f1gp 1
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les parties a 2 sur snes/n64 a mario kart , un coup d'éclair pof tu l'écrases |
naru Transactions (0) |
snif je verse une larme la, tout ca ensemble d un seul coup c trop la [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | La première fois ou nous avons réuissi à tuer un Dragon sur Everquest avec ma guilde 8) |
atrsurf Transactions (0) | Sans remonter trop loin, ( quoique je dois admettre avoir versé une petite larme quand j'ai tué les 4*99 Berserkers du mage final de "Bard's Tale 2...il y a longtemps) l'ambiance somptueuse de Alien Vs Predator , le son magnifique du minigun des marines quand on est dans une grande salle pleine d'alien.......c'est trop bon..( et le flame-thrower!!!)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a trop mais parmis ceux qui me reviennent , ya :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Tarace91 Transactions (0) | Moi je pense, que les meilleurs moments, pour moi, sont quand il y a plusieurs personnes concernés dans l'histoire (CStrike,Ultima Online) car je me met à leur place et j'imagine leur pensée |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | moi, c quand j'ai ENFIN reussi à finir Super Metroid sur Snes (enfin sur zsnes9x) hier soir. J'avais enfin compris qu'il fallait refaire le plein de missiles avant de s'attaquer au dernier boss.
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Tarace91 Transactions (0) | De rien King_Jay |
mems Transactions (0) | Quake 1 (je venais d'avoir ma 3dfx la claque).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair ds les jeux multi ! qud tu fais des trucs a la con et que tu imagines la pensé de l'autre mec en face ! t mdr |
foxj Transactions (0) | moi c'était hier soir j'ai fini premier de mon arena sous quake
|
boule2nerf Transactions (0) | Gryzor sur amstrad 6128 ou brat sur atari 520 St.
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | secret of mana, c'était uniquement sur GB ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Nan, Secret of Mana etait sur SNES. La, tu parles de Mystic Quest (excellent au passage aussi).
|
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | plus ou moins pareil que tout le monde pour les grands classiques.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ?? | video de counter.... |
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!! | L'avenir du jeu video... |
vidéo cs | Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL |
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PC | enregistrer une video a partir de demos a Quake3 ! |
Où on peut trouver des video de pro à CS ?? | Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ? |