| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | http://www.simracing.dk/n4_temp/n4.avi 16Mb
|
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 01:56:44 ![]() ![]() |
ChUcK2001 Transactions (0) | Pk jpeux pas voir de fichier .avi sur windows media player ???
|
ricoco Transactions (0) | moa nan + ca marche poas ! |
ChUcK2001 Transactions (0) | C pas pour critiquer le fichier de manu la........il est surement tres bien fait.......
|
nicola04 Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | heu désolé les mecs .. c'est du Divx .. chez moi ca marche
|
irkel Transactions (0) | euh c' est une blague quand tu dis que c' est top ????? |
nicola04 Transactions (0) | irkel on parle pas des graphismes.....
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | irkel qui croit encore que GT3 c la simu ultime |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 11:55:08 ![]() ![]() |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui tu t'es trompé, on parle pas de concours de graphismes ou de jeux de Bar pour adolescents boutonneux |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Tiens en parlant de N4, meme si on s'en rend pas trop compte sur les ovaux, faut aller sur le Glen ou Sears Point, N4 a le moteur physique le plus évolué à l'heure actuelle. Issu de GPL, la modélisation du pneu par exemple, est beaucoup plus poussée.
|
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
irkel Transactions (0) | ouais c' est clair qu' il est mieux et pas que graphiquement ... |
|
grou Transactions (0) | Je trouve plus le lien de WSC
|
ricoco Transactions (0) | sorry camarade j'ai fait une reinstalle de win et j'ai oublie que je n'avais pas encore mis le codec Divx ! |
ChUcK2001 Transactions (0) | Ben moi je l'ai mis....alors c koi la blague ??? Jai seulement le son..... |
ricoco Transactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Wow, ca fait 3-4 codec ke j'essaye et le tien y marche !!!!!
[edit]--Message édité par ChUcK2001--[/edit] |
ricoco Transactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | serieux ??? mais le 6.4 a autant de fonctionnalité ?
|
ricoco Transactions (0) | je ne peux pas te confirmer sorry se sont les dire que j'ai lu mais aussi bien que dans la presse que sur le forum la version 7 a ete decriée |
antizzz Transactions (0) | J'étais absent ce week-end et je viens de découvrir la vidéo. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Je viens de lire sur un Forum Rosbeef qu'il va y avoir un convertisseur GPL -> Nascar 4.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Pas certain que son logiciel soit payant, je vais essayer de m'arranger avec la personne en question. Où as-tu vu le post svp ?
[edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | antizz > Attends, le Noonan il est connu pour ça. C'est lui qui à sorti le convertisseur ICR2 -> GPL. Et il est payant Arghhhh |
antizzz Transactions (0) | ok je vais essayer de voir ça --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |