|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention tenez vous bien C'est sur la PS 2 VS X Box LOLOLOLOOLOLOLOl |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Sujet: Combien de % de la PS2 GT3 utilise?????
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 17:47:37 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Playfrance? [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Comment tu la déviné --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | ROLF MDR
--------------- I hate Monday..... |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Je n'ai pas trouver mieux que triple LOL
gecko J'suis vertTransactions (0) | Nan c'est pas possible, c'est du deuxième degré, sinon je recommande pour ce mec une camisole de force, une forte médication ainsi qu'un suivi psychiatrique pour la prochaine décade. |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | je fourni les calments et je tél a la clinique psic2
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Salut Nik166 --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | personne n'est dac avec moi --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:20:53 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mangez du gnou --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ou du caribou --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | heureusement que les bouffons existe, sa divertis.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et ainsi pour paraphraser mon grand ami; le regretté albert einshtein:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | oui heureusement --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Gecko--[/edit] |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "Au fait pour les blaireaux sachez tous qu'un grand Turismo 3 est infaisable sur Xbox!!!!D'une part parceque les developpeurs du talent de Polyphony Digital n'existe pas sur cette console et d'autre part GT3 utiliserait deja 100 % du potentiel de la Xbox!!!"
|
kilik Transactions (0) | lacapitaineigloo> Ta signature est un peu grosse,je trouve que ça gêne à la lisibilité du topic. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | carrément! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | GT3 utilise 20% de la puisance de la PSX?!
|
SuperH President de la SPRTransactions (0) | on ne dit pas que quelque chose est <<lol>> ca veut rien dire.
--------------- [:theseb] [:superh] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah je viens de l'acheter (on me l'a acheter pas folle la guepe ) et pour l'instant je suis satifais .et peut etre que gt3 utilise vraiment 20% de la console souvenez vous de la ps1 et du kit de developpement qui a revolutionner cette marchine avec tekken 3 (impossible a faire sur celle ci avant ou GT GT 2 et ace combat 2 ) non faut attendre et puis moi j'aime pas la xbox c de bilou et bilou ca plante --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 21:49:51 L'anti MS de base qui utilise pas sont cerveau ... ca passe , mais affirmer que GT3 utilise que 20% de la console et que c'est impossible a faire sur Xbox qui utiliserai elle "98%" (hahaha) selon les dire de nos "grand pro" du hardware de Playfrance ca tiens de la somme de la connerie universelle de l'humanité concentré en 3 personne la ... |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | Khan-> je crois que tu sous estime un peu la connerie universelle de l'humanite...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum les gars c possible que gt3 ne peut pas etre sur xbox puis que ca appartient a sony nno vraiment j'attend de voir les jeux xbox car pour ce que j'ai vu c de la merde ca rame etc... mais merde (comme pour la ps2!) c pas les images qui font un jeu c les demos jouables a l'e3 etc .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 05:30:20 Bah les demo Xbox de l'E3 MS avait vraiment mal chosis le moment ... de sortir une preview de sa console mais avec le son qui foire pas encore geré par le chips et donc emulé sur un pc ... c'est pour ca que ca saccadait a mort |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | OOOOOOOOOOO LA BELLE EXCUSE à DEUX BALLES...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | en fait c'etait une grosse connerie de chez microsoft ça...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof moi j'en ai marre j'ai la ps2 est je dis merde a ce qui disent que c de la merde .... bon perso ,je vais acheter la GC (sur) et peut etre la xbox(tout dependras des jeux)... je vois pas pourquoi cette gueguerre entre xbox vs ps2 surtout que l'on a rien vu des 2 consoles ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2001 à 12:42:22 Tu vois , je suis le meme raisonement , quelques soit la console , chaqune aura ses hit inédit ... rien a foutre de la plateforme du temps que le jeu me botte ... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |