Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel jeu dans le genre d'age of empire est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jeu dans le genre d'age of empire est bien ?

n°130434
EDWall

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:07:51  profilanswer
 

Mon fils (de 6 ans) à le coeur qui balance entre UT et age of empire...
UT, ça va il a un niveau Habile et n'utilise pas d'aimbot (faut les eduquer ces petits ;) )pour y arriver.
Mais il adore aussi Age of empire qui commence à dater...
J'aimerait lui acherter un autre jeu de ce style mais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 22:07:51  profilanswer
 

n°130436
ddr555

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:10:34  profilanswer
 

age of empires 2 : age of kings !!!

n°130442
EDWall

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:21:10  profilanswer
 

J'allais oublié un truc à propos de Age of Empire:
Il y a des campagnes infaisable !
Genre on arrive avec une poignée de gars, on va chercher des gars pour contruire un village et là on ce rend compte que tout les ennemis sont à l'age empire !
On ce fait attaquer par 4 puissances franchement armées... Et là alors que je commence à peine à retenir les troupe et à me faire une santé, voilà t'y pas qu'on me donne 350 ans pour niquer une merveille !
Pour les 350 ans ne corespondent à rien , si ce n'est qu'on met 1/3 du temps a ce rendre pres du rampart (murs doublées et tres tres bien gardé...)...
 
Le reste c'est qu'en plus de ce suicider a le detruire... il y a encore un changement de regles durant la partie !
C'est chiant et n'apporte rien... J'aimerai un jeu qui ne soit pas aussi debile dans ce sens...
Surtout que je tien pas a rester toujours pret du petit pour l'aider !
Si les jeux ce mettent aussi à tricher où va le monde ! :)))

n°130444
EDWall

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:25:35  profilanswer
 

La jeu est dans la chambre du petit qui dort... mais si c'est avec l'histoire de jeanne d'arc alors c'est celui que lui à offert son parrain.
Comme il revint sous peu... Je sens qu'il ne sait pas encore quoi lui prendre "action man c'est moins drole" :))

n°130446
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:28:59  profilanswer
 

Cossacks est pas mal dans le genre Age of Empire/Kings
 
Et en fin d'année faudra lui acheter Empire Earth qui s'annonce comme étant exceptionnel!

n°130481
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:50:15  profilanswer
 

y a emperor battle for dune
mais bon je le trouve vachement bourrin n empeche

n°130489
MinouX
Le miaou-miaou du web
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 22:57:56  profilanswer
 

fait lui jouer à StarCraft (Insurection, BroodWare), c'est ancien mais reste un tres bon jeux.


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°130495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 23:04:49  answer
 

Belgarion alors tu ne sais pas jouer a Emperor ... 10 Fremen planqué dans un abris d'infanterie sa t'arrete n'importe quelle armée ..... dernier score ... plus de 57 gars pulverisé en lan infanterie khandjar en plus ... ca marche aussi avec eux avec les tireur d'elite ... bref une infanterie bien utilisé peux stoper tout ...  
 
Le jeu est aussi bien Fun et difficile (on vois les testeur qui critiquent un jeu en faisant 5 mission) en solo qu'en lan ou l'a il prend tout son essort ... il n'innove pas , mais de la diversité des unité en decoule deux fois plus de tactiques que Starcraft en sont temps ... je le conseil a tout les amateur et puriste du genre il ne serons pas deçu !
 
Juste une mise au point pour certain qui pourraient me traiter d'integriste avec ce jeu ... non c'est juste que quand je vois la presse francaise je dit bien francaise demolir un jeu comme ca (alors que celle dans tout les autre pays en ont fait un reel constat) ca m'indigne clairement ... quand je vois cette meme presse glorifier des daubes comme conflict zone tout ca parcqu'avec un argument marketing bateau l'IA les testeurs prennent ca pour parole d'evangile mais dans la pratique il en est tout autrement (d'ailleurs l'IA sommaire de Emperor critiquer ... prouve bien a quel point les testeur non pas joué longtemps a ce jeu ... allez au bout de la 10 eme mission quand l'ennemie vous faite des coup de pute en vous attaquant en traitre par un point non defendu de votre base pendant qu'il fait diversion avec de l'infanterie dans un autre endroit ... et qu'il en profite pour deverser ses saboteurs par VBT en attaquant coinjoinement par voie aerienne .. je ne dit pas quelle est transcendante , je dit qu'elle est rudement efficace !) ... de meme que IGI en sont temps ..... un jeu d'infiltration ... parceque c'est marqué sur la boite ... super argument marketing qui a marché ... allez leur montrer aux militaire les infiltrations au lance rocket d'une base de stockage d'ogive nucleaire gardé par 1 mec qui ne vois pas a 20 m .....  
 
Bref petit coup de gueule pour remttre les choses a leur place ... !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°130550
youtch
Pourquoi pas ?!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 23:54:22  profilanswer
 

Hehehe, vive les fremens d'abord !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Quel jeu dans le genre d'age of empire est bien ?

 

Sujets relatifs
[op flash] bien configurer le graphismeOn est bien peut de chose face a une grenade
Bien maitriser le strife jump à Quake 3 ....Messiah bien ou pas??
Attention tenez vous bien C'est sur la PS 2 VS X Box LOLOLOLOOLOLOLOlC est bien Persian War ?
Bons sang mais c'est bien sur,Blue shift est une demo!!!!Baldur's gate 1, c'est bien ?
cherche un site bien fait et complet ,de solution de jeux...Red Alert 2 sur le net, bien ? Westwood a trop de pb de connexion
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu dans le genre d'age of empire est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR