Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Messiah bien ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messiah bien ou pas??

n°127204
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 11:34:20  profilanswer
 

:)  
Oki messiah est a 99fr maintenant je me demandais si le jeu est bien pour savoir si je vais ou non l'acheter je voudrais vos avis??

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 11:34:20  profilanswer
 

n°127237
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 12:24:40  profilanswer
 

Up

n°127242
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-06-2001 à 12:42:56  profilanswer
 

j ai pas eu vraiment le temps d y jouer (a part 5 mn de counter , je joue plus a grd chose) , donc j ai fait que le debut , et il m a bien plu , il est original , on sent que les programmeurs ont essayer de faire quelquechose de nouveau , le petit ange se reincarne dans differentes personnes , l univers , tout en etant asez sombre (a la nomad soul) n est pas glauque (ce que je redoute en general ) , bref a mon avis , pour 99 frcs tu en as pour ton blé , il vaut le coup , par contre il a l air assez dur ,ce qui est plutot un avantage .

n°127322
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 14:30:12  profilanswer
 

Merci je vais l'acheter dès demain

n°127360
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-06-2001 à 15:25:36  profilanswer
 

ouais en plus la bande son c du fear factory :D

n°127361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 15:31:37  profilanswer
 

Perso ce jeu m'a déçu au plus haut point, le concept est marrant mais lasse au bout de 2 heures de jeu, les passages plates-formes sont pénibles et chiants au possible, en plus c'était buggé jusqu'à la moelle (plantages, bugs graphiques, sauvegardes qui plantent) à tel point que je me suis retrouvé coincé dans un mur avec mon perso (véridique), mes sauvegardes étaient foirées, et j'ai pas pu finir le jeu. Je sais pas si les patches corrigent tout ça, je t'avoue ne pas avoir ressorti le jeu de sa boîte depuis le test, mais en gros, pour moi -> poubelle.
 
A 99 balles paye toi un Planescape Torment, un Rune, un Grand Prix Legend ou un bon petit jeu genre Battlezone 2, tu feras une bien meilleure affaire, et de très très loin.
 
Prodigy

n°128070
feds

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 14:15:10  profilanswer
 

je l'ai trouve exeptionnel , grande liberte et techniquement bluffant , achete le les yeux fermes

n°128082
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 14:27:12  profilanswer
 

Grande liberté ? Hmm, à part changer de corps pour appuyer sur des boutons ou ouvrir des portes, tu fais koi ?
 
Techniquement exceptionnel, je pense que tu plaisantes, le jeu était technologiquement super daté, y'avait des bugs dans tous les coins, les textures étaient ultra moches...
 
Prodigy

n°128321
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:39:28  profilanswer
 

Mouais le concept est marrant...après c'est affaire de gout, j'en ai un peu chié à la fin pour tuer le boss....y avait un truc comme d'hab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Messiah bien ou pas??

 

Sujets relatifs
Attention tenez vous bien C'est sur la PS 2 VS X Box LOLOLOLOOLOLOLOlC est bien Persian War ?
Bons sang mais c'est bien sur,Blue shift est une demo!!!!Baldur's gate 1, c'est bien ?
cherche un site bien fait et complet ,de solution de jeux...Red Alert 2 sur le net, bien ? Westwood a trop de pb de connexion
GPL, c vraiment bien comme jeu ???emperor battle for dune et Z:steel soldier qui y a jouer ? c bien ?
vds black and white ( c l'original bien sur )Dois-je achetez la playstation 2 ou bien la X-BOX?
Plus de sujets relatifs à : Messiah bien ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR