Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?

n°123145
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plus ou moins pareil que tout le monde pour les grands classiques.
 
Une petite note pour Tribes 2 car à chaque partie, je commence à vivre un moment particulier (la capture de drapeau tjs flippante mais aussi l'infiltration en cloak, le fait de poser une mobile point base près de la base ennemie en posant des tourelles et en se changeant en lourd : comment faire paniquer l'ennemi en étant tout seul...   trop fort ce jeu !!!!!)
 
 
et n'oublions pas Résident Evil avec ces fameux chiens qui pètent la vitre au début et qui fait partie des rares jeux qui m'ont vraiment fait sursauter.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

n°123155
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 11-06-2001 à 15:33:33  profilanswer
 

Quand g fini resident evil 2 sans sauveguarde et sans spray pour debloquer je me rappelle pu trop quoi
en un peu moin de 2h30
je coirt ke j'en ai tahcé mon frok

n°123156
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 15:34:26  profilanswer
 

en parlant de sursaut, j'ai un pote qui a pété sa chaise en jouant à Half-Life ...


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°123164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 15:48:54  answer
 

Pareil Resident Evil 2 , mon froc en garde encore la trace quand apres l'enigme des chandelier dans la salle video , le nemesis explose le mur ... et que apres en sortant tout content de l'avoir buté il rexplose le mur ... anthlologique !

n°123172
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:03:20  profilanswer
 

sinon,c vrai qu'à plusieur, les après midi en 5°, quand on branlait rien, ct journée snin chez moi :  
 
4 potes, multi link :  
 
- mariokart (on faisait les commentaire style TF1 :D )
-bomberman 1 et 2 (les crises de rire monumentales)
-fifa 94 (old school, mais super avec le multilink ;) : on délirait trop à marquer du milieu de terrain)
-ISS (idem)
-syndicate (ct trop bon, on était invincibles, mais saloperie de bugs de scrolling à plusieurs
)
-secret of mana à 3 ;)
 
 
ahh, niveau délire entre pote, sauf en lan, g jamais rien connu de pareil que la bonne vieille snes


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°123202
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 11-06-2001 à 16:52:27  profilanswer
 

Amstrad 6128, Super Hang-On
On jouait à plusieurs à la suite en essayant d'aller le plus loin possible. Je prends la manette, fais un run d'anthologie, dépasse le record, je suis prêt à l'amener à des hauteurs impossibles... Et, tout à coup, la manette ne répond plus. Quelques secondes d'incompréhension, quand je me rends compte qu'ils l'ont débranchée les salauds :D
 
520 ST, Continental Circus
Le jour où on l'a fini, on a pu vérifier la théorie suivante : quand on fume, on est nettement plus dans le jeu.
 
SNES, Super Mario Kart
Descendre sous les 1'40 sur la Rainbow Road en Time Trial.
 
PS1, Resident Evil
Lorsque l'espèce de Predator ouvre la porte du long couloir extérieur pour la première fois. 10 dans la pièce, 10 à sursauter.
 
PS1, NBA Live 2000
Tournoi à 8, après les poules, quart de finale, 2 points de retard pour les Lakers, 1.5 seconde à jouer. Temps mort, mise en jeu, Robert Horry récupère, money-shot de l'aile, score, un point d'avance, rien n'arrêtera plus les Lakers après cette victoire.

 

[edit]--Message édité par Fred999--[/edit]

n°123204
Yoho
hmmmm ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:54:49  profilanswer
 

Toutes les missions que j'ai pu faire dans Falcon 4. on se sent vraiment tout petit au milieu d'une grande guerre, c trop fort.
 
Rogue Spear en coop, d'la balle.
 
Et ouais Resident Evil, au debut ds le couloir, quand les chiens explosent les vitres, alors la c bon, on etait 2 devant la console, on a tous les 2 sursauté. Excellent.


---------------
Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die
n°123223
Zedd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 17:13:37  profilanswer
 

Mhhh
Quand j'ai branché pour la premiere fois une console sur le téléviseur du salon : Donkey Kong sur CBS Colecovision.. C'était un moment "magique" et je m'en souviens encore...
Sinon, la rencontre avec le Dragon au dernier niveau du Dongeon Master sur Atari St...

n°123249
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:09:24  profilanswer
 

oulalala, en lisant les topics, c clair y a plein de jeux geniaux qui me reviennent.
moi, g été un hardcore gamer (moyenne de 10heures /jour de jeu pendant mon adolescence) => la tout ce que je tocuhait je le finissait !
c'été génial (en moyenne, une bonne centaine de jeux terminé par an) sur GB,NES,SNES,MEGADRIVE...
g fini un truc comme 150 jeux megadrive (en fait g'été et g suis un scorer uniquement c à dire ké je m'acharne des jours,des nuits,des mois sur un circuit,un niveau pour faire des scores hallucinants :
Exple :
F-ZERO sur SNES => g des scores de grosses brutes
RIDGE RACER sur PSX => g jamais vu personne avoir fait mieux ké moa...(d'ailleurs c pour ça ké g arrêté car tout les potes, g les broyés comme des merdes...ça, ça me fait ultra jouir !)
pis SECRET OF MANA : niveau max à tous les perso.
DONKEY KONG COUNTRY sur SNES terminé à 102% (je crois) en moins de 50minutes.
enfin bref, des trucs de fous...
maintenant g du mal à finir une dizaine de jeu par an :o(
==> place aux jeunes !

n°123251
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:12:50  profilanswer
 

maintenant, imaginez quelques instants la jouissance pure des meilleurs mondiaux style Slayer pour Starcraft, les SK pour CS, des gars comme ça qui gagnent les tournois mondiaux !!
=> ça ça doit être le trip total !!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 18:12:50  profilanswer
 

n°123254
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:15:49  profilanswer
 

haha les SK à CS, j ai joué contre eux avec ma team à la lan arena 5.On a pas gagné une fois.....C la folie, les gars ils ont le snipe en sautant : balle dans la tete  :??:

n°123255
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:16:18  profilanswer
 

dernier truc : dans ma jeunesse, j'allais même jusqu'a me conditionner psychologiquement, j'allais jusqu'a m'obliger à me dire : t'es le meilleur (rien que pour me motiver), tu doit gagner et pleins d'autres phrases de ce style (enfin bon g t grave !!).
Mais derrière ça, g fini style Wipeout2097 3 heures après avoir acheté le jeu ! HIHI (car ultra fan de Wipeout 1 au départ !).
bref, jeu vidéo = jouissif quand tu explose les autres !!

n°123264
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 18:33:48  profilanswer
 

Akizan a écrit a écrit :

 
pis SECRET OF MANA : niveau max à tous les perso.




 
Hé hé, je croyais être le seul au monde à l'avoir fait à 100% :)
 
Enfin, moi j'avais fait level max à tous les persos, toutes les magies au max pour la fille et l'elfe, et toutes les armes au max pour les trois persos. Et les meilleures armures.
 
Mon pauvre démon mana, il a morflé rapide :)
En fait, tanathos était plus dur (quoique, avec les rayons de lumière de la fille, ça allait vite :))
Tigror était proportionnellement bien plus dur (second boss du jeu je crois).
 
Sinon, bien joué pour les 102% (enfin, c'était 101 à dkc1 et 102 à dkc2) à DKC en 50 minutes. Je savais pas que c'était possible.

n°123267
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 18:38:12  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

Quand g fini resident evil 2 sans sauveguarde et sans spray pour debloquer je me rappelle pu trop quoi
en un peu moin de 2h30
je coirt ke j'en ai tahcé mon frok




 
Tu t'es fait chier pour rien :)
tu pouvais sauvegarder 2 fois pour avoir le rank A.  :D
Mais c'est vrai que ça c'était un super moment quand j'ai vu marqué rank A après le générique de fin...

 

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°123269
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:39:36  profilanswer
 

arf, c vrai que tigror est très puissant comparé au lvl des joueurs...
 
-->moi aussi armes à 100% ...tjs les meilleurs armures....d'ailleurs l'un va pas sans l'autre : tu gagnes le blé que tu dépenses en armure en "forgeant" tes armes...
 
l'attaque lvl8 du gants (les autres aussi d'ailleurs) est très impressionnante : RN133 aimerait, c un combo de folie  :si tu choppe bien l'ennemi, tu oeux lui mettre - 500pts de HP dans la vue... "xxxx se fait rosser" ;)
 
mais bon..je m'entrainais dans la foret de glace...les loups étaient hyper simple à tuer, mais la foret à l'avantage d'en avoir bcp, et à part au départ, c le lieu avec un village proche où tu rencontre les ennemis avec le plus haut lvl...et chaque loup tué rapportait 150PO...quand tu sais que les armures vers la fin valent 65000PO chaque ;)

 

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°123274
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 18:46:07  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
l'attaque lvl8 du gants (les autres aussi d'ailleurs) est très impressionnante : RN133 aimerait, c un combo de folie  :si tu choppe bien l'ennemi, tu oeux lui mettre - 500pts de HP dans la vue... "xxxx se fait rosser" ;)




 
C'est clair qu'avec la 8ème sphère, les attaques étaient surpuissantes.  
Ce que j'adorais, c'était dans le dernier level, sur le vaisseau, avanat d'arriver chez tanathos, y'avait une pièce avec 4 master ninja. Là, tu te ramènes avec le gars chargé à 8 avec l'épée : tous niqués!! trop jouissif :)
 
Au fait, jubijub, comme t'as l'air d'être pas mal fan, tu penses quoi de seiken3? Pour ma part, je préfère secret of mana.

n°123276
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 18:49:32  profilanswer
 

tu va rire, mais je l'ai même jamais testé...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°123279
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 18:52:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

tu va rire, mais je l'ai même jamais testé...




bah, moi je ne m'y suis mis que l'année dernière sur zsnes, alors je ne te reprocherai rien  ;)  
Mais bon, ce qui est sûr, c'est que celui-là ne me laissera pas de souvenirs impérissables contrairement à SoM :)

n°123290
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 19:05:00  profilanswer
 

secret of mana c :  
-un scénar
-des musiques
-une très bonne réalisation compte tenu de la console


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°123310
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 19:23:11  profilanswer
 

Et surtout une très bonne jouabilité et interface de jeu.
Je comprends pas pourquoi l'action rpg a disparu de la circulation (ou presque). Au début, je croyais que ça venait du support cd et de ses contraintes de rapidité, mais ça vient pas de là au final.

n°123373
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 20:24:13  profilanswer
 

les actions rpg ya pas mieux !  le prob la 3d , c dure ds faire hein , Zelda a bien réussi mais bon nintendo ils y ont mis du temps ...  :love:

n°123431
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:00:29  profilanswer
 

Ahhhh putain les gars vous m'avez rappelés de ces souvenirs... J'en ai une larme a l'oeil.
 
Des Grands Moments:
Quand mon pere a débarqué un jour après le boulot avec une nes et Mario 1 : je connaissais rien aux jeux video, 1 heure plus tard on était tous les deux scotchés sur l'écran :) ...
Quand j'ai fini Zelda pour la 1e fois :)
Quand j'ai fini Zelda 2 pour la 1ere fois ( putain il était dur celui la ) :)
Quand je passais des étés entiers avec des potes a faire du Mortal combat sur megadrive , quand je devais avoir environ 10-11 ans :) :) :)
Quand j'ai lancé pour la 1ere fois Sonic 3 sur ma megadrive que je venais d'acheter :)
Quand j'ai joué a un jeu pc la 1ere fois : c'était Wolfenstein 3d , a l'époque une  référence :)
Ma 1 ere LAN : c'était du quake et du Duke3d : l'éclate tripante totale: je me souviens encore comment on s'amusait avec un pote a faire des petites alliances pour balancer des mecs dans l'eau avant de mettre un coup de flingue éléctrique dedans :)
Mon atari lynx, sur laquelle j'ai passé de long moments mais qui est partie vers un monde meilleur ( SAV de conforama) :)
Baldurs gate 1 quand on se racontait des quetes héroiques entre potes
Diablo 1 : la musique de la ville inoubliable ,  jeu sublime et majeur et indispensable :)
Les parties géniales en hotseait de pleins de jeux avec des potes en Allemagne: "Die Fugger 2" , Settlers 2 , Homm 2 , Warcraft 1 et 2 en reseau ( et totalA ...) :) :) :)
 
Haaaalala , et tant d'autres que je me remémores en ce moment , mais qui sont malheureuseent bien trop nombreuses pour toutes vous les citer , mais que d'heures passés a jouer avec des potes , des heures inoubliable et que de magnifique souvenirs...
 
Y'a des gens qui disent que j'aurais du passer plus de temps a faire du sport , ou a faire me devoirs, mais quand je pense a mes heures mpassés a jouer, je pense pas avoir loupé quelquechose :)
( merde y'a le bac de francais demain aussi :( souhaitez moi bonne chance )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°123434
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:00:46  profilanswer
 

Ahhhh putain les gars vous m'avez rappelés de ces souvenirs... J'en ai une larme a l'oeil.
 
Des Grands Moments:
Quand mon pere a débarqué un jour après le boulot avec une nes et Mario 1 : je connaissais rien aux jeux video, 1 heure plus tard on était tous les deux scotchés sur l'écran :) ...
Quand j'ai fini Zelda pour la 1e fois :)
Quand j'ai fini Zelda 2 pour la 1ere fois ( putain il était dur celui la ) :)
Quand je passais des étés entiers avec des potes a faire du Mortal combat sur megadrive , quand je devais avoir environ 10-11 ans :) :) :)
Quand j'ai lancé pour la 1ere fois Sonic 3 sur ma megadrive que je venais d'acheter :)
Quand j'ai joué a un jeu pc la 1ere fois : c'était Wolfenstein 3d , a l'époque une  référence :)
Ma 1 ere LAN : c'était du quake et du Duke3d : l'éclate tripante totale: je me souviens encore comment on s'amusait avec un pote a faire des petites alliances pour balancer des mecs dans l'eau avant de mettre un coup de flingue éléctrique dedans :)
Mon atari lynx, sur laquelle j'ai passé de long moments mais qui est partie vers un monde meilleur ( SAV de conforama) :)
Baldurs gate 1 quand on se racontait des quetes héroiques entre potes
Diablo 1 : la musique de la ville inoubliable ,  jeu sublime et majeur et indispensable :)
Les parties géniales en hotseait de pleins de jeux avec des potes en Allemagne: "Die Fugger 2" , Settlers 2 , Homm 2 , Warcraft 1 et 2 en reseau ( et totalA ...) :) :) :)
 
Haaaalala , et tant d'autres que je me remémores en ce moment , mais qui sont malheureuseent bien trop nombreuses pour toutes vous les citer , mais que d'heures passés a jouer avec des potes , des heures inoubliable et que de magnifique souvenirs...
 
Y'a des gens qui disent que j'aurais du passer plus de temps a faire du sport , ou a faire me devoirs, mais quand je pense a mes heures mpassés a jouer, je pense pas avoir loupé quelquechose :)
( merde y'a le bac de francais demain aussi :( souhaitez moi bonne chance )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°123443
glorb

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:05:59  profilanswer
 

Pour moi, Robotron sur Apple II, sans hésiter !
 
C'était le délire ce jeu. Je me retrouvais avec des niveaux ou il y avait 70 ou 80 bestioles qui se déplaçaient à toute vitesse (sur un écran 12) et qui n'arrêtaient pas de se reproduire. Sur le dernier niveau, il devait y en avoir 200 ou 300 (ça ramait grave et je me faisais bouffer 5 ou 6 vies avant de pouvoir bouger). Pendant longtemps, je n'ai pas réussi à dépasser le 35ème niveau.
 
Et puis un jour, j'ai réussi à faire 3 fois les 100 niveaux (on revenait au début après le 100ème). LA FOLIE ! C'était limite mystique comme expérience. J'étais arrivé à la maitrise totale du jeu. Je ne jouais, pas, j'étais le jeu ! J'arrivais à appréhender toutes les bestioles en même temps.
 
Ce jour là, j'aurais entendu la voix d'Obiwan me dire que la force était en moi pour toujours, ça m'aurait pas étonné.

n°123462
naru

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:24:52  profilanswer
 

arg secret of mana!
j avais tout maxer a donf aussi, j avais passer des dizaines d heures pour tout monter au max... snif que de souvenirs sur ce jeu :)
les graphes de ouf a l epoque sur snes.. alalala comme ct trop bon ce jeu :)
 
j avais aussi joué a seiken densetsu 3 en jap... n empeche que je l avais finis je crois, une seule fois par contre pasque en jap po evident quand mme, surtout que je parle po du tout le jap :D
 
quel dommage que square n ai pas continué des jeux dans le mme style que SoM :(
 
enfin il etait magique celui la quand mme :)

n°123469
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:37:29  profilanswer
 

En fait je crois que le mec qui a fait SoM n'est plus chez square pareil pr les premiers FF mais je suis pas sur du tout ...
( c un moulin square ?)
 
Sinon la zic d'intro de Secret of Mana  :love:

n°123476
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:43:55  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

les graphes de ouf a l epoque sur snes.. alalala comme ct trop bon ce jeu :)




 
aujourd'hui encore :D
 
putain j' imagine à peine ce qu'on va avoir sur GBA dans le genre :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123479
naru

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:50:33  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

putain j' imagine à peine ce qu'on va avoir sur GBA dans le genre :love:


hmpf!
raaaah c trop cool cette histoire de gba qui vas faire resortir tout les vieux hit snes :)
(ce qui est moin cool c que j ai po de thune en ce moment... ouin, enfin bon ont vas ce debrouiller comme d hab :D)
 
ont vas avoir droit a une secret of mana gba vous croyez? raaaahhh!! je veut!!! :love:
(mme si c une repompe exacte du premier, je prend! :p)

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°123482
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 21:57:59  profilanswer
 

RESUCEE ROULAIZE! :hot:  
 
:)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123486
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:03:00  profilanswer
 

Ben moi je me tâte là quand même parce que bon 800F la portable je trouve ça un peu cher surtout quands je vois une DC à 1000F (et oui honte à moi je n'ai pas encore cette super machine!) donc j'hésite... Surtout que les premiers jeux GBA me disent trop rien (Mario 2 moi c'est pas mon préféré, ce serait plutôt MarioWorld que j'aimais bien  :love:) mais bon le Sonic qui va sortir a l'air pas mal. Du coup je suis partagé je sais plus trop quoi faire  :( ... un conseil ? (je sais je suis total HS mais bon j'ai la flemme de faire un autre topic)

 

[edit]--Message édité par Zeross--[/edit]


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123487
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:06:07  profilanswer
 

Quand j'ai ouvert la première grille de DUNGEON MASTER sur mon ST...

n°123489
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:09:48  profilanswer
 

j'ai joué pas mal a black and white ces derniers temps  
au debut je faisais ca soft du genre allez j'suis gentil tout plein et je me fais un paradis sur terre  
 
En fait apres mur reflexion c'est beaucoup plus cool de tout massacrer. alors tu massacre, tu sacrifie tu detruis , tu te fais nuisible et tu te marre, c'est pueril, mais c'est sympa

n°123491
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:13:10  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Ben moi je me tâte là quand même parce que bon 800F la portable je trouve ça un peu cher surtout quands je vois une DC à



 
 
 :eek2:  
 
heu ..
 
"olàlà y sont chers les vaio alors que j' ai vu un msnet de bureau à 8000 balles le même chez soly en portable y vaut 30000 c' est vraiment du vol !
et toshiba pareil escrocs!!!"  
 
non mais dis moi franchement tu connais la difference entre une console e salon et une console portable ????


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123492
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-06-2001 à 22:14:49  profilanswer
 

pourquoi tant d'agressivité direct comme ça nik?

n°123493
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:17:18  profilanswer
 

Euh ben y en a une que tu porte et pis pas l'autre j'ai bon ? :D mais bon comparer une bonne console de salon qui a deux ans à un msnet  :sarcastic:


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123514
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 22:53:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

pourquoi tant d'agressivité direct comme ça nik?




MAIS UNE CONSOLE CA SE VEND PAS AU KILO BORDEL :cry:
 
alors repetez-le à vos amis parce que au prochain j'me fache :D
 
 
ps : je reprends vos lynx; gt; multi mega et autres au prix du plastique :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123518
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 23:01:06  profilanswer
 

Sans que ça se vende au kilo : je trouve que Nintendo abuse avec sa GBA à 800F, d'ailleurs s'ils avaient un peu de concurrence sur le marché des protables se serait bien différent. Qu'est ce qui coute cher dans la GBA : l'écran TFT de 2.9" même pas rétroéclairé ? les 256 Ko de Ram ? le processeur ARM ?
Techniquement la GBA n'a rien qui justifie son prix (contrairement aux ordinateurs portables cf ton exemple de tout à l'heure), la seule justification du prix c'est tout simplement que la GBA est un succés annoncé. d'ailleurs la domination éhontée du marché des portables par nintendo a retardé bien des avancées dans ce domaine. Mais si tu trouves ce prix justifié libre à toi...
 
Pour les lynx, GT etc ne confonds pas tout : ces consoles sont introuvables et ce sont devenus des pièces de collection.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123533
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 23:17:38  profilanswer
 

y s'abusent parce qu'ils font moine de pertes que les autres?  
non parce que ta dream à 1000 balles qu'est-ce qui coute cher dedans ?
bah oui ca fait plus de 1000 balles oui :D
alors que le GBA vaut son prix  
32 bit à 800 balles... la psone elle vaut seule déja 700 et le fameux TFT 3" pour mettre dessus c' est 800 de plus :D c' est quoi qui coute ce prix là le néon sans doute ?? :D
1000 balles le 5" depuis hongkong je precise bien ECRAN SEUL


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°123541
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 23:31:11  profilanswer
 

je n'aime pas trop ta classification : "32 bits à 800F" parce que j'adore la GBA mais faut pas déconner non plus c'est pas vraiment une PS portable, que ce soit au niveau des différents processeurs ou même de la RAM qu'embarque les deux consoles c'est pas vraiment comparable. la GBA offre quelques avantages indéniables sur une SNIN mais c'est quand même plus proche de ce type de machines que d'une Saturn ou d'une PS.  
Et puis Sony n'est pas réputé pour être bon marché (PS2 suivez mon regard :D)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°123581
naru

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 00:47:26  profilanswer
 

ben la gameboy elle coutait combien a ca sortie en 90? a 100balles pres la mme chose non? bah c idem niveau avancé technologique, et les jeux gameboy y ont toujour couté 250-300frs, la gba c 50balles de plus, hors les jeux gb c 4mo maxi, la gba c plutot le double a savoir 8mo, enfin pas pour tout les jeux, mais bon... (je crois que j ai juste mais corriger moi si je me trompe, hesiter po :D)
 
a peut de chose pres je pense pas qu ont ce fasse tant arnaquer que ca, un concurrent il aurait vendu ce genre de trucs facile 1000balles sans hesitation, nintendo a bien precisé pour la gamecube qu un prix bas etait indispensable selon eux pour une console, y ont la mme politique pour la gba aucun doute.
 
je crois faut arreter de prendre cette petite console pour une 'sous' console merdique avec des jeux hors de prix ect... et plutot aller beugler du coter des ps2(sans socle pour la faire tenir debout qu en plus faut rajouter 150balles pour ca) ou des gf3 a 3k ;)
 
bon now ils ont le monopole des portables c sur que si ils avaient voulus ils auraient surement pus baisser un ptit peut mais bon... a mon avis ont aurait vaguement gagné 100balles (oui 100*5millions ca fait baucoup je sais) :D
 
je pense pas que c si cher comparé a ce que c est, personnelement.
mais hesiter po a me dire que c faux avec de bon arguments et je me plie, np :)

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°123591
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 01:13:23  profilanswer
 

Plein de souvenirs sur Amiga, PS1 et PC...
 
Mais vraiment le meilleur... Ultima IX Ascension.  Je me souviens de moments inoubliables, quand dans la lumière de l'aube, je partais en quête d'aventure, passant sur le ponts de pierre avec l'arcade au-dessus.  Ou encore la vision de notre charmante assistante, perchée sur le pont du bâteau, dans un rayon de soleil couchant. Ce jeu m'a vraiment immergé dans le virtuel.  Le premier à ce point-là... vraiment une impressionnante expérience ludique!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ??video de counter....
Summoner rulez? demo joy laisse presager le meilleur !!!L'avenir du jeu video...
vidéo csVidéo Nascar 4 à Monaco GPL
Meilleur jeu de tennis (pas roland garros) PCenregistrer une video a partir de demos a Quake3 !
Où on peut trouver des video de pro à CS ??Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR