| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel est LE jeu massivement online que vous attendez ? | |
| Cydrec | Moi c'etait Meganne que j'essayais de draguer dans EverQuest, mais je savais pas avant que c'etait pas u... :lol: :lol: :lol: Promis dans le prochain jeu dans lequel on se rencontre je recommencerais plus !!! :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cydrec | Moi c'etait Meganne que j'essayais de draguer dans EverQuest, mais je savais pas avant que c'etait pas u... :lol: :lol: :lol: Promis dans le prochain jeu dans lequel on se rencontre je recommencerais plus !!! :lol: |
| Deadlock |
|
| Nashtbg | FF XI |
| Lynk | J'avais vu une tte petite video de AC2 et ca tuait !
Preferent AC a EQ , j'ai hate de voir cette suite ! |
| Meganne |
|
| BaD_VaL9000 | Star Wars Galaxies a tout pour etre un bon jeu (l'univers SW :hot: :hot:)sauf .... Verant !!
J'ai hallucine quand j'ai vu que Lucas les avait choisi. Quand on sait deja (bien avant que le jeu ne soit sorti) qu'il faudra acheter l'extention pour avoir droit aux vaisseaux, ca fait peur ... le jeu n'est meme pas encore sorti et on sait deja qu'on devra acheter un truc de plus. De plus, il sera egalement decoupe en zones .. allez hop on prend le landspeeder et on va camper les hommes des sables pour avoir un barre a mine +1 contre les stormtrooper. Euh oui mais la non :) :) :) Tous les joueurs d'EQ me comprendront : /rude Verant |
| T-106 | Tu te plante grave , neverwinter pourra devenir un mmorpg , grace aux modules qui hebergerons des mondes inventé ou primaires des joueurs pour peu que ce soit avec les regles originelle de Ad&D3 , et ca c'est puissant car en modifiant le jeu ont pourra voir pourquoi pas , des warhammers et meme dans le futur ... tellement la creation et le systeme de jeu est souple , je connais deja certaines personnes entrain d'elaborer d'immense royaumes tiré de forgotten realms ... NWinter leur fournira des modules pouvant accepter plus de 4000 joueurs ... ca va etre grand ! |
| Meganne | :o |
| belzme | Arf je répare ton erreur : Alliance des Seigneurs...
non mais ! :P BelzME / Towerman |
| @chewie | Ah ben je vois que Star Wars a un net avantage! C'est pas trop compliqué a comprendre, CA VA TOUT TUER :D |
| Meganne | DAOC!! yeahhhhhhhhhhhh :hot:
Ah bon pourtant je suis pâssée discrètement :o:lol: j'ai fait également deux ans d'everquest avec l'alliance des seignerus et je confirme Vérant se fout très largement des joueurs. pis les quêtes faut les chercher.. |
| BaD_VaL9000 | Dark Age Of Camelot :hot: :hot: :hot:
D'ailleurs j'ai eu l'enorme chance de participer a la beta :bounce: :bounce: Ayant cotoye Deadlock dans Everquest je peux vous dire que oui Eq est un bon jeu mais Verant se fout completement des revendications des utilisateurs. Certains ne sont toujours pas corriges depuis plus d'un an !!!! Et je passe sur les corpse run, hell lvl, "phat looterz", "ninja loot", twink et autres ... franchement ca gave au bout d'un certain temps. @+ P.S. Meg tu vas exploser notre forum EZboard :) :) |
| Meganne |
|
| Nicolagnak' |
|
| Meganne |
|
| Bresse |
|
| Gulien | mi zossi je veux bien participer a la nouvelle groupée , c est où EZ ? |
| Leg9 |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| Meganne |
|
| Deadlock |
|
| belzme | Oui je suis d'accord avec toi pour la Vision... Parcontre je suis pas d'accord pour ce que tu dis sur la beta de DAoC et de EQ... tu étais dans la béta de EQ ? Parce que la dernière journée tous les Dieux était présent et il y'a avait de gros combats et tout et tout... |
| Meganne | bon je cherche kkun qui ferait une commande groupée à l'instar de notre ami Deadlock ( fdp partagés donc ) de boites DAOC
paske moa j'achète pas sur le net ( mauvaise expérience ) si y en a qui sont partants... [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
| Deadlock | C'est leur fameuse Vision (TM) que je supportais plus.
Ils se foutent de ce que les joueurs leurs disent. Ca me fait un peu penser a FT, on a le monopole donc on vous emmerde, car y'a pas de vrai concurrence donc libre a vous de partir ... Enfin le vent tourne (et la page EQ pour moi par la meme occasion). Je ne vomis pas sur EQ car j'ai joue 3 ans a EQ. Par contre hier, dernier jour de beta DAoC, Mythic a configure le serveur "pour le FUN" en XP 10x, level 2 en 1 kill et level 15 en une soiree ... Verant n'aurait jamais ne serait-ce que pense a ca. |
| Gulien | le blem chez verant c est qu il faut un tant soit peu parler anglais pour qu ils comprennent quelquechose , perso j ai toujours eu de très bonnes relations avec eux , même si il a des fois fallu attendre un peu ou les recontacter le jour suivant ... faut pas les prendre de haut c est tout , j ai des amis qui n arrivaient jamais à rien avec eux , quand c est moi qui expliquait le probleme tout rentrait en general dans l ordre , franchement je les trouvais pas si mauvais , va voire sur asheron si ils s occupent de toi ... |
| belzme | Moi je trouve pas cela très très cher...
Bcp de joueurs parsse plus de 15heures par semaine sur ce genre de jeu... donc 11$ / 60... Ca fait pas cher de l'heure ! Alors que si on prend MAx Payne 69$ / 30heure max.... Edit : Et sur le 57M US$, je dit qu'il y'a bien 25millions minimum qui sont aller en salaire / entretien etc... Et puis, vous ne gueulez pas pour payez le même montant pour aller voir un films qui durent au max 2heures! [edtdd]--Message édité par BelzME--[/edtdd] |
| EnforcerZ | Si Il a Vote et il t'Enmerde, Cloporte !! |
| pharmajo |
|
| Gulien | monsieur verant aura de jolies vacances cette année :/ |
| Leg9 |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| Deadlock | Quand je vois le nombre de votes pour SW galaxy ...
Juste a titre d'info, SWG c'est fait par Verant, et ceux qui ont joue a EQ connaissent tous l'excellente reputation des relations clients chez Verant ... |
| Meganne |
|
| Meganne | ça ne serait pas pour moi celle ci ;) |
| Gulien | tu veux t y mettre aussi meg ? |
| Meganne |
|