| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 15:30:10 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu veux t y mettre aussi meg ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça ne serait pas pour moi celle ci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand je vois le nombre de votes pour SW galaxy ...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | monsieur verant aura de jolies vacances cette année |
pharmajo Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Si Il a Vote et il t'Enmerde, Cloporte !! |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Moi je trouve pas cela très très cher...
[edtdd]--Message édité par BelzME--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 16:33:04 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le blem chez verant c est qu il faut un tant soit peu parler anglais pour qu ils comprennent quelquechose , perso j ai toujours eu de très bonnes relations avec eux , même si il a des fois fallu attendre un peu ou les recontacter le jour suivant ... faut pas les prendre de haut c est tout , j ai des amis qui n arrivaient jamais à rien avec eux , quand c est moi qui expliquait le probleme tout rentrait en general dans l ordre , franchement je les trouvais pas si mauvais , va voire sur asheron si ils s occupent de toi ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est leur fameuse Vision (TM) que je supportais plus.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon je cherche kkun qui ferait une commande groupée à l'instar de notre ami Deadlock ( fdp partagés donc ) de boites DAOC
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Oui je suis d'accord avec toi pour la Vision... Parcontre je suis pas d'accord pour ce que tu dis sur la beta de DAoC et de EQ... tu étais dans la béta de EQ ? Parce que la dernière journée tous les Dieux était présent et il y'a avait de gros combats et tout et tout... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | mi zossi je veux bien participer a la nouvelle groupée , c est où EZ ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
BaD_VaL9000 Transactions (0) | Dark Age Of Camelot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | DAOC!! yeahhhhhhhhhhhh |
@chewie Transactions (0) | Ah ben je vois que Star Wars a un net avantage! C'est pas trop compliqué a comprendre, CA VA TOUT TUER |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Arf je répare ton erreur : Alliance des Seigneurs...
|
|
T-106 Transactions (0) | Tu te plante grave , neverwinter pourra devenir un mmorpg , grace aux modules qui hebergerons des mondes inventé ou primaires des joueurs pour peu que ce soit avec les regles originelle de Ad&D3 , et ca c'est puissant car en modifiant le jeu ont pourra voir pourquoi pas , des warhammers et meme dans le futur ... tellement la creation et le systeme de jeu est souple , je connais deja certaines personnes entrain d'elaborer d'immense royaumes tiré de forgotten realms ... NWinter leur fournira des modules pouvant accepter plus de 4000 joueurs ... ca va etre grand ! |
BaD_VaL9000 Transactions (0) | Star Wars Galaxies a tout pour etre un bon jeu (l'univers SW |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais vu une tte petite video de AC2 et ca tuait !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | FF XI |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Moi c'etait Meganne que j'essayais de draguer dans EverQuest, mais je savais pas avant que c'etait pas u... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anarchy online c comment????? | anarchy online c comment????? |
| Modem et jeu online | OU DWL LA BETA DE MOTOR CITY ONLINE ??? |
| jeux online sur vieilles configs ??? | Topic original ;o): quels sont les jeux que vous attendez le plus ? |
| jeux massivement online jai besoin d'avis... | Motor City Online , Manque des fichiers! |
| qu est ce qui ya de bien com jeu pour jouer online????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? | |